https://luxe-digital.journaldegeek.com/guide-de-degustation-expert-mise-a-jour-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je aime quand Battle Royale Arenas Fight Back
Il ne manque pas de bataille des jeux de style pour assouvir ma royale besoin de tomber sur une île et se battre pour être le dernier homme debout. Pourtant, je ne peux pas aider à penser à une chose si nombreux sont ceux qui manquent: une arène qui veut me tuer aussi mauvais que les autres joueurs font.
Je re-regardé les deux premiers films Hunger Games récemment, et après avoir joué tant PUBG et Fortnite, je ne pouvais pas arrêter de penser à autre le terrain de jeu est dans les jeux par rapport à ces films. En PUBG, l'arène est le plus souvent apathique vers votre présence, vous poussant du coude avec désinvolture envers les autres joueurs avec un cercle bleu de serrage. Même avec Fortnite, où au moins des pièges à joueur construit et les fortifications peuvent animer les choses.
Les Jeux de la faim avaient le feu, les chiens, les catastrophes naturelles. Dans le premier film, Katniss laisse tomber une ruche d'insectes mortels sur ses adversaires. Attraper l'arène de feu est une machination de rouage d'horloge sort malheureux, vous demandant adaptez ou périssez. Le format est évidemment différent, en tant que combattants dans The Hunger Games sont aussi axés sur les besoins de base de survie car ils tuent les uns les autres. Il est un autre genre de combat par rapport à la serré, contenues melees de jeux vidéo, où vous voulez un tour de dernières minutes au lieu de jours.
Mais depuis Battle Royale le film, beaucoup ont innové sur le concept. La présentation reality show de Hunger Games est l'un; des spectacles comme Mirai Nikki introduisent des téléphones qui donnent à leurs détenteurs d'avantage particulier, et d'autres ont joué avec l'aspect spectacle de jeu aussi bien.
Radical Heights est sorti du champ gauche cette semaine, et alors qu'il est certainement encore en accès rapide, il jouets avec des idées comme des événements aléatoires. courses de vélo, les roues-à-gagner, et fusillades climatiques changent le rythme de votre match rampante moyenne bataille royale. Il est pas tout à fait l'arène avaricieux je cherche, mais il est un début.
Le projet Darwin a des interactions de flux froid qui laissent le public moulent le chaos, ce qui est beaucoup plus en ligne avec quelque chose comme The Hunger Games. Je suis imaginer cette scène avec Woody Harrelson racoler soutien Katniss pour obtenir ses médicaments, mais c'est une audience de streamer Twitch pillant un canal. Avoir un administrateur qui peut choisir quand et comment utiliser les boons (ou calamités) apporte une touche propre sur elle.
Il y a aussi The Hunt: Showdown, où la litière des monstres réels de la carte et vous devez rivaliser avec d'autres chasseurs de l'argent dans votre générosité. Ayant à la fois des moyens danger humain et les risques ambiants vous avez affaire à de multiples dangers à la fois.
Tous ces éléments ne disposent pas d'un grand élément cependant, et de surprise. Ce n'est pas comme Katniss sait ce qu'elle tombe dans quand elle entre dans les Hunger Games donnés. Plus que tout, je serais ravi de voir les développeurs ajouter des cartes aléatoires ou des modifications à la rotation, sans avertissement. Quelque chose proche de ce même Ghost Recon: Wildlands a fait, en ajoutant tranquillement le Predator terrifié à son jeu. Que faire si le Predator pourrait rejoindre au hasard des rencontres Fortnite?

Au lieu de Erangel, je tombe sur une île étrange, ou une crête de montagne, ou un mélange de biomes. Je ne sais pas ce qui est là-bas, combien sont là-bas, et ce que je peux trouver. Pour moi, Battlegrounds était à son meilleur quand je ne savais pas quoi attendre de tomber dans la carte. Il est toujours amusant de sauter en parachute et se battre pour la première place du top, mais je vous demande l'inconnu.
Pouvez-vous imaginer jouer une carte de PUBG normal et tout à coup vous entendez un bruit dans la distance, celui que vous avez jamais entendu parler avant? Le Frisson d'un nouveau mystère, après avoir passé par la même routine baisse tant de fois? Il faudrait aller chercher ce qu'il était. Peut-être cette fois-ci, les humains ne sont pas le seul ennemi. L'arène pourrait se battre.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=jMHRIHPXG50