https://maison.journaldegeek.com/journal-de-geek-live-les-bots-twitter-levenement-de-juin-damazon


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Final Fantasy XIV's 3.5 Patch ajoute une tonne de nouvelles options de parti
Un patch substantiel pour Final Fantasy XIV vient d'être allé en direct, ce qui modifie le système de fête de MMORPG de manière grave. Les joueurs s'étaient plaints qu'il était un peu stérile, avec des options minimales de personnalisation. Maintenant, les joueurs peuvent se recruter pour des soirées croisées, former des soirées privées protégées par mot de passe et garder leurs compagnons de chocobo convoqués lorsqu'ils sont inscrits à des tâches.

Patch 3.5 a ajouté un trouveur de partis de serveur croisé au jeu. Donc, non seulement les partis de serveurs peuvent non seulement s'inscrire à la Ferd-Finder et à Raid-Finder, mais le pool des soirées potentielles (et des amis!) Est maintenant beaucoup plus grand. Mais les joueurs FFXIV peuvent être déçus par les limitations de la nouvelle fonctionnalité: ils ne peuvent pas former des alliances ou faire des destinations, des batailles de quête, des chasses de trésors ou des donjons profonds avec des soirées croisées. Une limitation plus évidente est que les joueurs ne peuvent pas se recruter de partout dans des centres de données - juste des serveurs.
Pour démarrer une partie de la Cross-World, appuyez sur l'option "Recruter des membres du centre de données" dans le menu "Critères de recrutement". C'est maintenant une option par défaut.
FFXIV a également ajouté une option pour former une fête privée. Celles-ci sont protégées par mot de passe, vous pouvez donc frapper la bobine de liaison de Bahamut avec votre équipe A exclusive.
Avec Patch 3.5, les joueurs peuvent également utiliser plusieurs filtres et une nouvelle fonctionnalité de recherche pour trouver le type exact de la fête qu'ils recherchent, filtrant du niveau de confidentialité, type d'objectif, nom de recruteur, etc., etc. Moi et tu es trop timide pour demander à un bon joueur que vous avez fait des amis, vous pouvez maintenant les regarder avec la fonction "Liste de contact", qui nomme les 50 dernières personnes que vous avez partagées via le devoir ou Raid Finders. L'inverse est également vrai - si vous avez été chagrinisé ou harcelé par un joueur aléatoire d'une partie, vous pouvez les tenir compte même si vous oubliez leur nom.
Quelques autres mises à jour amusantes: les joueurs avec le travail d'invocation peuvent modifier l'apparence de leur EGI (bien que la quête de déverrouillage soit pour les joueurs de niveau 50) et quelques nouvelles montages, coiffures et émotes ont été ajoutés.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le patch léger anticipe la deuxième expansion majeure de FFXIV, Stormblood, à venir le 20 juin. Vous pouvez afficher les notes de correctif 3.5 de 3,5 ici.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA