https://smartphone.high-phone.info/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-les-reseaux-5g-datt-t-mobile-et-verizon-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous êtes-vous déjà demandé ce que le monde serait comme si l'empire britannique avait été construit sur une classe ouvrière de cadavres réanimés? Eh bien, le nouvel empire de films d'anime des cadavres apporte ce monde à la vie - et c'est fantastique.
L'empire des cadavres commence dans l'année 1878 et est placé dans un monde assez semblable à celui de notre propre. Cependant, il y a une énorme différence: les cadavres réanimés sont utilisés comme travail esclave à travers le monde. L'utilisation de travailleurs réanimés est tellement répandue qu'ils gèrent presque tous les travaux ménagers. Dans les rues de Londres, nous les voyons comme serveurs et porteurs. En Inde britannique, ils constituent des armées entières. Ils tirent des barges de la rivière et des navires d'équipage en mer. Ils peuvent même prendre des dictées ou tout ce qu'ils voient dans le monde autour d'eux.
Ces travailleurs zombies (YEP, nous rompons le "Z Word") ont été créés grâce à deux changements majeurs de l'histoire que nous le connaissons. Le premier est simple: le Dr Frankenstein était une personne réelle - et c'était ainsi son monstre. Cela conduit à toute une science construite autour de la vie de réanimation.
L'autre est que Charles Babbage a effectivement construit son moteur d'analyse dans les années 1830, en traînant le monde à l'âge de l'informatique de plus d'un siècle avant la nôtre. Avec des ordinateurs, il est devenu possible de programmer les corps sans âme des morts pour répondre à n'importe quel nombre de commandes simples. Mais plus que cela, le cerveau humain zombiefied peut agir en tant que stockage de mémoire, ce qui en fait le disque dur parfait pour le moteur analytique.
L'aventure d'Empire of Corpses suit la jeune étudiante médicale John H. Watson-Oui, que John H. Watson - et son partenaire de zombie vendredi. Après avoir montré une compétence remarquable dans la réanimation de son ami mort vendredi dans son laboratoire personnel, Watson est recruté par l'intelligence britannique et est envoyé aux angles de l'empire pour étudier les rumeurs liées à de nouveaux types de zombies créés. Il se trouve en partenariat avec un aventurier victorien de renom Frederick Burnaby et rencontre à plusieurs reprises Femme Fatale Hadaly Lilith alors qu'il raconte le monde entier pour arrêter un complot qui pourrait détruire le monde comme il le sait.
Comme vous l'avez peut-être deviné des paragraphes ci-dessus, Empire of Corpses est un mélange de littérature classique et de fiction historique. Watson, Frankenstein, Hadaly et Alexei Karamazov sont tous des personnages fictifs réimaginés pour un monde steampunk rempli de zombies domestiqués. D'autre part, Burnaby, Seigo Yamazawa, Ulysse S. Grant, et Thomas Edison étaient toutes de vraies personnes. Voyant comment ils sont représentés dans le monde de l'empire des cadavres est une pièce égale amusante et fascinante.
Thematiquement, cependant, l'empire des cadavres est concentré sur un sujet: l'âme humaine. Les zombies sont utilisés comme une main-d'œuvre parce qu'aucun de ce qu'ils étaient aussi vivants ne le reste. Leurs yeux sont morts et ils sont incapables de parler.
De même, alors qu'ils peuvent suivre des commandes, ils ne peuvent pas assimiler des informations sans programmation directe via un moteur analytique. Ainsi, alors que vous pourriez programmer des zombies pour tirer des armes à feu sur des ennemis, ils ne peuvent pas déterminer eux-mêmes ce qui constitue un ennemi du contexte seul. En d'autres termes, ils peuvent être programmés mais ne peuvent pas apprendre.
Ce changement est attribué à la perte de l'âme - la supposée preuve dont on est que, lorsqu'un meurt humain, son corps devient 21 grammes plus légers en raison de l'évasion de l'âme. N'y a jamais eu un cadavre réanimé avec une âme, sauf, comme les légendes auraient, le premier: le monstre de Frankenstein.
Watson est conduit à découvrir si l'âme est, si, en fait, une vraie chose. Car si c'était le cas, il peut y avoir un moyen de retourner l'âme du vendredi à lui, donnant efficacement à son ami mort une nouvelle vie. Bien sûr, Watson est loin de la seule personne à la chasse aux connaissances pour ramener les morts. Comme il, vendredi et Burnaby, voyagez le monde, ils rencontrent plus de quelques personnes qui ont pris cette obsession envers les extrêmes, bien au-delà de ce que Watson a même rêvé. Et ainsi de suite avec chaque révélation, Watson se rapproche de plus près de renvoyer l'âme de son ami - et, dans un autre sens, la perdant de la sienne.
L'empire des cadavres est un film absolument incroyable. Il a l'action et l'aventure d'une aventure globale; Et à travers son mélange de fiction historique et de littérature classique, il construit un monde fantastique - mais toujours familier. Pourtant, sous tout ce qui est une exploration profonde de la nature de l'âme humaine et de l'esprit de ceux qui ont conduit à la comprendre. Tout cela se réunit pour faire de l'empire des cadavres l'un des meilleurs films d'anime que j'ai vus depuis des années et une destination de devenir classique.
L'empire des cadavres a été libéré dans des théâtres japonais le 2 octobre 2015. Il a été licencié par Funimation pour la libération aux États-Unis en 2016.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0