signification daron


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Président de la Chambre Nancy Pelosi jure à de nouveaux membres du Congrès lors de la première session du 117e Congrès du 3 janvier 2021. (Tasos Katopodis / Getty Images)
Environ un quart des membres du vote (23%) de la Chambre des représentants des États-Unis et du Sénat sont des minorités raciales ou ethniques, faisant le 117e Congrès le plus diversifié de l'histoire de manière racitaire et ethnique. Il y a eu une tendance à long terme vers un nombre plus élevé de législateurs non blanches sur Capitol Hill: il s'agit du sixième congrès de casser le dossier défini par celui qui le saisit.
Globalement, 124 législateurs s'identifient aujourd'hui comme noire, hispanique, asiatique / insulaire du Pacifique ou amérindien, selon une analyse du centre de recherche de PEW des données du service de recherche du Congrès. Cela représente une augmentation de 97% sur le 107e Congrès de 2001-2003, qui comptait 63 membres minoritaires.
Parmi les sénateurs et les représentants d'aujourd'hui, la très grande majorité des membres de la minorité raciale et ethnique sont des démocrates (83%), tandis que 17% sont des républicains. Cela représente un passage du dernier congrès, alors que 10% des législateurs non blanches étaient des républicains. Notre analyse reflète les 532 membres votants du Congrès assis à partir du 26 janvier 2021.
Bien que des congrès récents aient continué à définir de nouveaux hauts pour la diversité raciale et ethnique, ils ont toujours été disproportionnellement blancs par rapport à la population américaine globale. Les Américains blancs non hispaniques représentent 77% des membres du vote dans le nouveau congrès, considérablement plus grand que leur part de 60% de la population américaine. Cet écart n'a pas été réduit avec le temps: en 1981, 94% des membres du Congrès étaient blancs, contre 80% de la population américaine.
Dans la Chambre des représentants, toutefois, la représentation de certains groupes raciaux et ethniques est maintenant à égalité avec leur part de la population totale. Par exemple, 13% des membres de la maison sont noirs, à peu près égaux à la part des Américains noirs. Et les Amérindiens représentent désormais environ 1% de la maison et de la population américaine.
D'autres groupes raciaux et ethniques de la Chambre sont quelque peu moins représentés par rapport à leur part de la population. La part des Hispaniques de la population américaine (19%) est environ deux fois plus élevée que dans la maison (9%). Les Américains asiatiques et les insulaires du Pacifique représentent ensemble 6% de la population nationale et 3% des membres de la maison.
Cette analyse comprend quatre représentants comptés sous plusieurs identités raciales ou ethniques: Rep. Robert Scott, D-VA., Est compté comme noir et asiatique. Les représentants. Antonio Delgado et Ritchie Torres, tous deux démocrates de New York, sont classés en noir et à l'hispanique. Rep. Marilyn Strickland, D-Wash., Est à la fois le premier législateur noir de représenter l'État et l'une des premières femmes américaines coréennes à être élues au Congrès. République hawaïenne indigène. Kai Kahele (D-Hawaii) est compté avec les législateurs amérindiens. Les membres américains portugais ne sont pas inclus dans le nombre hispanique.
Dans la maison, les républicains représentent une part plus importante des représentants des minorités nouvellement élus que par le passé. Sur les 16 étudiants de première année non blanche, neuf sont des républicains, contre un seul des 22 nouveaux représentants du 116e Congrès. Cette cohorte de première année comprend les deux seuls républicains noirs de la chambre: Burgess Owens of Utah et Byron Donalds de la Floride.
Onze sénateurs sont une minorité raciale ou ethnique, allant de neuf au 116e Congrès. Six sénateurs sont hispaniques, deux sont asiatiques et trois sont noirs. Freshman Raphael Warnock est le premier sénateur noir de représenter la Géorgie et un autre étudiant de première année, Alex Padilla, est le premier sénateur hispanique de représenter la Californie. Padilla remplaçait le vice-président et l'ancien sénateur Kamala Harris, qui était l'une des quatre femmes de couleur (et la seule femme noire) servant au Sénat.
Trois des 11 des 11 sénateurs non blancs sont des républicains: Tim Scott de la Caroline du Sud est noir et Marco Rubio de Florida et Ted Cruz de Texas sont à la fois hispaniques.
Katherine Schaefer est un analyste de recherche au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=24