Remark activer les onglets en veille dans Microsoft Edge pour économiser de la mémoire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'expérience de regarder des gemmes non coupées m'a laissé sentir comme si j'étais vacillant sur le bord d'une falaise, ne sachant pas quand je tomberais. Je ne peux pas recommander ce film assez hautement. Oui, je parle des gemmes non coupées avec Adam Sandler dedans.

Il y a un artiste j'aime nommé Bruce Nauman qui a une installation vidéo intéressante appelée "torture clown". C'était sur la vue à l'Institut d'art de Chicago pendant que je travaillais comme caissier dans leur café. Il est désactivé sur le côté, l'entrée enveloppée dans l'obscurité, mais passe devant, je pouvais toujours l'entendre. De l'extérieur, tout ce que vous pouvez entendre est hurlant.
Une fois à l'intérieur, la «torture clown» est installée sur au moins une douzaine de moniteurs, jouant de la synchronisation. C'est une vidéo d'un homme habillé comme clown riant et pleurant alternativement. Il est joué extrêmement fort. Debout dans cette pièce ressemble à être agressée. Je suis allé seulement à l'intérieur une fois, rejoint par un curateur qui m'a dit que chaque année, il aime voir combien de temps il peut rester dans l'installation. Le plus long qu'il a fait que c'était 20 minutes.
Il y a des moments de gemmes non coupées qui se sentent exactement comme une «torture clown», et je veux dire cela comme un compliment. Ce film est une étude de caractère de Howard Ratner, jouée par Adam Sandler, qui vend des bijoux aux rappeurs et aux stars sportives du district de diamant de New York. Les principaux problèmes de Ratner sont auto-infligés. Il ne peut tout simplement pas arrêter d'arnaquer les gens. Tout au long du film, il est saisis par des appels de personnes qui disent qu'il leur doit de l'argent. Ils se présentent dans son magasin, ils le suivent chez lui, ils l'ont battu et volent des choses de lui pour essayer de faire de petits bosses dans ses dettes.
Nous voyons la première main de la première main de Ratner dans des gemmes non coupées. Premièrement, il achète une opale noire non coupée qu'il croit vaut au moins un million de dollars et prévoit de l'enchérer. Il finit par le montrer à Kevin Garnett, le véritable joueur de basketball Kevin Garnett, pour l'impressionner. Garnett est obsédé par celui-ci, croit que l'opale noire améliorera son basketball et essaya de l'acheter de Ratner sur place. Ratner refuse mais finit par accepter de le laisser retenir pendant quelques jours. En tant qu'assurance, Garnett donne à Ravera son anneau de championnat Celtics pour tenir pendant qu'il était l'opale. Après que cet échange est terminé, Ratner prend immédiatement la bague et la donne à un gage de gages afin qu'il puisse utiliser l'argent qu'il a obtenu pour la mettre à la patte de placer un pari complètement ridicule sur Garnett cette nuit-là.
Les scènes les plus chaotiques sont quand tout le monde a besoin de quelque chose de Ratner simultanément. Ratner a un volume pour parler: crier. Dans son magasin de bijoux, les clients doivent bourdonner, puis sont bruyamment bourdonnés en retour. La cacophonie qui se produit dans ce minuscule magasin est presque insupportable. C'est "torture clown". C'est juste constant - le bourdonnement, le criant, les combats souvent physiques. Il y a une scène où la sonnerie sur la porte cesse de travailler, alors que trois personnes différentes essaient d'obtenir trois choses différentes de Ratner, il dépannant la porte, la sonnerie s'éteint chaque milliseconde. Le genre de personne qui peut vivre, laisser prospérer, dans cette mer d'anxiété est une plus forte que moi.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
À la fin des gemmes non coupées, je me suis senti à bout de souffle. Je ne sais pas si j'aimais que j'habite ou enracinant pour Ratner à la fin. Il a aliéné à tout le monde dans sa vie à la poursuite d'objectifs incroyablement égoïstes, mais Sandler lui joue avec une vulnérabilité humaine réelle, disparaissant absolument dans les dysfonctionnements de Ratner et son humanité. Ratner est toujours après le prochain grand score. Le désir de le rendre grand a complètement consommé Ratner en tant que personne, le mange de l'intérieur, mais je ne sais pas s'il a tort. Tout le monde ne veut-il pas frapper le jackpot?

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs