table de jeu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le Maxis que vous connaissiez, le studio qui a publié SIMCITY et inventé les SIMS, n'est plus. La marque SIMCITY pourrait vivre et la marque Maxis pourrait vivre ailleurs, mais elles survivront uniquement en tant que marques, les choses EA invoqueront pour vendre des choses. C'est une chose très triste, mais essayons de me souvenir des bons moments.
EA a fermé Maxis Emeryville, le principal studio Maxis et le développeur longueRunning derrière SIMCITY ...
Maxis a été fondée en 1987 - de Jeff Braun et Wright Wright - comme un moyen de publier SIMCITY, un jeu qui a finalement été publié sur PC en 1989, mais qui avait été développé à l'origine par Wright pour le C64 tout le chemin du C64 1985. Malgré cette intention de signer les droits de publication à une autre société de toute façon (entre-temps libérer un autre jeu, Skychase), mais ce qui comptait était que Wright et Braun étaient en affaires et Simcity est devenu rapidement un blockbuster. briser.
Cela a libéré une maxis maintenant plus grande et plus riche pour essayer de nouvelles choses. Collant avec un thème de la direction (sans parler de la marque "SIM"), Maxis a publié une gamme de jeux comme SIMEATEH, SIMANT, SIMLIFE et SIMFARM, un qui vous aviez joué avec des fourmis, tandis que l'autre vous avait littéralement joué à Dieu.
Bien que ces jeux deviennent des hits de culte, aucun n'était terriblement réussi pour Maxis. C'est donc une bonne chose que Wright, co-concepteur Fred Haslam (maintenant avec eBay) et leur équipe avait également développé une suite de SIMCITY. SIMCITY 2000 s'est amélioré sur l'original dans presque tous les égards et ajout de bizarreries et de fonctionnalités qui restent de la série de touches de touche de série à cette journée, telles que des «splines de réticulation», des attaques extraterrestres et des arcologies.
Le succès de ce jeu, cependant, qui a également conduit au studio de son domicile d'origine à Orinda, a été suivi de plus de DUDS et de jeux SIM étranges. Simtower (que Maxis uniquement publié; il a été conçu par Simtown Simtown, Simgolf, Simpark, Simtunes, Simcopter, Simtunes, Simcopter, Sinciful Simcity (ci-dessous) ... tout mémorable pour leur engagement envers l'étrangeté, mais encore une fois, à peine Blockbuster succès.
L'ère d'expérimentation de discontination de discontination, subventionnée par les ventes colossales SIMCITY (et la société qui se rendait en 1995), se terminerait en 1997 lorsque les arts électroniques ont acheté Maxis.
L'achat d'EA de Maxis a marqué un changement dans la concentration et la fortune du studio. Le cofondateur Jeff Braun a pris son achat d'argent EA et à gauche, près de la moitié des employés originaux de la société ont été licenciés par des arts électroniques et des attentions de Maxis au cours de la prochaine décennie convergent sur trois choses: Simcity, les Sims et un dieu expérimental et un dieu expérimental jeu appelé Spore
Après le succès de SIMCITY 2000, deux autres suites ont été publiées: SIMCITY 3000 et SIMCITY 4, dont aucun des deux n'a été capable d'atteindre le même niveau de réussite que leurs prédécesseurs, bien que SIMCITY 4 est reversé un peu plus souvent ces jours-ci.
La seconde est venue les Sims. Will Wright a commencé à travailler sur cette nouvelle série une fois que le développement sur SIMCITY 3000 a terminé en 1998, mais souhaitait faire quelque chose comme elle aussi loin que 1991, lorsqu'il a perdu sa maison dans un incendie et avait l'idée de faire un jeu. Comme Simcity, se concentrer uniquement sur des personnes individuelles et leurs routines.
Maxis n'étaient pas si fermés sur les Sims. Braun se souvient de "The Board regarda les Sims et a dit:" Qu'est-ce que c'est? Il veut faire une maison de poupée interactive? Le gars est hors de son esprit. Les maisons de poupées étaient pour les filles et les filles n'ont pas joué à des jeux vidéo. " "
Ea, cependant, a fait une chose essentielle et a vu le potentiel d'expansion et de suite dans le principe et a soutenu le jeu. Le reste est l'histoire; La franchise SIMS ne contient pas seulement des registres de vente, mais a joué un rôle déterminant dans l'élargissement de la portée et de l'attrait des jeux de PC. En fait, il est si important que l'EA, en 2006, la responsabilité de la série ait été retenue des mains de Maxis, l'équipe des Sims étant tournée dans leur propre studio.
La troisième focalisation de Maxis dans les années 2000 était Spore, un jeu avec une ambition massive qui a été affecté par des retards et a été publié en 2008 pour non seulement des critiques insouïnes, mais une réaction hostile des consommateurs sur les mesures controversées du jeu, qui limitaient le nombre de fois a La copie de la spore pourrait être installée et qui faisait également l'objet d'un procès d'action de classe après l'échec de l'EE de faire de la publicité sur la boîte de jeu.
Quand Wright a quitté la compagnie en 2009, il restait petit du studio qui avait une fois pionnier l'idée de, eh bien, "SIM". Leur prochain match n'était que Terrible Darkspore de 2011, et tandis que la révélation de 2012 d'un nouveau fans d'initialement excitée SIMCITY, lorsque ce jeu a finalement été publié en 2013, il était tellement à moitié cuit et brisé que nous avons créé une "montre sinistrée" pour ça.
Désinformation. Erreurs de serveur. Ventilateur. Depuis que EA a lancé SIMCITY il y a deux semaines, la ...
La fermeture de Maxis a donc été un moment à venir. La plupart de ce qui a vraiment fait la vision de Maxis - Wright Wright et les équipes qui ont travaillé sur les meilleurs jeux Simcity - il y a quelques années. Même les Sims eux-mêmes déménagèrent et faisaient donc près de dix ans.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mais cela ne change pas le fait que beaucoup de personnes talentueuses ont perdu leur emploi aujourd'hui ou attirent complètement le coup. La fermeture du studio Emeryville Maxis est essentiellement la fermeture de Maxis elle-même. Il pourrait y avoir une autre équipe transportant toujours le nom (Maxis Finlande), la permission de la marque de la marque EA, et il pourrait y avoir d'autres jeux Simcity autour (ce qui, bien, n'est pas aussi grand), mais la plus grande maison de Maxis était à Emeryville Alors, quand on dit au revoir à ce studio, on a l'impression que nous disons au revoir à Simcity aussi.
Le nouveau jeu Simcity pour iOS et Android peut avoir une note d'évaluation de l'utilisateur quatre étoiles sur iTunes ...

https://www.youtube.com/watch?v=jMHRIHPXG50