https://luxe-digital.journaldegeek.com/la-signification-du-marketing-daffinite-de-luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Trois barres de jeux vidéo fermées au Japon sur des revendications de droit d'auteur
Cette semaine, trois barres de jeux vidéo d'Osaka ont annoncé leur fermeture. La raison, semble-t-il, était la violation du droit d'auteur.

Selon les médias informatiques, les trois barres de jeux - 1up, Catena et Clan, cesseront l'opération le 29 juillet lorsque leur bail se termine. 1Up ouvert en 2013, tandis que Catena et Clan ont tous deux ouvert l'ouverture en 2016.
Les barres ont permis aux clients de jouer à des jeux gratuitement, tout en les chargeant pour des boissons. L'association du droit d'auteur sur les logiciels informatiques a souligné que la permission des créateurs n'a pas permis d'obtenir la permission du droit d'auteur. En 2011, l'ACCS a appelé les barres de jeux au Japon pour adhérer à la loi sur le droit d'auteur.
Un porte-parole ACCS a dit aux médias qu'il avait averti ces trois barres de jeux. La direction a finalement décidé d'obturer les trois barres lorsque leurs contrats de location se terminent cet été.
Il est difficile de savoir comment cela aura une impact sur les autres barres de jeux au Japon.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=Zfd0PyuRjPs