Arrêter le method tablette automatique sur Windows 10


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Capture d'écran: Feu d'épelée (Minecraft)
CD Projekt Red's Cyberpunk 2077 est toujours de plusieurs mois, mais les joueurs de Minecraft qui veulent entrer dans l'esprit d'exploration de la dystopias au néon-nourri seront bientôt capables de visiter leur propre version de la ville de nuit.

Minecraft YouTuber Elysium Fire a publié une remorque pour son prochain hommage au monde de Cyberpunk 2077 plus tôt ce mois-ci (merci PC Gamer). Bien que de quelque manière que ce soit, une tentative de dupliquer la ville une seule à une, la version d'Elysium est toujours une monstruosité urbaine complexe et éthawling à part entière.
"Découvrez cette ville qui a été construite sur les vestiges oubliés du XIIe siècle, avec ses mégastructures scintillant le ciel, construite chaotiquement une sur l'autre", écrit Elysium dans la description de la vidéo gaçonnée.
La ville a son propre centre de déchets dédié, une section entière pour les parcs éoliens et un port gigantesque destiné à recevoir toutes les envois de ressources naturelles qu'il doit satisfaire à l'appétit de ses résidents de blocs.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Elysium envisage actuellement de publier la carte au téléchargement à partir du jour de Noël.

https://www.youtube.com/watch?v=Iel73rl8VQg