Guide BDSM complet sur le bondage instruments médicaux jouets sexuels


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La dernière fois que nous avons enregistré sur une oncle socialiste démocratique de manière affectueuse et des chandelles d'espoir à la présidence de Bernie Sanders Bernie Sanders, il manquait notamment de Bernie Sanders lui-même. Cela ressentit également plus comme une campagne commerciale que toute sorte de spectateurs de pulsion de diffusion a été utilisé pour voir. Hier soir, Sanders and Company a finalement abordé l'une de ces questions, même si elles auraient probablement pu choisir un meilleur moment pour faire de nombreux streamers de Twitch, boycottent la plate-forme de solidarité avec des ouvriers aussi amazoniens à l'époque.

Les téléspectateurs surpris de Stream, qui avaient l'habitude de regarder divers employés de la campagne Sanders parlant de problèmes et de répondre parfois aux questions du chat. La chaîne a également diffusé divers rassemblements et discours de Sanders, mais pas d'une manière qui s'engage directement à la conversation ou à la conversation. Cette fois, Sanders a pris une scène au centre pour parler longuement de Medicare pour tous à l'avance d'un discours à venir sur le sujet.

Bien que ce flux ait principalement servi de préambule à ce discours, les ponceuses avaient des points de discussion planifiés tels que les soins de santé en tant que bénéfices de dollar multibilitation des sociétés humaines et médicamenteuses, Sanders a dépensé environ la moitié des 25 minutes environ ou donc des questions de réponse à Twitch discuter. Surtout, ceux-ci ont centré sur l'assurance-maladie de base pour les préoccupations à toutes les préoccupations liées aux médicaments sur ordonnance, quels soins de santé sont comme dans d'autres pays et, bien sûr, la ligne répétée de l'OFT qui mettrait la mise en œuvre de Medicare pour tous rendre temporairement certaines personnes sans réserve de soins de santé. Lorsque Sanders 'Stream Partner, responsable de la campagne Faiz Shakir, a lu la dernière question, Sanders sourit et a livré une petite pincée d'épices digne de la contraction, suggérant que «ce pourrait être un ancien vice-président des États-Unis» qui a donné aux gens cette idée .

"Je pense qu'il est important que nous ayons un débat sur les soins de santé sur les faits et non de la peur", a-t-il déclaré. «Mais évidemment, il va sans dire que personne ne va perdre sa capacité à aller chez un médecin ou à avoir une intervention chirurgicale, ou avoir son cancer ou leur maladie cardiaque. C'est juste idiot et je ne pense pas que quiconque prend ces déclarations au sérieux. "

Il a également pris le temps de perfectionner les expériences d'un spectateur avec le système de santé canadien. Cette personne a chimé de dire qu'ils ont reçu une chirurgie cérébrale d'urgence au Canada et non seulement ils leur ont échappé en forme de pointe, mais leur compte bancaire a donc fait.

"Aux États-Unis, les gens doivent non seulement faire face à ces maladies, ils doivent s'inquiéter de ce qui va arriver aux finances de la famille en raison de l'hospitalisation", a déclaré Sanders en réponse à ce commentaire. «J'ai entendu dire et vous avez entendu des histoires sur des personnes blessées aux accidents, qui a dit:« Ne m'emmène pas à la salle d'urgence! Je ne peux pas me le permettre. '... Ce que vous venez d'entendre parler de ce gentleman au Canada, une chirurgie majeure ne vous coûte pas un centime de votre poche. Bien sûr, cela coûte de l'argent. Il est financé publiquement, car c'est un droit de la même manière que l'éducation est un droit. Il est payé pour des dollars hors taxes. Tout le monde contribue. À mon avis, il sera financé de manière très progressiste avec les riches paie leur juste part des impôts. "

Il a également offert des détails sur la façon dont la première année de Medicare pour tous jouera - surtout se concentrer sur une couverture totale (y compris dentaire) pour les enfants et les personnes âgées de 55 ans et des personnes à la hausse et implorées de demander à leurs médecins s'ils étaient déjà traités par des patients. qui entra dans leurs bureaux trop tard parce qu'ils ne pouvaient pas se permettre des soins.

"Je soupçonne que ces médecins vous diront ce qu'ils me disent, c'est-à-dire qu'ils perdent des patients le temps et l'heure de la fois, des maladies évitables si les gens entraient dans le bureau quand ils auraient dû", a-t-il déclaré. "En fait, les estimations sont que nous perdons 30 000 personnes par an qui vont chez le médecin quand il est trop tard."

C'était rafraîchissant - si attendu depuis longtemps - pour voir Bernie Sanders sur son propre canal de finale. Cependant, le segment a toujours souffert de nombreux problèmes typiques qui affligent sa chaîne: la discussion était largement limitée aux points de discussion standard et à Sanders, comme ses membres du personnel devant lui, prêchaient à une chorale principalement composée de Stans de Diehard Sanders plutôt que de Twitch Publicité potentielle de gargantues de la clôture de la clôture jeunesse. En plus de cela, hier était la deuxième journée de la première journée d'Amazonie, car Amazon a décidé qu'il souhaite une domination sur les concepts de jours et de compter en plus de tout le reste. Cela signifiait que Sanders diffuse en streaming, tandis que de nombreux streamers de Twitch boycottent la plate-forme appartenant à l'Amazone pour montrer de la solidarité avec des travailleurs d'entrepôt Amazon. Lorsque le compte officiel de Sanders a tweeté le lien de flux, cela ne s'est pas passé inaperçu.
"Bernie J'ai de mauvaises nouvelles sur Twitch", lit une réponse.
"Vous avez traversé la ligne de piquetage que vous allez perdre abonné", lit une autre.

"Pas de croûtes, pas de traction, pas d'Amazon", lit un tiers, faisant écho aux sentiments d'innombrables autres.

Sanders, qui a aidé à exercer une pression significative sur Amazon l'année dernière pour élever son agent de travail minimum à 15 $, n'a malheureusement pas résolu cette question sur le flux, créant ainsi une autre déconnexion maladroite entre son île d'une chaîne et la vaste mer Twitch. Il est probable que ses efforts de campagne ne connaissaient tout simplement pas le boycott, mais il est difficile d'atteindre la communauté de la tendance si vous n'êtes pas activement engagé avec cela, en particulier sur des questions qui concernent directement votre campagne.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs