probabilités de tomber enceinte avec liquide séminal


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Deux hommes chantent avec de la musique chrétienne joué sur des haut-parleurs en attendant une rallye "évangéliques pour Trump" à Miami en janvier 2020. (Scott McIntyre / The Washington Post via Getty Images)
Les chrétiens évangéliques étaient parmi les principaux partisans les plus fidèles du président Donald Trump. Il n'est donc pas surprenant que la moitié de tous les adultes des États-Unis pensent que les chrétiens évangéliques perdront l'influence à Washington sous la nouvelle administration du président Joe Biden, mais seulement 9% pensent avoir une influence, selon une enquête de Centre de recherche sur les pew de janvier.
La plupart du reste (39%) disent que les chrétiens évangéliques ne seront pas affectés par le changement des administrations.
Les protestants évangéliques blancs sont particulièrement susceptibles de s'attendre à une perte d'influence lors de la présidence Biden. Près des trois quarts (72%) disent que les chrétiens évangéliques vont perdre de l'influence, comme une majorité claire de protestants blancs qui ne sont pas identifiés comme nés à nouveau ou évangéliques (61%). Dans les deux cas, seulement 5% s'attendent à ce que les évangéliques puissent avoir une influence.
En général, les Américains blancs sont particulièrement susceptibles de dire que les chrétiens évangéliques vont perdre de l'influence comme Biden prend des fonctions. Les Américains noirs, cependant, sont divisés sur cette question, y compris des protestants noirs, qui sont également susceptibles de dire que les évangéliques devraient gagner ou perdre le balancement sous Biden (27% chacun). Environ les deux tiers des protestants noirs (69%) identifient comme des chrétiens évangéliques ou nés de nouveau.
Les hommes et les républicains, y compris ceux qui s'appuyant sur le parti républicain, sont plus susceptibles que les Américains de s'attendre à une perte d'influence pour les chrétiens évangéliques. Mais même chez les femmes et les démocrates, beaucoup plus de gens s'attendent à des évangéliques pour perdre de l'influence que la gagne. En effet, il n'y a pas de groupe démographique dans lequel les gens sont plus susceptibles de dire que les chrétiens évangéliques gagneront une influence.
De plus, les Américains sont plus susceptibles de prévoir des évangéliques qui perdent une influence que de croire que ce sera le cas pour une douzaine d'autres groupes d'Américains posés sur l'enquête, y compris les Blancs, les riches et les militaires.
L'enquête n'a pas posé de questions sur l'influence d'un autre groupe religieux, mis à part des évangéliques. Mais il a demandé aux Américains s'ils pensaient que «des personnes comme vous-même» gagnent ou perdent de la chape avec Biden dans la Maison Blanche.
En regardant ces résultats par groupe religieux, les protestants noirs sont les plus susceptibles de dire que des personnes comme elles gagneront une influence dans Washington de Biden. Plus de la moitié des protestants noirs (55%) ont déclaré qu'elles s'attendent à ce que des personnes aiment qu'ils acquièrent une influence dans la capitale nationale, tandis que 4% anticipent la perte d'influence. Ces résultats sont à peu près la même chose que dans l'ensemble des Américains noirs. En effet, les répondants ont peut-être envisagé d'autres aspects de leur identité - et pas nécessairement leur appartenance religieuse - lorsqu'on répondait à cette question.
Encore une fois sur cette question, les modèles d'intervention indiquent que les différences raciales jouent un rôle. Près des deux tiers des protestants évangéliques blancs affirment qu'elles s'attendent à ce que des personnes aiment qu'ils perdent de l'influence sous Biden (63%) et à seulement 9% pensent avoir une influence. Parmi les évangéliques noirs, en revanche, 55% disent que des personnes comme eux aiment avoir une influence sous Biden, tandis que 5% s'attendent à ce que des personnes aiment qu'ils perdent de l'influence.
Biden n'est que le deuxième président catholique, après John F. Kennedy, mais sa position politique sur certaines questions - y compris l'avortement - a suscité des réactions mixtes des dirigeants catholiques. Sur l'équilibre, les catholiques américains sont plus susceptibles de dire qu'elles s'attendent à ce qu'elles s'attendent à ce qu'ils perdent d'influence (34%) plutôt que de le gagner (25%), car Biden prend des fonctions, mais il y a de fortes différences d'origine ethnique: les catholiques blancs sont plus susceptibles que pas Pour attendre des gens comme eux de perdre de l'influence, tandis que les catholiques hispaniques sont plus enclins à dire que des personnes comme elles gagneront une influence.
Pendant ce temps, les Américains sans appartenance religieuse sont à peu près susceptibles de dire que des personnes comme elles gagneront (26%) ou perdent (27%)
Certaines de ces conclusions reflètent la partisanerie politique: par exemple, les protestants noirs et les catholiques hispaniques sont plus susceptibles de s'identifier en tant que démocrates, tandis que les protestants blancs et les catholiques blancs s'identifient plus souvent en tant que républicains. Dans l'ensemble, les deux tiers des républicains s'attendent à ce que des personnes aiment qu'ils voient leur influence se produire sous Biden.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Michael Lipka est un directeur éditorial de la recherche religieuse au centre de recherche de Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=iPU43jIEPwk