règles de la canasta


Définir les objectifs de poker semble être une matière facile qui peut être mesurée par combien d'argent vous gagnez. Mais étant donné que le poker implique la chance et la compétence, vous ne pouvez pas simplement baser votre auto-échapper au poker hors des dollars gagnés et perdus.
Au lieu de cela, vous devriez mesurer votre succès de poker d'une autre manière et l'argent finira par venir. Cela dit, voici de 5 façons différentes de définir vos objectifs de poker.
Un excellent moyen de commencer vos objectifs est de jouer la session parfaite. Cela ne signifie pas la session où vous gagnez le plus d'argent, mais plutôt un endroit où votre esprit est clair, vous êtes reposé et il n'y a pas de distraction. Lorsque vous pouvez jouer dans ces conditions, vous êtes susceptible de jouer votre meilleur poker.
2. Viser un certain nombre de mains
Forcer vous-même de jouer à des mains sans contact est le contraire du premier but que nous avons discuté. Mais si vous voulez devenir un meilleur joueur, vous devez augmenter votre volume au-delà de 100 à 200 mains par jour. Cadrage des objectifs de la main pour une session, une semaine ou un mois est un bon moyen de rester sur la bonne voie et de jouer au poker. Si vous n'avez joué que 1 000 mains dans une semaine, visez à augmenter progressivement ce nombre et à vous améliorer.
3. Dédiez 25% de votre temps de poker à la stratégie
Nous savons tous que la stratégie de poker est importante pour s'améliorer en tant que joueur. Mais exactement combien de temps devriez-vous consacrer à la stratégie? Un bon mélange est de 75% à jouer et à 25% d'études, ou environ 1 heure d'études pour toutes les 3 heures que vous jouez. Si vous avez 16 heures de consacrer au poker, quatre de ces heures iront à l'étude.
4. Définir les objectifs à court et à long terme
Comme pour toute poursuite, vous devez définir des objectifs pour des progrès à court et à long terme. Vos objectifs à long terme peuvent être de jouer 35 heures par semaine, étudiez 12 heures par semaine, devenez un pro et de vivre avec le poker. Mais comment allez-vous y arriver? Les objectifs à court terme sont importants pour combler l'écart et vous garder concentrés tout en meulant vers des objectifs lointains.
5. Battez les enjeux que vous êtes avant de monter
Cela ne signifie pas nécessairement que vous devez gagner d'énormes profits avant de vous déplacer. Mais une fois que vous êtes sur votre jeu un jeu de manière systématique, avez de bonnes lectures sur les adversaires et faites le bon mouvement vous-même, alors vous pouvez être assez confiant de monter.
Cette entrée a été publiée sous le poker en ligne, les conseils de poker, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=1GOYoqi8rUo