https://movies.journaldegeek.com/journal-de-geek-live-nouveaux-macbook-air-et-ipad-pro-specifications-de-la-ps5


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pour la plupart des gens impliqués, le cosplay est un passe-temps, mais pour certains, cela peut être plus. Au fur et à mesure que la scène pousse en popularité, aussi des opportunités commerciales pour les personnes impliquées. Surtout si vous aimez vous habiller comme des personnages des jeux vidéo.

Il y a beaucoup de façons d'être payé pour le cosplay. Les artisans et les femmes vendent depuis longtemps des réponses et une armure des fans. Et les organisateurs de conventions, attirant des dizaines de milliers (ou parfois des centaines de milliers) ont rapidement capitalisé sur la popularité des cosplayers individuels en aidant à promouvoir (et à payer) leur apparence à un spectacle.
L'un des plus récents chemins de carrière pour Cosplayers, cependant, est également l'un des plus intéressants: Cosplay sponsorisé.
C'est là que les entreprises qui promeuvent un produit de divertissement paient un cosplayer à s'habiller comme un personnage de l'une de leurs propriétés. Ils peuvent également payer que Cosplayer apparaisse en direct aux conventions et au lancement de produits.
Pour le cosplayer impliqué, il ne fait aucun doute une situation incroyable de se retrouver. Vous y êtes, faites quelque chose que vous aimez (cela nécessite de grands sacrifices de temps, d'effort et d'argent), et vous obtenez soudainement l'offre de continuer à faire ce que vous aimez, Ce n'est que maintenant que vous pouvez être payé pour cela. Cela transformera essentiellement leur passion dans un emploi, ce que la plupart d'entre nous ne pouvons que rêver.
Pour les entreprises impliquées, c'est une approche marketing élégante. Un cosplayer qui est super de votre jeu sera probablement beaucoup plus enthousiaste et bien informé qu'un "compagnon de stand" traditionnel, et leur présence - tous kittés dans des équipements professionnels comme un personnage de jeu vidéo viennent à la vie - sans doute aide à booster l'atmosphère et battage médiatique de tout événement qu'ils fréquentent.
Cette scène professionnelle est un nouveau monde courageux habité par certains des meilleurs cosplayeurs du monde, à qui j'ai parlé pour en apprendre davantage sur leurs expériences autour du monde et transformé en certains de leurs personnages de jeu vidéo préférés.
Chiro, d'Italie, travaille avec des sociétés de jeux vidéo depuis des années, commençant par de petites collaborations avec des sociétés telles que Capcom et 2K avant d'être obtenues dans des rôles plus récents de sponsoring avec Sony et Ubisoft.

Son travail a été beaucoup. Parfois, il travaille un événement de lancement et se promène d'agir comme un personnage de jeux vidéo, tandis que d'autres fois, il assiste à de grandes conventions et travaille plusieurs jours complets. "Je ferai des choses comme prendre des photos avec tout le monde, pendant environ 8 heures par jour, tout en cosplayant, souriant, acteur et posant", dit Chiro. "Cela peut sembler" facile "de l'extérieur mais je peux garantir que cela peut parfois être très stressant, surtout pendant des événements de 5 jours tels que GameCom en Allemagne."
«Par exemple, je suis comme un scénario vivant pour toutes les personnes qui allaient à un stand Ubisoft pour essayer le nouveau croyance de l'assassin. Alors que les gens attendent leur tour, ils peuvent prendre des photos avec moi, un assassin officiel, ou faire des choses comme faire des vidéos. "

