Mystères Marins comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Temps de recherche idiot! Une étude réalisée par un médecin coréen répertorie les critères qui soi-disant montrent si vous êtes sujets à la dépendance au jeu.
Rapporté par Kuki News (via Tipster Sang) ainsi que sur de nombreux autres sites coréens, l'étude a été dirigée par le docteur Uh Ki Joon * au Centre de recherche Corée Computer Life Lab. Dr. Uh a examiné 654 cas d'adolescence accro aux jeux vidéo.
De cette piscine, le docteur a glané que vous êtes sujette à la dépendance au jeu vidéo si vous rencontrez les critères suivants.
- adolescent masculin (dans 98,2% des cas, c'était vrai)
- une partie d'une famille nucléaire et ne pas vivre avec une famille élargie (88%)
- proximité avec les parents décrites comme "normale" (34,9%)
Hein ... euh. Ouais. Celles-ci sont assez putain de gros pinceaux que nous peignons pour dessiner toutes sortes de conclusions étranges. Pourrait aussi bien ajouter "est humain" et "a ordinateur" à la liste.
La grande conclusion du Dr Uh était qu'une fois qu'un jeune atteint le collège, la mère de la maison aura des difficultés à contrôler l'heure de jeu en ligne. C'est pourquoi, selon le médecin, il est nécessaire que les pères interviennent. Il pense également que la prévention du jeu en ligne devrait commencer au niveau de l'école primaire. Pourquoi ne pas commencer dans l'utérus?
Top Photo: Halfbottle | Shutterstock
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0