https://gaming.journaldegeek.com/le-becker-college-offre-la-premiere-bourse-detudes-esports-pour-les-apex-legends


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Heilig a même importé une boîte d'extinction de style Kyoto du Japon, une présence de marque en dehors de tous les bâtiments historiques de la ville. Photo: Fabrice Heilig | Avant Mario
Fabrice Heilig, un collectionneur de Nintendo de France, a amassé des trucs depuis si longtemps que sa maison était à court d'espace pour tout stocker. Il a donc décidé de se développer et quand il l'a fait, il avait une idée d'une idée.

Comme cette histoire merveilleuse avant Mario explique, après avoir construit une énorme collection de jeux vidéo et de marchandises de Nintendo, il a récemment changé ses attentions aux cartes à jouer de la société, qui, pour une grande partie des premières années de Nintendo, c'était son pain et son beurre. Heilig a initialement prévu de construire une pièce supplémentaire sur sa maison, mais a rapidement amélioré que "reconstruire la façade de la construction de bureaux originaux de Nintendo's Maintenant détruit du XIXe siècle".
Avec le bâtiment original de Kyoto ayant été démoli et transformé en un parking en 2004, Heilig n'avait que des photos à partir, mais a été capable de baser ses mesures sur certains éléments survivants du vieux bureau qui ont été incorporés dans le QG Nintendo actuel.
Le résultat final est une récréation incroyablement fidèle, au moins à l'extérieur, bien que l'intérieur - qui comportera la collection de cartes sur ses murs - a également été fait avec goût pour correspondre au style japonais traditionnel (et avec ses tapis tatami servira également de une chambre d'hôtes).
Vous pouvez en savoir plus sur le processus et voir des charges de photos du bâtiment, avant Mario.
Capture d'écran: Petits Secrets de Playhistoire
Mise à jour du 2 mai: Fabrice a eu la gentillesse d'entrer en contact avec nous pour nous faire savoir que le dernier épisode de la quête du collectionneur est tout à propos de l'intérieur de ses loisirs, montrant son énorme collection de cartes à jouer de Nintendo, des meubles de bon goût et même des loisirs des fameuses plaques trouvées à l'extérieur de l'ancien bâtiment du siège de Nintendo.

Vous pouvez regarder l'épisode ci-dessous, qui est en français mais avec des sous-titres anglais appropriés afin que vous puissiez suivre.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=83