Ce qu’est le travail d’escorte et ce qu’il n’est pas


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tout en jouant à l'état de l'état d'expansion du cœur de Decay 2 - un jeu que je trouve intéressant, même si je ne l'apprécie pas particulièrement - j'ai remarqué quelque chose lors de plusieurs voyages à mes frenémées locales les Wilkersons dans la région du nord de la Vallée de Trumbull. C'est une latrine. Une latrine extrêmement considérée et bien conçue.
Il suffit de regarder ça! Il est difficile de dire de la photo, mais c'est sur le balcon du deuxième étage, c'est donc, vous savez, jolie privée. Il y a un signer «entrez, nous sommes ouverts» selon lequel un personnage pourrait aller augmenter une fois qu'ils sont entrés. Une fois que vous êtes à l'intérieur, le confort de la créature abondit.
Une bougie! Allumettes! Magazines à lire! Il n'y a pas de plomberie intérieure dans l'apocalypse zombie, mais nous faisons de notre mieux! Obtenez également une charge de ces notes post-it qui se sont laissées mutuellement.
Quelqu'un veut des armes à feuilles de la Seconde Guerre mondiale, qui est un signe de tête effronté à un état récent de Decay 2 Mise à jour qui a ajouté un groupe de WWII WEBONRY. Il y a une note rappelant des personnes d'un mot de passe (à quoi? Je ne sais pas.) Quelque chose à peine lisible à propos d'un gars nommé Drew, et aussi Sasquatch, je pense.
Aucun de ces détails ne doit être ici. Faire quelque chose dans un jeu vidéo est difficile, travail à forte intensité de temps, de sorte que beaucoup de ce que vous voyez doivent être là parce que quelqu'un se souciait de la merde de ces personnages de jeu.
Cette toilette n'est pas nécessaire des informations de tracé. Cela ne tue pas un mec dans la sang-mêlée, ramassant un ours en peluche de son cadavre qui lit «Pas un enfant, mais d'un amoureux» dans sa description et remarquant que vous l'avez combattu devant une tombe d'une femme.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
C'est littéralement juste une toilette, rendue aussi confortable que possible par les gens qui essaient de survivre à la fin du monde. N'est-ce pas gentil? Le monde est parti en enfer, mais vous pouvez toujours chier avec dignité.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g