qui chante maman tu es la plus belle du monde


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La plupart des adultes américains ont déclaré avoir été contactés par une campagne d'un candidat ou un groupe soutenant un candidat au mois de l'élection présidentielle de novembre 2020, avec des majorités qui disent dans des groupes raciaux et ethniques, éducatifs et partisans. Mais lorsqu'il est arrivé aux citoyens latino-et-asiatiques, des actions inférieures de ces groupes ont signalé un contact de campagne que dans l'ensemble des citoyens américains adultes, selon une enquête sur le Centre de recherche sur la PEW menée dans l'époque après l'élection.
Dans l'ensemble, 84% des adultes américains qui sont des citoyens et donc éligibles à voter, ont déclaré avoir été contactés par une campagne d'un candidat ou par un groupe soutenant un candidat à au moins une des six différentes manières du mois de novembre 2020. Les électeurs éligibles blancs (87%) étaient quelque peu plus susceptibles de dire qu'ils ont été contactés que les électeurs éligibles de Noir (82%), hispaniques (75%) ou anglophones (74%), selon l'enquête. Ce modèle s'est largement tenu vrai, même s'il contrôle statistiquement à d'autres facteurs tels que le sexe, l'âge, l'éducation et l'affiliation des partis.
Les adultes citoyens américains ont déclaré avoir été contactés de différentes manières avant l'élection 2020, avec un courrier imprimé le type de campagne le plus courant signalé. Environ les trois quarts des électeurs éligibles blancs (73%) ont déclaré avoir été contactés de cette manière, de même que 67% du noir, 57% des électeurs asiatiques anglophones et 56% des électeurs admissibles de latino.
Les messages texte (56%) et les courriels (53%) étaient les prochaines formes les plus courantes de la sensibilisation des campagnes dans l'ensemble, avec une mince majorité des adultes citoyens américains déclarant avoir reçu un message de campagne par l'une de ces méthodes. Environ la moitié ou plus des citoyens américains à travers les groupes raciaux et ethniques ont déclaré avoir reçu un contact de campagne via un message texte. Pendant ce temps, une part légèrement inférieure des électeurs éligibles hispaniques (42%) et Noir (50%) a déclaré avoir reçu un courrier électronique de campagne que les électeurs éligibles blancs (56%). Environ la moitié des électeurs éligibles asiatiques (48%) ont dit la même chose.
Parmi ceux qui ont déclaré avoir voté dans l'élection 2020, environ neuf adultes ont déclaré avoir reçu un autre contact de campagne, une part plus élevée que parmi tous les citoyens (83%). Ce modèle s'est étendu sur la plupart des groupes raciaux et ethniques.
Une analyse préalable a révélé que le montant de la sensibilisation de la campagne reçue par ceux qui ont déclaré que le vote est associé à leur niveau d'activisme politique, avec ceux qui sont plus politiquement actifs disent qu'ils ont reçu davantage de types de contacts (bien que les répondants au sondage ne soient pas au courant de toutes les campagnes. contacts qu'ils ont reçus).
Les Hispaniques et les Asiatiques constituent une part croissante des électeurs éligibles de la nation. Dans le même temps, la participation électorale des électeurs éligibles hispaniques et asiatiques se traînait généralement sur celle des électeurs éligibles blancs et noirs. Cela est resté vrai en 2018 même après une augmentation de la participation nationale. La participation de l'électeur en 2020 est prévue pour être publiée par le Bureau des États-Unis, plus tard cette année.
Une enquête menée juste avant que les élections ont trouvé un intérêt mixte dans la campagne présidentielle parmi les Hispaniques, des points de vue qui ont été préoccupés par la campagne Biden auraient pu faire davantage pour s'engager plus tôt avec des électeurs hispaniques potentiels. Des préoccupations ont également été exprimées sur le manque de sensibilisation aux électeurs américains d'origine asiatique.
