Cadeaux et cartes pour la fête des mères faits maison et adaptés aux enfants – Quelque chose pour le week-end


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Un électeur se déroule son bulletin de vote à un bureau de vote à el-Ayyat, l'Egypte, le 11 août 2020. (AFP via Getty Images)
L'élection présidentielle américaine 2020 se déroule au milieu d'une incertitude en cas de pandémie et publique sur certains aspects du processus de vote lui-même. Voici un aperçu de la façon dont les élections sont gérées aux États-Unis et d'autres pays à travers le monde. Tous les résultats sont basés sur une analyse Pew Research Center des données de l'Institut international pour la démocratie et l'assistance électorale, le Réseau du savoir électoral ACE et le projet d'intégrité électorale.
Plus de la moitié de tous les pays et territoires ont l'inscription des électeurs obligatoire. Bien que la politique exacte varie d'un endroit à l'autre, 122 des 226 pays et territoires dans le Réseau du savoir électoral ACE ont une certaine forme d'inscription obligatoire des électeurs. En Argentine, le Chili, la Hongrie, Israël, les Pays-Bas et ailleurs, cet enregistrement est automatique, sur la base des documents gouvernementaux tels que les chiffres du recensement. Dans d'autres cas, sont tenus résidents qualifiés pour se faire enregistrer. A défaut d'inscription est passible d'une amende dans certains endroits, y compris la Nouvelle-Zélande, Tonga et au Royaume-Uni.
90 autres pays et territoires ont aucune loi exigeant que tous les résidents qualifiés pour vous inscrire pour voter, bien que l'enregistrement peut être nécessaire pour pouvoir voter. En Inde - la plus grande démocratie du monde - et de la Mongolie, les listes électorales sont automatiquement compilés par la collecte de données de recensement, bien que l'enregistrement ne soit pas obligatoire. En Autriche, l'inscription des électeurs et se vote étaient obligatoires dans au moins une province jusqu'en 2004; aujourd'hui, il n'y a pas obligation d'enregistrer ou de voter aux élections autrichiennes. Il n'y a pas l'inscription des électeurs obligatoire aux États-Unis, bien que l'enregistrement est nécessaire pour pouvoir voter dans presque tous les États et territoires américains (Dakota du Nord n'a pas l'inscription des électeurs).
La grande majorité des pays et territoires ont un âge de vote minimum de 18 ans pour les élections nationales. Aux États-Unis aligne avec la plupart des autres endroits à cet égard. Sur 237 pays et territoires pour lesquels le Réseau du savoir électoral ACE dispose de données, 205 ont un âge de vote minimum de 18 ans seulement 12 pays ou territoires permettent aux gens de moins de 18 ans à voter aux élections nationales.
Dans le monde, l'âge minimum de vote le plus bas pour les élections nationales est de 16 ans, y compris en Argentine, en Autriche et au Brésil. Le plus élevé est aux Emirats Arabes Unis, où les citoyens doivent être 25. En Italie, il y a un âge de vote par division: L'âge de vote minimum pour la Chambre basse du Parlement est de 18 ans, alors que les électeurs doivent être 25 à voter aux élections du Sénat .
Avant le début de coronavirus, environ un quart des pays ont utilisé les bulletins de vote postaux dans leurs élections nationales. Sur 166 pays pour lesquels des données sont disponibles, 40 bulletins de vote postaux utilisés dans leur dernière élection nationale, selon les experts des pays interrogés avant le déclenchement Covid-19 par le Projet d'intégrité électorale. les bulletins de vote postaux ont été utilisés plus largement en Europe et en Amérique du Nord et sont également fréquents dans certains pays de la région Asie-Pacifique, comme l'Inde, l'Indonésie, la Corée du Sud et au Sri Lanka. bulletins de vote postaux ne sont pas disponibles dans la plupart des pays d'Afrique et des Caraïbes, et non disponible dans tous les pays du Moyen-Orient ou d'Amérique latine.
bulletins de vote papier sont de loin la forme la plus commune du vote. Les votes sont exprimés par bulletins de vote marquage manuellement dans 209 des 227 pays et territoires pour lesquels le Réseau du savoir électoral ACE dispose de données. Dans certains endroits, les électeurs font leur choix en plaçant un symbole - comme un X, croix ou coche - sur un bulletin de papier qui contient la liste complète des candidats et / ou les parties. Dans quelques pays, dont Israël et le Mali, les électeurs choisissent un bulletin de vote pour un parti politique, mettre le bulletin dans une enveloppe, puis déposer l'enveloppe dans une urne.
Certains pays utilisent une combinaison de méthodes. En plus des bulletins de vote en papier, les machines de vote électroniques sont utilisées dans environ 10% des pays et territoires pour lesquels des données sont disponibles. machines de vote électroniques sont utilisées dans certains grands pays, comme l'Inde et aux États-Unis, ainsi que dans les petits comme Singapour.
Le vote par Internet est utilisé dans quatre pays: l'Arménie, le Canada, l'Estonie et la Suisse. En Gambie, quant à lui, la plus récente élection présidentielle reposait sur un système de placer des billes dans des fûts. Le système a été créé dans les années 1960 à l'adresse des niveaux de élevés d'analphabétisme.
La plupart des pays et territoires permettent aux électeurs à l'étranger à voter dans une certaine mesure. C'est le cas aux États-Unis et un autre 151 des 216 pays et territoires évalués par l'Institut international pour la démocratie et l'assistance électorale, au moins pour les élections législatives nationales, du Parlement européen ou présidentielle. Parmi ceux-ci, de nombreux autorisent le vote externe pour les élections législatives (124), les élections présidentielles (88) ou référendums (74), et seulement 24 pour permettre à des élections sous-nationales.
Presque tous les pays en Europe prévoit une certaine forme de vote à l'étranger, et beaucoup de permettre aux citoyens de voter à l'étranger pour plusieurs types d'élections. La plupart des pays de l'Union européenne (23 sur 27) permettent également aux citoyens à l'étranger de voter aux élections parlementaires européennes.
Partout dans le monde, 55 pays et territoires ne permettent pas de vote à l'étranger. Un grand nombre de ces pays sont situés en Amérique latine, en Afrique subsaharienne et dans la région Asie-Pacifique.
Shannon Schumacher est un associé de recherche se concentrant sur la recherche sur les attitudes mondiales au Centre de recherche sur Pew.
Aidan Connaughton est un assistant de recherche se concentrant sur la recherche sur les attitudes mondiales au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=X3t-uj2ZUQ4