voir ou voire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vaut la peine d'être lu: l'histoire bizarre derrière le compositeur "sourd" du mal résident
Vendredi signifie qu'il est temps de commencer à remonter la semaine, atteignant une boisson froide et être stimulée mentalement par un groupe de grands commentaires, critiques et observations sur les jeux vidéo. Droit? C'est ce que tout le monde fait pour vendredi! Je ferais mieux de ne pas être seul sur celui-ci.
Vous avez probablement entendu l'histoire sur la façon dont un ancien compositeur de Capcom, héralded comme l'un des musiciens les plus brillants et les plus brillants du Japon, a été endommagé comme une fraude. Mamoru Samuragochi affirmait être sourd, mais toujours en train d'écrire des morceaux de musique et célébrés. Au lieu de cela, c'était non seulement totalement samouragochi capable d'entendre, son travail était en grande partie externalisé vers un autre compositeur. Christopher Beam a parlé avec Takashi Niigaki, l'autre compositeur et est parti avec une incroyable histoire de mensonges sans fin, de tromperie et de ce que c'est que de vivre avec la culpabilité depuis des décennies.
"Quand la symphonie est finalement sortie, les critiques noteraient ses similitudes à Mahler, Bruckner et d'autres lourdes lourdes romantiques. La dernière section en particulier, a-t-elle dit, était un hommage évident à ou une troisième symphonie de l'arnaque de Mahler . Il a amusé Niigaki à entendre que les gens font cette comparaison. 'Ce n'est pas mahler, m'a-t-il dit. C'est une référence à la chanson thème de l'espace Battleship Yamato, une série d'anime classique de 1974. C'était une allusion importante, Niigaki argumona, comme il reflétait sa philosophie de composition catholique et music-musicienne. Samuragochi a toujours insisté sur le fait que sa musique soit sombre. 'C'était sa demande, que cela sonne tort ", a déclaré Niigaki. Le fait que son chef-d'œuvre contienne une référence de l'anime flagrant serait probablement Naviguez sur sa tête: «Je ne pense pas qu'il l'obtiendrait. Bien que Niigaki ne se moque jamais de samouragochi à son visage, il le faisait à travers la musique. "
J'essaie de me souvenir de ce que je faisais quand j'avais 12 ans, et la seule chose que je peux trouver consiste à dépenser tout mon temps à repousser des chocobos dans Final Fantasy VII et à obtenir l'horloge à 99 heures, 99 minutes, et 99 secondes. Madeline Messer joue toujours des jeux, mais elle a également écrit un essai astucieux pour le Washington Post sur son expérience avec des jeux dans le monde mobile. En bref, elle a compilé une foule de données convaincantes suggérant qu'il y a un préjugé incroyable envers les garçons en matière de personnages jouables, un point qui a probablement besoin de traiter.
"J'ai constaté que lorsqu'une application a vendu des personnages de fille, elle accusée en moyenne 7,53 $, qui est beaucoup dans le monde des applications. Après tout, chacune des applications que j'ai téléchargées n'a coûté qu'une moyenne de 0,26 $. En d'autres termes, des personnages de fille coûtent environ 29 fois plus que le coût des applications elles-mêmes. Disney's Temple Run Oz charge 29,97 $ pour devenir le seul personnage de fille. Parfois, il y a de petites différences d'être un garçon ou une fille - à un moment donné dans l'un des jeux du temple, un Garçon reçoit un bouclier, tandis qu'une fille obtient une explosion de vitesse - mais rien pour justifier une énorme étiquette de prix. Et certains des personnages de fille, comme la Diva Emotika Diva de 9,99 $ offerte par le jeu Super Fred, ne faisant pas attrait.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ces préjugés affectent les jeunes filles comme moi. Le manque de personnages de fille implique que les filles ne sont pas égales à des garçons et ne méritent pas de personnages qui les ressemblent. Je suis une fille; Je préfère être une fille dans ces jeux. Je ne veux pas payer pour être une fille. "

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y