https://movies.journaldegeek.com/reel-news-critiques-de-the-hunt-bloodshot-et-my-spy


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Preuve que le commissaire Gordon n'est pas un idiot
J'attendais une longue période pour un petit échange entre les versions actuelles de Batman et Jim Gordon, car le top policier de Gotham City a montré qu'il n'est pas un cul complet.

Du point de vue de la personne moyenne de Gotham, l'identité secrète de Batman est probablement difficile à comprendre. À John ou Jill Q. Public, un directeur général milliardaire qui apparaît apparemment dans le monde entier serait la dernière personne à mettre un capot et le cap. Mais il était toujours difficile d'avaler que le commissaire de police Jim Gordon ne pouvait pas comprendre qui était le chevalier noir.

Les identités secrètes sont une maintien des premiers jours de conceptualisation du super-héros, une double vie qui a branché les lecteurs directement dans le fantasme qu'ils pourraient aussi superpuissonner et presque imbattables. Les attitudes ont déplacé au fil des décennies, menant des gens pour remettre en question ouvertement la plausibilité et la nécessité de l'alter ego Trape. Il se bloque non seulement à cause de la nostalgie, mais parce que c'est un outil métaphorique utile lorsque les créateurs souhaitent examiner la façon dont l'économie mondiale peut affecter la vie d'une personne.

Mais il y a beaucoup de scénarios où cacher une identité secrète peut sembler méchant et le Batman / Jim Gordon en est l'un d'entre eux. Dans les derniers jours, les itérations du Batman mythos, il est logique que Gordon n'essayait pas trop difficile de comprendre qui était Batman. Même si le croisé capillé aidait réellement Jim Gordon à combattre la criminalité à Gotham, il s'agissait techniquement de la première œuvre de la COP pour arrêter Batman. Mais un ne demande pas / ne dit pas que l'impasse se passe comme de la cruauleuse après Gordon et Batman commençant à se faire confiance. Une fois que Gordon met ce signal de chauve-souris sur le toit du quartier général de la GCPD, Batman devrait se sentir bien à l'aise le laisser sur le fait qu'il soit Thomas et Martha Wayne's fils.

C'est Batman, cependant, et il ne fait que laisser les gens dans. À moins que, bien sûr, il oublie qui il est, comme s'il l'a fait depuis quelques mois. Gordon est devenu un type de Batman différent alors que Bruce Wayne avait l'amnésie et que leur réunion a fait sembler que Gordon n'avait aucune idée qu'il parlait de son prédécesseur.
Lorsque Bruce reprend son rôle de protecteur de Gotham le mois dernier à Batman # 50, il y avait une scène où il se rendit Gordon alors qu'il a recutilisé de blessures. Quand Gordon a exprimé le chagrin que Batman ne pouvait pas rester au repos, il glisse presque et l'appelle Bruce.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
C'est à peu près aussi vulnérable que l'un ou l'autre homme se laisse se détacher les uns des autres. J'aime ce moment - et l'a prédit un moment, car il est juste assez sournois pour aller à ce sujet, mais on se sent aussi comme Gordon sait que Batman sait maintenant que Gordon sait qui il est. Je ne peux pas imaginer que cela ira un changement massif de statu quo, ce que de nouvelles équipes créatives reprennent bientôt les livres de chauve-souris. Mais cela fonctionne pour approfondir la compréhension entre ces deux personnages et intime que Gordon est probablement connu depuis un moment. Maintenant, il s'agit de Jim Gordon gardant le plus grand secret de son allié, au lieu d'être incapable de le comprendre en premier lieu.

https://www.youtube.com/watch?v=q1r2i9T8Clo