"Bien sûr, l'élément de médias sociaux est extrêmement important car, pour mon travail, il ne s'agit pas seulement de la qualité du service, mais également de toutes les personnes que le cosplayer peut atteindre."
Auparavant, son travail était assez décontracté, ces jours-ci, il signe généralement un contrat qui lui garantit un taux de rémunération pour le travail qu'il effectue, ainsi que tous les coûts nécessaires pour assister à une convention, des vols vers des hôtels. Il facture ses sponsors pour le coût de son costume, qu'il se fait toujours.
"C'est un marché très difficile, je dois l'admettre", Chiro reconnaît. «Principalement parce que beaucoup de gens paieraient de faire le travail que je fais. Mais quand quelqu'un fait un travail, ils doivent être payés en argent, pas seulement la visibilité. Quand je vais au supermarché, je ne peux pas dire que "c'est moi, Leon chiro!" Et payer avec ma réputation. Pour obtenir de l'argent, vous devez faire votre travail respecté et précieux, alors j'essaie toujours de faire une vraie différence; Je ne suis pas seulement un cosplayer quand je travaille, je suis ce personnage et je mets toute ma passion au travail. "
"Parce que cela prend des centaines d'heures pour livrer la qualité que je cherche, des costumes complets peuvent être très chers et c'est donc surtout travailler pour les entreprises que je fais maintenant", dit-il.
La plupart de ces emplois impliquent d'assister à des événements de jeu ou de photographier des campagnes de marketing. "Les travaux d'événement sont des moyens de suspendre à la cabine où le match était promu et prenant des photos avec des gens, Ala Mickey Mouse à Disneyland ou debout dans le contexte d'entretiens avec le personnel et l'équipage de l'événement", a déclaré Boer.
Étant donné que c'est maintenant un travail, comme Bizarre que cela puisse paraître, c'est quelque chose que Boer et ses employeurs prennent très au sérieux. «Quand quelqu'un m'engage, je fais une citation que si les deux parties sont d'accord sur peuvent être facturées plus tard. Tout dépend du travail nécessaire et de la durée. "
Parce qu'il a été embauché par des sociétés comme Ubisoft pour travailler aux côtés du lancement de grands jeux comme le credo d'Assassin, Boer bénéficie de certains avantages que Hobbyist Cosplayers ne peut que rêver, comme l'accès aux actifs de jeu 3D pré-lancé pour l'aider à obtenir ses costumes 100% corrects .
Ce qui semble étonnant, mais peut également apporter son propre ensemble de défis. «Bien sûr, les personnes qui vous embauchent ont quelque chose à dire sur la façon dont vous faites une certaine pièce. Je me souviens d'avoir un changement de couleur d'un certain caractère juste après que je l'avais déjà terminée. Cela signifiait de retourner et de le changer. " Il doit également rencontrer des échéances strictes et souvent courtes pour son travail de cosplay, quelque chose contraire à tout premier instinct de cosplayer de travailler sur quelque chose jusqu'à ce qu'ils sentent qu'il est parfait, quel que soit le temps nécessaire.
Échotant l'expérience de Chiro, Boer dit que certains des travaux les plus difficiles pour le cosplay sponsorisé provient d'événements d'assistance. "Lorsque vous êtes lors d'une entreprise pour une entreprise, vous devez rester au même endroit pendant des heures et des heures" le personnage ", dit-il. "Vous n'obtenez pas réellement expérimenter ou voir une grande partie de l'événement ou de la convention parce que vous travaillez pour les personnes qui vous ont embauché. Vous êtes une affiche en mouvement, en aidant la société à rendre leur stand plus divertissant. C'est un travail et c'est beaucoup de travail acharné. "

«Les événements sont généralement les week-ends que vous auriez pu utiliser comme une pause de travail régulier et passer du temps avec les enfants. Les travaux de l'événement enlèvent de cela et sont physiquement épuisants, vous vous présentez donc au travail le jour après un événement très fatigué. Bien sûr, vous allez aller à des endroits où vous ne seriez jamais allé et vous rencontrerez des tonnes de personnes étonnantes en cours de route, donc c'est intense et géniale en même temps! C'est très amusant de la planification et de l'endurance. "
Graziano a fait des gros titres en 2011 quand elle a signé ce qui était alors une offre extraordinaire avec les éditeurs de l'inclusion du jeu vidéo, dans laquelle elle serait parrainée par eux pendant une année entière. Pas pour des événements spécifiques, ni une annonce ou deux, mais pour toute l'année. Dans les années où elle a continué à faire du travail sponsorisé, le plus récemment pour affrontement des rois et le maître du redémarrage d'Orion.