Une part plus élevée des adultes citoyens américains vivant dans neuf états de bataille de bataille présidentielle a déclaré avoir reçu au moins un contact de campagne que ceux qui vivaient dans des États de terrain non de bataille, 93% contre 80%.
Les Latinos et les Américains asiatiques ont représenté une part plus faible des adultes citoyens américains dans des États de bataille (10% et 2%) que des États non-battements (15% et 5%), selon une analyse des données du Bureau du recensement. En revanche, les Américains blancs et noirs ont représenté une part plus élevée des électeurs éligibles dans des États de bataille (71% et 14%) que des États de terrains de bataille (65% et 12%).
Il convient également de noter que parmi les citoyens latinos et asiatiques, une part importante de la population n'est pas compétente en anglais, selon les données du Bureau du recensement. Les électeurs éligibles de huit sur dix (80%) disent qu'ils ne parlent que l'anglais ou parlent très bien l'anglais, tandis que 71% des électeurs éligibles asiatiques disent la même chose. Par contraste, des actions plus élevées de blanc (99%) et de noirs (98%) électeurs éligibles disent la même chose.
Parmi les adultes citoyens américains, une part plus importante avec un baccalauréat ou plus a été signalée en contact avec au moins une des six manières que celles ayant une éducation collégiale ou moins, 91% contre 81%. Ces différences s'étendent au noir (92% contre 80%), hispanique (85% contre 72%) et blanc (93% contre 84%) électeurs éligibles.
Les adultes âgés de 50 ans et plus sont plus susceptibles que ceux de 18 à 49 ans de dire qu'ils ont été contactés par une campagne, 90% contre 79%. Les différences par âge ont également été signalées parmi les groupes raciaux et ethniques, y compris parmi les électeurs noirs (87% contre 78%) et blanc (93% contre 81%). (L'échantillon d'électeurs éligibles asiatiques était trop petit pour analyser par l'éducation et l'âge.)
Notamment, la part des adultes qui ont déclaré avoir reçu au moins un contact de campagne ne diffèrent pas considérablement entre les démocrates et les indépendants penchés (87%) et les républicains et les indépendants pensifs (85%). Les hommes et les femmes, 83% contre 85% avaient également des actions de contact similaires par une campagne.
Au cours des six mois précédant les élections de novembre, des adultes citoyens américains de trois sur dix ont déclaré avoir montré un soutien à une campagne politique ou candidate sur les médias sociaux - l'activité politique la plus courante de la pré-élévation. À travers des groupes raciaux et ethniques, noirs (23%), hispaniques (22%) et asiatiques (22%) électeurs éligibles étaient moins susceptibles que les électeurs éligibles blancs (33%) de dire qu'ils ont posté un message politique en ligne dans les six mois avant la élection.
Les prochaines activités de pré-élévation les plus courantes faisaient une contribution financière à l'appui d'un candidat (19%) et d'affichage d'une affiche à l'appui d'une campagne (19%). Latino (13%) et Noir (11%) Les électeurs éligibles étaient moins susceptibles que les électeurs blancs (21%) pour dire qu'ils ont contribué à un candidat à un candidat à une fonction publique ou à un groupe travaillant à élire un candidat. Pendant ce temps, une part plus faible des électeurs hispaniques (14%), hispanique (11%) et asiatiques (8%) a déclaré avoir affiché un signe par rapport aux électeurs éligibles blancs (23%).
Environ les deux tiers des électeurs éligibles hispaniques, noirs et asiatiques ont déclaré qu'ils n'avaient participé à aucune des six activités politiques posées sur l'enquête au cours des six mois précédant les élections. En revanche, environ la moitié des électeurs éligibles blancs ont déclaré la même chose. Dans l'ensemble, une majorité des adultes citoyens américains (55%) ont déclaré ne pas participer à une activité politique.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Jens Manuel Krogstad est un écrivain principal et éditeur au Centre de recherche sur Pew.
Luis Noe-Bustamante est un analyste de recherche en mettant l'accent sur la migration mondiale et les tendances hispaniques au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=6