https://smartphone.high-phone.info/selon-un-rapport-la-feuille-de-route-dapple-en-matiere-de-produits-ar-wearables-prevoit-un-casque-de-realite-mixte-en-2022-des-lunettes-intelligentes-en-2025-et-dautres-dici-2040-next-reality


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
15 choses intéressantes que j'ai apprises sur sauvage
Lorsque nous l'avons vu pour la première fois à GamesCom l'année dernière, personne n'a vraiment eu une idée de ce que fut sauvage. Il y avait une ambiance de jeu de survie des cavernes et une dame géante qui vivait dans un arbre.
Vu de nouveau lors de la conférence de la presse européenne de Sony il y a deux jours, Wild a pris forme: il est toujours possible que l'ambiance du jeu de survie des cavernes, mais maintenant, il est clair que vous jouez un chaman qui peut habiter et contrôler différents animaux.
Plus tard, après la présentation de Sony Paris Games Semaine, le designer Michel Ancel m'a à nouveau fait passer à nouveau sur la démonstration, en expansigeant ce que ce jeu est et comment cela fonctionnera. J'ai rarement vu un designer a l'air si excité de son travail. Wild est un concept vraiment intéressant, et il y en a beaucoup plus que la présentation de 5 minutes d'hier a pu montrer. Voici ce que j'ai appris.
C'est une philosophie que je peux avoir derrière. Wild ressemble à un match de fin 2016 au plus tôt, à moi. Je m'attendrais à ce que nous entendrons plus loin à mi-lendemain.
Cet article est apparu à l'origine sur Kotaku UK, vous apportant des rapports originaux, la culture de jeux et l'humour avec un U des îles britanniques. Suivez-les sur @kotaku_uk.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=377