cotes des jeux de hasard


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
As-tu vu cet homme? Son nom est Hideo Kojima et il fabrique des jeux vidéo. Et depuis le 19 mars, il semble avoir disparu.
Bien sûr, il n'a pas disparu d'Internet. Il y a eu diverses histoires sur Hideo Kojima et comment sa société de production semble avoir disparu. Ensuite, il y avait, à mon avis, une citation de Sound PR-sondante apparemment en conserve de lui. Ou quelque chose.
Mais où est Hideo? Depuis le 19 mars, son compte Twitter a été silencieux. C'est un homme qui utilisait sans cesse les repas. Un homme qui a tweeté des choses qu'il a achetées et des endroits où il a été. Un homme qui putain vraiment aime twitter.
Peut-être parce que les choses sont maladroites maintenant! Cela aurait un sens. Le 19 mars, les gens ont remarqué une série de choses qui leur ont fait penser que Koijima n'était plus à Konami. Qu'est-ce qu'il est censé dire aux fans? Il pourrait commencer par la vérité, quoi que ce soit. À tout le moins, je pense qu'ils méritent cela.
Konami tendance sur Twitter. Pourquoi? Les gens pensent que le créateur de matériel métallique Hideo Kojima est sur le point de partir ...
Ou peut-être que c'est une autre cascade de publicité Hideo Kojima. Si oui, c'est une chose assez merdique à faire.
Aujourd'hui, Konami a annoncé que l'épisode de cette semaine du podcast vidéo de Kojima a été annulé. Il était censé être libéré demain. Konami s'est excusé à ceux qui attendent avec impatience la dernière gare Kojima Episode, ajoutant que le prochain épisode sera annoncé une fois que sa date aérienne a été décidée.
M'Kay. Que se passe-t-il avec Hideo Kojima et Konami est bizarre. Sur des blogs de jeu japonais comme mon montre de jeu et sur Twitter, certains ont déclaré que cette dernière annulation "semble étrange". Un utilisateur Twitter a écrit: «Je sens un mauvais sentiment», tandis que d'autres ont exigé une explication claire sur ce qui se passait.
Hé, au moins le site de la station de Kojima n'a pas été supprimé, non? Encore.
Je vais bien avec Hideo Kojima Ne jamais faire un autre train métallique à nouveau - et je pense que MGSV: TPP est probablement assez loin sur ce que son équipe talentueuse peut terminer le jeu, rester fidèle à sa vision. Je voulais qu'il fasse autre chose depuis un moment maintenant. Si les rumeurs sont vraies et qu'il quitte Konami, cela pourrait être une bénédiction déguisée. À moins que vous attendez vraiment avec impatience de silence Hills, alors ... insérer un visage triste *
Dans une interview publiée hier, Hideo Kojima a déclaré le prochain moyen de métal solide V: le fantôme
Ce que je ne vais pas, c'est des non-sens, de fumée et de miroirs, et de tourner.
C'est la spéculation de ma part, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que nous n'en entendrons pas de lui avant d'être déployé sur la scène à E3 pour parler de Solid V: la douleur fantôme, seulement pour être éculée à nouveau jusqu'à ce que sait quand. Ou peut-être que ce sera un message vidéo. Cela éviterait des questions maladroites.
Mais j'espère que je vais me tromper, car il n'y a pas d'endroit à cacher, et Internet attend.
Top Photo: Anthony Harvey / Getty Images
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=3a6kXj_Vb1Y