Comment s’habiller pour un corps en forme de triangle inversé ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Twitch suit les sanctions sur l'invasion de la Russie. Photo: Hakan Nural / Anadolu Agence (Getty Images)
Twitch se joint à la liste des entreprises internationales sanctionnant la Russie sur son invasion illégale de l'Ukraine, en disant des banderoles qu'elle retient des paiements.

«Les paiements de l'institution financière associée à votre compte Twitch ont été bloqués à la suite de sanctions», lisez un courriel Twitch envoyé des banderoles russes (via Washington Post). "Twitch est conforme aux sanctions économiques imposées par les États-Unis et d'autres gouvernements, et se conforme à ceux imposés en réponse à la situation en Ukraine. Ces sanctions peuvent limiter ou avoir une incidence sur votre accès aux paiements, la possibilité de monétiser votre flux et / ou de soutenir financièrement d'autres créateurs. "
L'e-mail a ajouté que Twitch pourrait "apprécier à quel point cela est frustrant et difficile," et que si les banderoles ne pouvaient pas fournir une institution financière alternative, la société ferait toujours de son mieux pour payer les banderoles dès que cela est autorisé. PayPal a été considéré comme la dernière option restante, mais comme le souligne le Washington Post, son service est également parti hors ligne en Russie.

L'impact se fait déjà ressenti tout au long de la communauté russe en streaming, et même par celles extérieures aux frontières du pays. "J'ai été bloqué des paiements de Twitch, de nombreux annonceurs ont quitté le marché russe et mes cartes Visa et MasterCard seront bientôt bloquées à l'étranger", a déclaré Alexey Gubanov de Twitch russe, aka Jesus Avgn. Gubanov, qui compte 1,4 million de suiveurs de lawille, a déclaré à la poste qu'il a dû quitter la Russie à cause de son opposition vocale à Vladimir Poutine. "Pendant de nombreuses années, j'ai été contre le régime de Poutine, à cause duquel j'ai dû fuir mon pays d'origine, et pourtant je dois encore répondre à toutes les terribles actions de Poutine, même dans un autre pays."
Pour ceux qui cherchent à aider les gens de l'Ukraine, Necrosoft Games a mis en place un paquet de charité avec un prix d'achat minimum de 10 $.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mise à jour du 10 mars: une citation de soutien de l'article de Washington Post a été supprimée.

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo