Les meilleurs endroits pour changer de la monnaie et économiser sur les frais


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je suis sûr que Daniel Bryan, qui est peut-être le plus grand lutteur professionnel du monde, veut lutter ce dimanche. S'il le fait - s'il concourait dans la Royaume royale de Wwe, alors j'espère que les milliers de fans de Daniel Bryan qui ont été enracinement pour faire un retour ne découvrent pas un jour que nous avons essentiellement enraciné pour l'homme à Obtenez des lésions cérébrales.

Je suis une divulgation complète, un obsesseur Daniel Bryan. J'ai été déchiré depuis avril sur ce qu'il faut réfléchir à son avenir et comment interpréter le traitement de son employeur de sa santé. Je ne suis pas sûr de savoir quoi espérer en tant que fan et comment séparer le désir égoïste d'un spectateur de se divertir du respect que nous devrions avoir pour le bien-être et la liberté de la volonté de ceux qui nous divertissent.
Je ne suis pas sûr de beaucoup, car cela ne concerne que les pseudo-réalités de la lutte moderne professionnelle, mais aussi la science peu claire sur les effets à long terme des commotions.
Mise à jour - 13h41, 8 février: Daniel Bryan a annoncé sa retraite de la lutte. Certains espèrent que ceci est un scénario ou pensez que cela pourrait être sa façon de s'écarter d'un contrat de WWE, car il semble maintenant que cela puisse être légitime.
Daniel Bryan a eu une carrière de lutte importante et sensationnelle depuis au tournant du siècle. Il a compensé être petit de moins de six pieds en maîtrisant une gamme de styles difficiles à frapper et plus techniquement complexes qui lui ont fait une étoile dans diverses ligues indépendantes depuis des années. C'est un lutteur amusant à regarder, celui qui sait manipuler les émotions de la foule et savoir faire bien la danse. Le match qui m'a vendu sur son excellence il y a plusieurs années était une demi-heure indépendante où il a défié de manière méchant une foule de la beauté de la foule en emballant à plusieurs reprises le crâne de son adversaire dans le mouvement le moins violent jamais, une voix basse. Avant longtemps, la foule chantait approuvait "la tête de la tête!"
La WWE est une société étrange qui oscille entre divertir ses fans et les résolvant. Souvent, ils accomplissent cela en favorisant des lutteurs différents que ceux qui se fans encouragent. Bryan a passé la majeure partie de sa carrière de la WWE comme l'un de ces gars apparemment défavorisés par la direction. Pendant de nombreuses années, il semblait travailler pour une entreprise qui avait du mal à le respecter.
Bryan a été signé par la WWE en 2009 à partir du début, ses nouveaux employeurs ont pris l'approche étrange de le traiter simultanément comme une étoile et un perdant. Il était, par exemple, la pièce maîtresse du début de la promotion NXT NXT, mais a été faite de perdre chaque semaine. Années plus tard, après les sept premiers événements chroniqués dans l'article top 10: Times Wwe a laissé tomber le ballon avec Daniel Bryan, Wwe a passé un mois le promouvant comme le balboa rocheux à la Champne-champ John Cena, l'avait remporté le monde Titre et ensuite sombrer quelques minutes plus tard dans une double croix avant d'être repoussé sur la carte. Des mois plus tard, les foules pro-Bryan ont continué à perturber des parties de la programmation de la WWE en chantant pour lui. Il a reçu un changement de caractère quels fans rejetés, puis ont finalement eu une course au titre du monde menant à ce sens-bon moment:
Au printemps 2014, Bryan n'était plus moquée par les commentateurs du spectacle. Il a été présenté dans toute la programmation de la WWE et semblait enfin avoir son dû. Les fans et la gestion ont finalement été sur la même page du gars, tout comme son corps commençait à décomposer.

Un mois après avoir remporté le titre mondial à WrestleMania 30, Bryan l'a renoncée à une blessure nerveuse impliquant son cou et son bras. Bryan avait masqué certaines de ses blessures, disant que son bras l'avait dérangé dans la tête de cet événement. Plus inquiétant était le fait qu'il a dit qu'il ne pouvait pas se souvenir de l'un des moments de signature de sa carrière, un tour de caractère au début de 2014 qui a conduit à l'un des moments les plus exultants de la célébration de cette génération de la lutte professionnelle. Bryan remarquerait plus tard qu'il avait eu une commotion cérébrale dans le match, juste avant de tenir la foule dans la paume de sa main.

Bryan n'a pas joué beaucoup après le printemps 2014 et les fans, moi-même inclus, craignait qu'il ait été fait. Il est revenu au début de 2015 et a été immédiatement réservé par la direction aux matchs de lutte dans presque tous les spectres WWE. Il a été traité plus comme une étoile cette fois-ci, et il luttait aussi fort un style que jamais, tentant le destin et teste sa résilience. Il n'a pas été donné à un titre mondial, mais il a reçu le titre intercontinental de WrestleMania 31 au printemps et semblait fixé au deuxième spectacle de télévision de la WWE, Smackdown, à construire autour de lui. Il a ensuite été blessé (encore), a baissé un mois après Wrestlemania (à nouveau), devait abandonner son titre (à nouveau), puis allé sur l'étagère pour une durée indéterminée (à nouveau).

Une fois que Bryan a abandonné une ceinture de titre une seconde fois, il est devenu plus facile de se rapporter au scepticisme de la WWE sur le lutteur. Peut-être était-il vraiment trop petit, ou du moins cumulait trop. Sa carrière pourrait être bientôt finie et n'était pas une à laquelle on pouvait exprimer la fortune d'une entreprise.

Ce serait pratique. Bryan n'a jamais été le lutteur prototypique de la WWE. Il est trop peu pour eux, et il ne ressemble pas à un dieu grec ou à un super-héros. Il est moins surprenant qu'ils ne l'avaient pas réservé pour même être dans le rumeur royal de 2014, mais plus une surprise que la foule, alors amoureuse de lui, a choqué le vainqueur éventuel de l'arène. La WWE a chuchée stupide quand ils l'ont réservé pour avoir l'air mal au Royal Rumble 2015, la deuxième année consécutive que le gars qui a gagné s'est rattrapé de l'arène. Une WWE sensible laisserait Bryan gagne le rumble cette année, il semblait donc au début de 2015. Si vous étiez un fan de Bryan, vous pouviez compter dessus. Vous deviez comprendre qu'ils lui donneraient au moins une chance enfin dans le grondement de janvier 2016. Sûrement, ils ne laisseraient pas ses fans dérailler l'événement pendant une troisième année consécutive.

Vous penseriez que la première annulation de l'épisode de lundi soir brut dans le ...
En avril 2015, cependant, il a subi une autre commotion cérébrale, le plus récent de plusieurs il a eu dans sa carrière. Nous ne l'avons pas reconnu au début, mais Bryan en en a parlé dans des entretiens, affirmant qu'il a été effacé par un médecin qui a manipulé des joueurs de la NFL au Super Bowl mais n'a pas été effacé par Joseph Maroon, le docteur Wwe utilise pour tester les commotions cérébrales. Marron est une silhouette compliquée, on a été vue par certains comme étant lent pour reconnaître l'impact des commotions des acteurs de la NFL. La WWE est elle-même dans un endroit étrange: il est friché sur des commotions cérébrales plus agressives au fil des ans, mais elle a toujours son propre trouble, bien que l'amélioration, l'héritage médical et poursuit ses ex-lutteurs sur des commotions cérébrales. Bryan a été parfaitement lucide dans les interviews. Vous ne sauriez pas qu'il a eu des commotions, mais ces jours-ci, il est difficile de dire si cela suffit.
Cette semaine, l'Internet de lutte était Abuzz que Bryan avait été effacé par des médecins à UCLA. Une nouvelle saison de la WWE Reality Show Total des Divas vient de commencer, et il propose Bryan et sa femme, la Wwe Wrestler Brie Bella, discutant de leurs sentiments mitigés à ce sujet de retour à la bague. Bryan a tweeté de vouloir être nettoyé, a souligné que la WWE sonne la signature des meilleurs lutteurs du Japon que les fans de Bryan prient la promenade pour lui de contester des années.
Alors qu'avons-nous eu? Une entreprise et un médecin avec une histoire à carreaux sur les commotions cérébrales tentent de faire amende amende et faire mieux par un athlète bien-aimé ?? Un lobbying de Wrestler dur-AS-Nails pour revenir en fonction de la clairance des médecins qui ne fonctionnent pas pour son patron? Une blessure qui peut ou non manifester ses effets néfastes depuis des années? Une profession où, si les responsables veulent, ils peuvent trouver un moyen de vous laisser gagner un championnat et d'envoyer les fans heureux heureux, même si vous avez été retiré en raison d'une commotion cérébrale?
Je ne connais pas le statut médical de Bryan. Je ne peux pas prédire ce que ses commotions feront ou ne le feront pas au cours des prochaines années. J'ai vu des lutteurs comme son mentor Shawn Michaels se retirer pendant des années, puis revenez pour la meilleure moitié de leur carrière. Je pense que Daniel Bryan essaiera toujours de lutter et qu'il trouvera un moyen de sortir de la Wwe s'ils ne le laisseront pas. Je ne sais pas si ça sera une bonne chose ou non. Je sais que quand je vais raconter Daniel Bryan, je m'enracine pour qu'il soit respecté, ce qui semble peut-être bizarre. La lutte professionnelle est tout sur le fantasme. Ce n'est pas la réalité sportive mais la fiction sportive, et donc, si Daniel Bryan a vraiment eu trop de commotions, s'il est l'équivalent de tous ces joueurs de la NFL qui ont besoin de prendre sa retraite en ce moment, je veux juste qu'il puisse entrer dans la bague, Descendez un coup sûr ou deux, puis prenez son arc, obtenez-vous à vos acclamations et obtenez un semblant de fermeture.

Peut-être que ce serait satisfaisant pour moi; probablement pas pour lui. Venez donc royal grondement, devinez que je vais aussi chercher au compte à rebours d'expirer, car tout le monde se tourne pour regarder l'entrée et pour Daniel Bryan de montrer de la sauvegarde. Un signal clair que les médecins ont vérifié, que personne ne se situe à eux-mêmes ou à quelqu'un d'autre, que la science est suffisamment bonne et que le meilleur lutteur du monde est clair et prêt à participer.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à stephentotilo@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @stephentotilo. Images via wwe.com

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=53