Les meilleures housses de siège de toilette


Lequel ? alerte sur les dangers de l'utilisation d'un siège d'appoint sans dossier
Votre siège auto est-il aussi sûr qu'il pourrait l'être? Lequel ? avertit les parents de vérifier leurs sièges d'auto après que notre enquête a révélé que de nombreux enfants pourraient voyager dans un siège d'auto potentiellement dangereux cet été – le vôtre en fait-il partie? 
A Laquelle ? une enquête menée auprès de plus de 1 400 parents a révélé que 47% des enfants de 6 à 10 ans utilisent des coussins d'appoint sans dossier lorsqu'ils voyagent en voiture. Plus inquiétant encore, plus de 22% des parents nous ont dit que leurs enfants de trois à cinq ans voyageaient dans l'un de ces sièges.
Ces sièges sont bon marché et répondent aux exigences légales, mais lesquelles? met en garde contre leur utilisation, car nos tests ont révélé qu'ils offrent beaucoup moins de protection contre les chocs que les sièges d'appoint pour enfants de taille normale à dossier élevé.
Si votre enfant est dans l'un de ces sièges, regardez les images de crash test qui donnent à réfléchir ci-dessous.
Notre séquence vidéo de crash test montre ce qui arrive à un mannequin lors d'un choc latéral lors de l'utilisation d'un siège d'appoint sans dossier par rapport à un siège d'appoint à dossier haut.
Et les images de crash test ci-dessous du fabricant Britax montrent ce qui arrive à un mannequin lors d'un choc avant lors de l'utilisation du même type de siège.
Si regarder les vidéos vous a convaincu que vous avez besoin d'un nouveau siège auto, parcourez tous nos sièges auto Best Buy.
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, le fabricant de sièges d'auto Britax exprime également ses préoccupations concernant les sièges rehausseurs à coussin. Britax a lancé une campagne de sensibilisation " Bin the Booster " en 2015. Cette campagne nationale, soutenue par les puissantes images de crash test que vous pouvez regarder ci-dessus, exhorte les parents à se débarrasser de tous les sièges à coussin d'appoint qu'ils pourraient avoir. Au lieu de cela, le message est d'opter pour des boosters à dos élevé avec protection contre les chocs à la tête et sur les côtés pour assurer la sécurité des enfants lors de leurs voyages cet été.
La loi britannique stipule que vous devez utiliser un système de retenue pour enfants approprié (siège d'auto pour enfants) lorsque vous transportez tous les enfants jusqu'à 135 cm / 4 pieds 5 pouces (environ 10 ans pour les garçons, 12 ans pour les filles).
Cependant, les experts en sécurité recommandent d'utiliser un siège d'auto pour enfants pour tous les enfants de moins de 150 cm / 4 pi 11 po. Cette hauteur est l'exigence légale en Irlande et également dans certains pays européens, tels que l'Allemagne et la France.
Pour les enfants pesant plus de 36kg (5st 10lb) mais moins de 150cm / 4ft 11in, notre conseil est d'aller par taille, pas par poids.
La loi sur les sièges d'auto pour enfants – tout ce que vous devez savoir
Lequel ? tests de collision chaque siège d'auto pour enfant que nous examinons dans deux scénarios de collision spécialement conçus. Nos tests de collision sont sévères et nos experts estiment qu'ils reflètent plus précisément ce qui se passe dans les accidents réels que les normes minimales légales.
Nos tests de sièges d'auto pour enfants révèlent de grandes différences entre les sièges. Certains protègent bien les bébés et les enfants, mais d'autres les exposent au risque de blessures graves, voire de mort. Les meilleurs sièges d'auto pour enfants offriront une protection contre les collisions frontales et latérales – deux des types de collisions les plus courants.
Obtenez tous les détails sur ce qui se passe dans notre laboratoire de test dans la façon dont nous testons les sièges d'auto