Que pouvons-nous apprendre de «Queer Eye» sur l’autosoin des LGBTQ ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Avez-vous vraiment pensé que nous allions laisser cette semaine passer sans un épisode de bonus spécial de Destiny Fancast Kotaku SplitsCreen ?

Kirk est allé au destin 2 Événement révélateur à Los Angeles, et moi, euh, l'ai regardé sur Internet, alors venez nous écouter parler de nos pensées initiales:
Jason: Pensez-vous que c'était une erreur qu'ils viennent de montrer beaucoup qui ressemblait à Destiny 1 par opposition aux nouveaux trucs ouverts?
Kirk: Je ne sais pas si c'était une erreur. Je pense qu'ils montreront ce genre de choses. Je pense en le montrant de cette façon, ils ont mis plus de l'inus sur ce genre de choses pour être vraiment bons quand ils le montrent. Je suppose que cela n'est tout simplement pas prêt et serait bien plus difficile de démo. Lorsque vous faites une démonstration pour un événement comme celui-ci, cela doit avoir pris des développeurs à Bungie, coordonner avec des personnes à Activision, cela doit avoir juste pris des mois et des mois à mettre en place qu'ils auraient pu construire le destin 2.
Faire cela pour une zone ouverte avec exploration serait, je l'imaginerais, pas même. Je pense que cela n'aurait tout simplement pas été possible. À un moment donné, je pense que cela sera explorable, espérons-le dans la bêta. Je pense que ça va avoir besoin d'être bon, après avoir joué les choses qui se sentent comme «OK, c'est une grève des destin, une histoire de destin.»
Jason: Donc, la zone morte européenne que j'avais entendue était l'une des premières choses qu'ils ont construites pour le destin 1, puis ils ont fini de la couper à un moment donné lorsqu'ils changent de portée, car le destin 1 a changé de portée à plusieurs reprises. Et ils finissent par le déplacer à D2. Donc, la façon dont il m'a été décrit, c'est cette grande carte compliquée et ses grottes et donjons et vous pouvez l'explorer en profondeur. Quelqu'un m'a dit il y a quelques années: "Je ne peux pas croire qu'ils ne l'ont toujours pas expédié - c'est friggin" génial ".
Donc, si vous êtes un peu déçu de l'idée que la grève et la sensation du jeu est tout simplement plus destinée, le destin 1.5 ou quoi que ce soit, je pense que les nouvelles régions pourraient être la façon dont il brille vraiment et ressemble à un jeu différent. Mais je pense que ce que nous avons vu jusqu'à présent est le destin 1.5.
Kirk: Je pense que les nouveaux domaines sont un grand point d'interrogation et ils pourraient être très cool. Les environnements que je traversais et même les environnements que je voyais dans cette démo-je suis le plus préoccupé par les environnements amusants à explorer, non? Si la zone morte européenne est vraiment amusante à explorer, si Nessus est vraiment amusant à explorer, super. Dans le même temps, Nessus est une planète Vex, il a l'air un peu comme Vénus. La zone morte européenne pourrait ressembler à un type de cosmodrome.
Jason: Je pense que ça va ressembler davantage à une carte PvP .
KIRK: Mais ça va avoir ce genre de look européen lavé et désaturé. Ce ne sera pas comme «nous sommes dans la jungle!» Ou quelque chose de fou.
Jason: Je ne sais pas, il y a quelques coups d'une forêt rouge.
Kirk: Je pensais que c'était de Nessus. Cela pourrait aller de toute façon. Mais d'après ce que j'ai joué, c'était très: vous tirez Vex sur une planète Vex. Vous vous battez à nouveau sur un bateau de cabal et vous tirez leur petite tête, et ils ont des boucliers. Les environnements dans toutes les démonstrations que j'ai réellement jouées - et c'était l'une des choses les plus frappantes - jetait juste comme plus de destin.
Jason: C'était la chose qui me déçoit vraiment: mêmes classes, fondamentalement, autres que quelques nouvelles sous-classes. Mêmes courses ennemies.
Jason: Maintenant, trois ans plus tard, cela pourrait se sentir comme des destins 1, mais ils ont maintenant cette occasion de commencer à partir de zéro. Vous avez fait ce point dans votre pièce d'impression pratique, que cela ressemble à une réinitialisation. Ils ont tellement appris au cours des trois dernières années, de baiser et de faire toutes ces choses qui ont fait sentir des joueurs de merde. Ils ont pris leurs léches et maintenant ils ont cette chance de faire un nouveau jeu qui prend toutes les bonnes choses de Destiny 1, même si cela ressemble beaucoup à des destins 1, mais ne répète pas les mêmes erreurs qu'ils ont fait la première fois autour, avec histoire et équilibre et tout comme ça.
Kirk: Je suis d'accord avec cela, et s'ils gardaient les bonnes choses de Destiny 1, le fait que cela ressemble à des destins 1 est parce que le destin 1 était un jeu fondamentalement bon. Donc, bien sûr, cela ressemble à des destins 1. Si ce n'est pas corrigé, ne le cassez pas. Ou-quelle est l'expression?
Jason: Si ce n'est pas cassé, ne le répare pas?
Kirk: Si cela ne vous trompe pas une fois, honte à vous.
Jason: Loade-moi deux fois, je ne peux plus me tromper.
Kirk: S'imaderez-moi deux fois, vous ne pouvez pas vous tromper de ne pas le cassé.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Comme toujours, vous pouvez trouver SplitsCreen sur des podcasts Apple et Google Play. Atteignez-nous à SplitsCreen @kotaku.com avec toutes les questions, demandes, suggestions et fan-fiction.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=172