Trouver l’amour en tant que personne transgenre


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les développeurs de jeux de Vienne utilisent la culture de la ville de la ville pour créer un nouveau type d'arcade
La montée et la chute d'arcades ont en grande partie façonnée comment nous pensons à jouer à des jeux vidéo ensemble dans des lieux publics, mais en leur absence, les jeunes designers trouvent de nouvelles façons de créer des jeux sociaux à OUVERT.
Autrichien pour "Jouer ensemble", Zamspielen est une petite équipe de designers et de programmeurs essayant de prendre des jeux vidéo à partir de salons et de les coller dans des contextes plus inhabituels. Le collectif viennois se compose de créateurs des règles brisées de Studio Indie (fabricants de Secrets of Rætikon et plusieurs autres petits jeux), le développeur de jeux Josef "Who" Wiesner et le professeur de codage Matthias Menrath qui s'est réuni il y a sept ans dans l'espoir de donner le Jeux de la ville scène une présence plus matérielle.

"Nous voulons amener les gens ensemble via des jeux", a déclaré Wiesner dans un email. "Mais toujours côte à côte à la même tache, ce qui est la forme la plus intéressante et la plus complète d'être l'une avec l'autre, nous pensons."
«Dans nos jeux d'opinion, ont le pouvoir extraordinaire de stimuler l'interaction sociale et nous essayons de mettre l'accent sur les espaces que nous créons. En plus de cibler évidemment la communauté de développement et de jeu, nous essayons toujours de tendre la main pour les personnes qui n'ont rien à voir avec les jeux en soi. "

Cette hauteur de partage de la culture de développement de jeux est plus largement abouti à un certain nombre d'événements différents qui vont de l'art ouverte de type galerie d'art dans leur dernier projet: Zamsitzen.
«Pour les mois de mai et juin, nous faisons un café dans la veine de la culture traditionnelle du café viennois tous les samedis, mais bien sûr avec des matchs», a déclaré Wiesner. Le groupe accueillera le Zamsizen, ce qui signifie "traîner" ou "assise ensemble" au cours de la journée, invitant les gens à s'asseoir autour de Crts et de consoles de jeux vacillants dans des cas de costumes anciens et partager une partie de pong ou d'alpinistes de glace sur le café et les tranches de gâteau.
Café d'abord est venu à la ville par le siège turc de 1683 lorsque les envahisseurs de volonté ont laissé des sacs de grains de café derrière après se retirer enfin. La bouteille de bouteille bleue a ouvert ses portes quelques années plus tard et depuis que l'histoire de Vienne en tant que capitale culturelle, politique et économique est indissociable de la boisson. Leon Trotsky a une fois animé la révolution dans les cafés de Vienne. Un siècle plus tard, les concepteurs de jeux espèrent à venir leur héritage pour aider à créer de l'art interactif.
La nuit, Wiesner et Matthias laissent la Zamsitzen derrière et essayer de prendre leur émission numérique dans les clubs de nuit de la ville. Formant une équipe VJ appelée Jeu Garçons, les deux prennent visuellement des jeux frappant visuellement comme la succulente de Robert Yang ou l'infini de Kenny Sun Sun pour les laisser et leurs joueurs potentiels les jouent sous la toile de fond de l'électronica européenne.
«Donc, pendant la journée, les familles, les enfants, les voisins, les passants et bien sûr nos invités fidèles viennent profiter de jeux de café et de gâteau dans un cadre très confortable avec un bruit visuel et auditif réduit», a déclaré Wiesner. Puis la nuit, ils invertir le projet. «La musique électronique et les visuels de jeu en direct fonctionnent ensemble-ils font vraiment. Pendant nos sessions VJ, les gens viennent à nous, essayez de savoir comment nous le faisons exactement, quel type de matériel que nous utilisons (tous originaux, pas d'émulateurs!) Ou voulez-vous connaître le nom des jeux que nous mélangons maintenant cause Ils aiment ce qu'ils voient et veulent les essayer à la maison. "

Le collectif a également organisé d'autres types de sorties, toujours avec un multijoueur local de concentration et un niveau de jeu performatif. Certaines de ces expositions telles que Zamspielen servent d'arcades publiques, tandis que d'autres comme Zamschauen sont des événements cinématographiques où les gens ce que quelqu'un a débuté d'un match en jouant à travers elle. Jouons mais dans la vraie vie.
"Nos jeux préférés dans nos sept années de pratique jusqu'à présent ont été titres tels que Chalo Chalo, héros plats, Soniree de riz d'Edgar, continuent de parler et personne n'explose, le vinylos, me pousse-t-on, la ligne wobbler et Stavwhal juste pour n'en nommer que quelques-uns, "Dit Wiesner. "Nous n'avons jamais choisi un jeu multijoueur en ligne jusqu'à présent"

Pour atteindre cet objectif, nous avons créé différents formats et organiserons très soigneusement la sélection du jeu que nous montrons. Les jeux devraient être multijoueurs locaux, performatifs, super intéressants à regarder ou à des jeux d'installation / d'exposition. Idéalement pas trop compliqué et facile à ramasser. Nous mélangons des jeux et des jeux actuels du passé. Nos êtres les plus proches de nos sept années de pratique ont jusqu'à présent été titres tels que Chalo Chalo, héros plats, Soirée d'Edgar Rice, Continuez à parler et personne n'explose, Vinylos, me pousse-t-on, Stroker, Starwhal juste pour n'en nommer que quelques-uns. Nous n'avons jamais choisi un jeu multijoueur en ligne jusqu'à présent.
Wiesner, dont le diplôme est en architecture, a même organisé un joueur de soins de riz d'Edgar dans l'une des carrés publiques de Vienne, invitant les passants-par, des jeunes à l'ancien, de se joindre à et de jouer au jeu compétitif PS Déplacer pour essayer et maintenez deux contrôleurs de la même couleur que jusqu'à vingt heures de travail.
"Nous essayons aussi de plus en plus de" cacher "la nature technique des jeux (comme des écrans et des consoles / ordinateurs) en combinant des trucs non-techniques amusants. Cela rend beaucoup plus attrayant pour les non-joueurs de commencer à jouer, nous avons assisté au fil des ans », a déclaré Wiesner. "C'est très important pour nous afin que nous puissions les atteindre plus facilement." Par exemple, ils ont une version de KO_OP's GNOG, qui a été publiée récemment sur PS4, qui est installée dans une brève affaire en cuir pour que le jeu apparaisse encore plus fantastique.
À une époque où l'expérience de jouer à de nombreux jeux vidéo signifie être bombardée par des listes de jeu dans le jeu et des notifications contextuelles pour les réalisations et les amis, avec la race de la vie de rat semblant jeter son ombre de plus en plus dans les jeux Nous utilisons souvent pour y échapper, une arcade installée dans le contexte du loisirs du café est une inversion de bienvenue.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Rappelant l'un des événements de l'un des derniers week-ends, Wiesner a déclaré que l'un de ses moments préférés était un couple qui passe à l'extérieur de débattre à l'extérieur. »Ma citation préférée d'hier était quelque chose comme deux personnes debout sur le trottoir devant notre café parlant à chacun autre. «S'il vous plaît, demandez-vous, venez ici. Je ne veux pas entrer cela seul. Il n'y a que des nerds là-bas », a-t-il déclaré. «Mais après leur arrivée ensemble, ils sont restés pendant plusieurs heures, bavardant et jouant avec le reste de nos invités. Profiter de l'entreprise, apprendre à connaître de nouvelles personnes merveilleuses en jouant des jeux ensemble. Un moment de zamspielen parfait pour nous. "

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y