Les lecteurs réguliers de notre fonctionnalité de cosplay de pantalon fantaisie ici sur Kotaku se familiariseront avec le ...
«Avec la fumue, c'était vraiment impliqué parce que c'était une année d'une année de parrainage», rappelle-t-elle. «J'ai parcouru tous les États-Unis et même en Allemagne pour travailler à des événements à la modélisation de leur personnage Mourningstar, avec Lee Reheman, qui vient très tristement décédé, comme typhon. Les costumes eux-mêmes ont été fabriqués par l'équipe de Steve Wang, qui est bien connu pour son travail sur Predator, Hellboy, et plus, et c'était vraiment très étonnant de porter quelque chose qui était si exquis. "
«En dehors des événements, l'inclusion m'a également payé pour faire mes propres costumes d'autres séries, et je devais simplement faire tirer avec un logo« sponsorisé par l'inconvénient », ainsi que les mentionnant généralement sur les médias sociaux. J'ai également tiré sur une série Web appelée Cosplay de projet avec l'équipe Stage 5 où mes costumes ont été critiqués par Steve Wang et s'était amusant d'effets spéciaux. Ils étaient très désireux de me soutenir comme un cosplayer et même m'a même fourni une machine à coudre industrielle. C'était vraiment un rêve devenu réalité pour travailler avec eux. "
Comme Chiro et Boer, Graziano assure que son travail est toujours couvert par un contrat, mais sait de l'expérience des autres dans la scène que tout le monde n'est pas aussi intelligent (ou chanceux).
"Je ne peux vraiment pas insister suffisamment de cette question: ne laissez pas les entreprises profiter de vous", avertit-elle. «Tout le monde avec qui j'ai travaillé a été absolument merveilleux et je n'ai jamais eu de problèmes. Cela dit, j'ai eu des amis du travail de cosplay promotionnel sans contrat, et ils se retrouvent coincés avec des factures de voyage coûteuses, ne sont jamais payées pour leur travail ou d'avoir un chemin surmené au-delà de ce qui est raisonnable. Un contrat protège à la fois vous et la société que vous travaillez et aide à prévenir les mauvaises situations comme celles-ci. "
Lorsque le cosplay est sorti de la scène de costume et de mascarade dans les années 1970, c'était le produit de Fandom pure et inexploitée. C'est là qu'une grande partie de la joie et de l'accessibilité de la communauté attire son pouvoir. Beaucoup d'appel du cosplay ne consiste pas simplement à voir des costumes cools, il est d'identifier et de partager votre amour d'un personnage ou d'une série avec quelqu'un d'autre.
Sainte merde, j'aime le credo de Assassin, et ce mec aime aussi, mais il aime tellement qu'il a tellement fait un costume et quand il porte, il a l'air de tomber sur le jeu vidéo, oh mec qui est tellement incroyable ...
Sainte merde, j'ai passé des semaines à faire un costume basé sur [obscur anime personnage] et je serra maintenant la main avec quelqu'un d'autre qui a passé des semaines à faire un costume basé sur [obscur anime personnages], c'est ce que cela ressemble quand des colombes pleurent, Nous allons être les meilleurs amis pour toujours ...
Ce qui était autrefois à propos des fans et des amis, cependant, change clairement comme le cosplay devient plus populaire (et par extension plus visible). Là où vous trouverez une fois que vous trouverez des cosplayers à vous habiller uniquement pour vous amuser, nous sommes ici en 2016, nous parlons de cosplayers du monde entier payé par des sociétés massives pour être essentiellement des publicités vivantes.
Pour Cosplayers, ce travail sponsorisé peut avoir une chance de transformer leur dur labeur en carrière. Pour les fans, c'est une chance de ne pas voir leurs idoles - et oui, les gros cosplayeurs peuvent avoir des centaines de milliers de fans-être capables de créer une meilleure vitesse, mais augmentent également leurs chances de se voir les voir en personne à un événement comme Pax ou gamescom.

Et qui sait, pour la FTC, il peut être quelque chose à examiner à la fois, ils ont fait un coup d'œil à une fois qu'ils ont effectué des avis de divulgation de services de police dans des vidéos YouTube , car il y a le potentiel de la ligne entre le divertissement et le marketing pour être floue en matière de cosplayers partager leur travail sponsorisé sur leurs canaux de médias sociaux privés.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour l'instant, cependant, ce n'est que le dernier exemple de la manière dont le cosplay est en train de changer (et d'être modifié par d'autres forces) car elle passe à travers une période d'exposition explosive.

https://www.youtube.com/watch?v=Negw0I4O8zA