Out at Operate : La santé mentale des LGBT sur le lieu de travail


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La communauté Dota 2 possède ses mèmes. Les joueurs ont de longues histoires dans les coulisses et peu sont aussi infâmes que Clement «Puppy» Ivanov, dont la rage a été honorée dans une compétition lors de matchs de maîtrise de Manille de la nuit dernière.
Surnommé la bataille des ries, trois fans ont été invités sur la scène pour montrer leurs meilleures ragues, inspirées du jeu qui a inspiré de nombreuses rages. Deux commentateurs, hôtes SiraSlacks et Commentatator LD, ont été rejoints par Puppey lui-même pour décider du gagnant.
Le capitaine de l'équipe Secret, Puppey est connu comme l'une des meilleures rédacteurs de Dota 2, mais aussi comme l'un de ses margeurs les plus infameux. Dans une longue poche de blog l'année dernière, l'ancien coéquipier Jacky "Eternalenvy" Mao a détaillé son expérience avec l'équipe, y compris une vidéo de Puppey, jetant son casque sur un moniteur pendant la pratique.
Posséder la blague Maintenant, les Masters Manila ont offert trois spectateurs la chance d'apaiser la chionney lui-même avec leur colère, et ils n'ont pas déçu. Un ventilateur, lors de la partie d'entretien, a simplement dit "Je joue Legion Jungle", une phrase qui partirait à propos de quiconque a joué à une partie avec un commandant de la Légion dans la jungle.
Le gagnant bientôt gagnant Henry est allé en premier et a renforcé la table de cartes pliante et a écrasé son moniteur. L'hôte l'a même arrêté sur son chemin sur les marches avec une chaise, avec une lueur dans ses yeux qui rendraient Bobby Knight Blush.
Bien que Henry gagne, le véritable champion de la nuit était un fan qui s'appelait lui-même Puppey Junior. Porter une chemise secrète de l'équipe, il a mis un casque à travers son moniteur assez fort pour l'envoyer en volant sur la scène.
Franchement, Puppey Jr. a été volé. Vous pouvez attraper la concurrence dans son intégralité sur YouTube et syntoniser plus tard ce soir pour l'avant-dernier jour des maîtres de Manille, où plus de segments construits uniquement sur des blagues de Dota communales sont sûrs de se produire.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BgKEIhREKRo