Clé CD Revolution pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Aujourd'hui, je peux enfin être un grand homme du monde dans le monde de Warcraft
Après 14 ans de jouer soit un homme svelte vivant, soit une mort incroyablement maigre, World of Warcraft me permet enfin d'être moi-un grand homme chauve avec une barbe. Mise à jour 8.1.5 Ajoute Kul Tiran Humans en tant que course Alliance Alliance et qui me fait un grand homme heureux.
Les courses alliées, introduites dans la tête du monde de la bataille de World of Warcraft pour l'expansion de l'Azeroth, sont des étages de la sélection principale du jeu de races lisibles. Les nains de fer sombres sont une sous-race de nains avec des capacités de coloration et de raciales uniques. Les orcs Mag'HAR ressemblent à des orcs normaux, uniquement au lieu de teintes verdâtres, leur coloration fonctionne brun rougeâtre au noir. La nouvelle course alliée de la Horde d'aujourd'hui, les trolls Zandalari, comprend des trolls masculins qui se tiennent debout au lieu de se lever. Et puis il y a les humains Kul Tiran, mon peuple.
Voici ce qu'un humain standard dans le monde de Warcraft ressemble à:
Ils sont plus volumineux que les elfes et beaucoup plus volumineux que les morts-vivants, mais assez basiques. Ces humains de base ne dureraient pas dix minutes de Kul Tiras - une ficelle d'îlots battus par la mer et pulsant de puissant magie naturelle, une telle terre crée une personne copieuse. Plus grand folide. Plus large folk. Un peuple n'a pas peur de mettre un peu de muscle supplémentaire et de graisse pour mieux résister aux éléments.
Kul Tiran Humans tour au-dessus des gens ordinaires. Leurs cadres sont plus grands. Leurs os sont plus gros. Je sais que ces crêts. J'ai été 6'6 "depuis que j'avais 12 ans. Quand j'avais 14 ans, je devais avoir ma mâchoire brisée et réinitialiser parce qu'elle grandissait trop grosse. Mon front juteux comme un caveman commercial Geico. Je ne serai jamais un petit humain pauvre et musclé d'aucune sorte. Mais cela est réalisable.
Ce n'est pas un moyen idéal de réaliser un personnage que je peux m'identifier. Il est étrange que le seul moyen d'être plus grand et plus girthier que la moyenne dans World of Warcraft nécessite une faction de broyage pendant des semaines et compléter des quêtes afin de débloquer une race alliée spéciale. Une fois que j'ai fini d'obtenir ma prière d'amirauté d'amirauté d'exaltation, ce sera le plus d'effort que j'ai jamais mis en gain de poids.
Mais c'est un travail que je ferai volontiers si un jour qu'un compagnon de jeux Wow me regarde et dit: "Mec, tu ressembles comme ton personnage. Sauf pour le fauteuil roulant. " De plus, Blizzard doit ajouter des fauteuils roulants en tant que montage de bataille dans le jeu.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=72