Pourquoi je suis contre la thérapie de conversion LGBT


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Chaque seconde du nouveau jeu de chiens de réservoir est une lutte émotionnelle
Le nouveau jeu de réservoirs de jeux vidéo de chiens de réservoir: les journées sanglantes sont parfois amusantes. Mais chaque fois que je me sentais en profiter, une petite voix me murmurerait: "Tu pouvais juste regarder des chiens de réservoir."

Bloody Days 'Le plus grand défi était convaincant de ne pas sortir du jeu et de regarder le film de Quentin Tarantino de 1992 sur lequel il est basé. Il a surmonté avec succès ce défi pendant deux heures, après quoi je suis finalement acheté le film. Je n'ai regardé que les dix premières minutes, mais simplement ce petit segment a livré ce que des journées sanglantes avaient essayé pendant des heures: humour transgressif, violence élégante et personnages distinctifs. Il y a beaucoup à dire sur les forces de Tarantino (narration visuelle) et la faiblesse (pieds). Mais il y a une raison pour laquelle les collège élèvent leur esprit soufflé par ce film.
Il n'y a rien d'esprit des jours sanglants. C'est un tireur descendant qui vous demande de collecter tous vos chiens réservoirs et de faire des talons à la hauteur. Ok, bien sûr. Ce n'est pas mauvais, gameplay sage. C'est un peu ennuyeux et substitue souvent des hordes plus gros et plus importants d'ennemis pour une sorte de défi intéressant. Mais il a des idées soignées. En particulier, il repose sur un mécanicien de rembobinage qui vous permet de jouer à travers un segment comme un seul caractère, puis avec une presse d'un bouton, rembobinez le temps. Vous jouez ensuite dans le même segment tout en contrôlant un autre personnage. Lorsqu'il fonctionne, il semble que vous sentez intelligemment et de la carte-y, comme vous placez de manière stratégique vos personnages et de tromper les flics à être piégés dans votre goulot d'étranglement. Quand cela ne fonctionne pas, il devient rapidement frustrant. Le temps de rembobinage devient juste une autre chose muette dont vous avez besoin pour traiter dans un jeu surtout inintéressant.

Chaque écran de chargement a une citation de chiens de réservoir différents. Pas même mémorable, parfois:
Le jeu n'a notamment pas de ressemblance des acteurs qui ont joué dans le film original. Dans le film, Tarantino lui-même a joué M. Brown. Tarantino est un mec bizarre et lanky avec une tête en forme de triangle à l'envers. Voici M. Brown dans le jeu:
Les journées sanglantes sont certainement sanglantes. Vous tirerez beaucoup de gens dans ce jeu. Vous continuerez à les tirer longtemps après la prise de feu, arrêtez-vous d'être amusant. Vous penserez que vous avez terminé un Heist, seulement pour encore plus de flics à apparaître. Il est temps de les tirer dessus.

Le nombre de corps peut être plus élevé, mais le jeu manque toujours du rythme et de la grâce de la violence du matériau source. Les chiens de réservoir étaient un film pur et sanglant, mais ce n'était pas violent pour être violent. Sa violence a expliqué qui étaient ces personnages, comment ils se sentaient et ce que les enjeux étaient. Presque toutes les forces de Tarantino en tant que cinéaste sont exposées dans ce premier film et sa confiance en action de diriger a laissé un impact sur le public et les critiques en 1992.
Il y a des moments où les journées sanglantes se rencontrent, mais même ses meilleures idées seraient meilleures dans un jeu différent. J'aurais peut-être apprécié des journées sanglantes un peu plus si elle n'avait pas été marquée comme un jeu de chiens de réservoir. Mais parce que c'est, j'ai été régulièrement rappelé combien d'opportunités il manquait. J'ai gardé penser aux choses que j'ai aimé sur les chiens de réservoir, principalement à cause de leur absence.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=150