https://nobrand.journaldegeek.com/389-2


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le traceur de Overwatch est le meilleur et je l'aime
Chaque personnage de Overwatch est différent. C'est l'une des choses les plus évidentes (et fascinantes) sur le jeu. Il y a de gros caractères, de petits caractères, des caractères d'attaque, des personnages de support ... et il y a traceur, mon nouveau personnage total préféré.

Tracer est facilement le héros overwatch le plus emblématique - elle a été la "Star" du premier grand film d'annonce et est plus ou moins le visage du jeu - mais pour mes premières semaines, j'ai à peine joué comme elle. Elle est rapide et squishy, ​​conçue davantage pour harrouiller l'équipe adverse de derrière que pour survivre à une agression frontale.
Lors de la lecture de personnages d'attaque, j'ai eu tendance à opter pour des alternatives plus accessibles telles que mon soldat principal 76, qui joue essentiellement comme un traceur plus petit, ou une faucheuse, qui est encore plus lente et plus méritante.
Jouer Tracer Eh bien nécessite une approche significativement différente de presque tous les autres personnages du jeu. (Genji semble le plus proche, mais je ne plaisante pas avec Genji. Peut-être que si je commence à jouer sur PC.) Elle se déplace si vite qu'il est facile de la diriger à une falaise ou dans un mur, mais si vous tracez correctement vos vecteurs, vous peut entrer et sortir de presque toutes les situations vivantes.
Quand j'ai commencé à jouer à Windwatch, j'ai essayé de jouer comme Tracer, mais je n'avais pas élaboré son tempo particulier. Je suis morte beaucoup, j'ai donc décidé que je ne l'aimais pas. C'était une erreur.

Tous les personnages Overwatch se déplacent à leur propre battement, construits dans l'espace entre leur vitesse de déplacement, leur vitesse de rechargement et le calendrier de leurs capacités de capacité. En raison de sa capacité de vitesse de vitesse en trois parties, le rythme de Tracer a quelques subdivisions de plus que la plupart des autres héros Overwatch. Elle prend un peu plus d'habituer.
J'ai parlé avec quelques-uns de mes amis qui ont beaucoup joué Tracer et ont eu quelques conseils. "Seulement tirer chez les personnes qui ne te regardent pas" était une bonne. "Jouez des itinéraires qui entourent les medkits" était également solide. "Remaper votre saut à l'épaule gauche" a été utile.
Voici ce que Jouer Tracer s'est élevé, pour moi:
Certains niveaux fonctionnent très bien pour Tracer (tout ce qui est avec beaucoup d'intérieurs et de portes), d'autres moins bien (n'importe quoi avec des espaces plus ouverts). J'ai le plus de plaisir à la jouer sur des équipes organisées pour une agression principale dirigée par Reinhardt. C'est beaucoup moins amusant de jouer lors d'une équipe principalement composée de concessionnaires de dégâts rapides, ou d'une avec plusieurs traceurs. (Ceci est probable parce que je ne suis pas vraiment très bon chez Overwatch et faire mieux lorsque l'équipe adverse est distraite.)
Passage à Tracer a mis en surbrillance l'une des meilleures choses sur ce type de jeu-si vous commencez à vous ennuyer, vous pouvez simplement passer à un personnage que vous ne jouez jamais. Je serais dans un soldat / Mercy / Reinhardt / Lucio Groove pendant un moment et tout commençait à se sentir routinier. Maintenant, je me sens comme si je joue un autre jeu et je prévois d'ennuyer la merde de mes adversaires pendant de nombreuses heures à venir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk