Les gènes peuvent déterminer les styles de parentage


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La plupart des jeunes célibataires d'Amérique ne se décrivent pas comme étant activement à la recherche de partenaires romantiques. Même ceux qui recherchent des relations ne datent pas fréquemment. Environ la moitié (49%) n'étaient pas plus d'une date au cours des trois mois précédents.
Ces résultats émergent d'une enquête nationale menée à l'automne dernier par le projet PEW Internet & American Life en regardant le lieu de rencontres en ligne dans l'image plus large des relations en Amérique. L'enquête a révélé que la rencontre en Amérique est en effet touchée par l'activité de matchmaking en ligne. Mais pour analyser nos conclusions, nous avons découvert une autre histoire: un grand nombre d'Américains célibataires ne recherchent pas activement des relations et même un nombre important de ceux qui recherchent des partenaires ne sont pas aussi actifs sur la scène de rencontres.
À première vue, les résultats de l'enquête suggèrent de nombreuses cibles pour le Cupidon chez les adultes américains. Le tableau ci-dessous montre que, si la majorité des adultes américains (56% ou 113 millions de personnes) ne sont pas sur le marché des rencontres (elles sont mariées ou vivent comme mariées), le nombre de demandeurs de romance potentiels est toujours énorme. Entièrement 43% des adultes (87 millions de personnes) disent qu'ils sont célibataires. Ces données sont généralement alignées sur les résultats d'une enquête de 50 000 ménages réalisée par le Bureau du Recensement des États-Unis en 2004.1
En général, les modèles de mariage ont effacé et coulaient au fil du temps. Les données de recensement montrent des modèles assez cohérents tout au long de la première moitié du XXe siècle avec une balançoire vers le mariage dans les années 1950 et 1960. Les tarifs de mariage ont ensuite reculé comme les rangs des personnes veufs et jamais mariés.
Seulement 16% des Américains célibataires disent qu'ils chassent un partenaire. Ce groupe représente 7% de l'ensemble de la population adulte.
Bien qu'un segment considérable de la population soit célibataire, environ un quart des Américains non mariés (26% ou environ 23 millions d'adultes) disent qu'ils sont dans des relations amoureuses engagées. Les hommes célibataires sont plus susceptibles que les femmes célibataires de déclarer être si situées. Cependant, parmi les non engagés, relativement peu disent qu'ils sont sur le marché des relations.
Parmi tous les célibataires, seulement 16% disent qu'ils recherchent actuellement un partenaire romantique. Qui représente 7% de la population adulte. Quelque 55% des célibataires signalent aucun intérêt actif pour la recherche d'un partenaire romantique. Cela est particulièrement vrai pour les femmes, pour ceux qui ont été veufs ou divorcés, et pour les célibataires plus âgés. Pourtant, même parmi les plus jeunes adultes, le zeste de romance est quelque peu sourdine: 38% des célibataires âgés de 18 à 29 ans déclarent qu'ils ne recherchent pas actuellement de partenaire romantique, contre 22% de la cohorte d'âge à la recherche de partenaires. Les autres disent qu'ils sont dans des relations engagées.
La plupart des célibataires à la recherche de la relation disent qu'il est difficile de rencontrer des gens dans leurs villes.
Nul doute de nombreuses raisons souscrivant à la taille relativement petite de la population de rencontres actives. L'un suggéré par les conclusions de cette enquête est le type de communauté dans laquelle les célibataires vivent.
Lorsque des célibataires qui recherchent activement des partenaires ont été interrogés sur la scène de rencontres où elles vivent, une majorité de ces dates de recherche activement (55%) ont déclaré qu'il était difficile de rencontrer des gens. Seulement 43% ont déclaré que c'était facile, tandis que 2% ont déclaré qu'ils ne savaient pas.
De plus, lorsqu'on leur a demandé de décrire les possibilités de rencontres où elles vivent, une pluralité, 47%, a déclaré qu'il y avait très peu de célibataires dans leur ville, ils seraient intéressés par la rencontre. Un autre 41% a déclaré qu'il y avait beaucoup de célibataires dans leur ville qui semblaient intéressants mais 10% ont déclaré qu'ils ne connaissaient pas grand chose de la scène locale des célibataires.
Peut-être pas surprenant, trouver des partenaires appropriés est plus facile dans les zones urbaines que dans les zones de banlieue et beaucoup plus facile que dans les zones rurales. Comme indiqué dans la table, 57% des habitants de la ville qui recherchent des dates disent qu'il y a beaucoup de potentiel de rencontres dans leurs communautés, contre 38% des banlieues à la recherche de la date à la date de la date et seulement 21% des demandeurs de date résidant en milieu rural. Par la même jeton, de manière substantielle plus d'urbains recherchent des dates (58%) trouvent qu'il est facile de rencontrer des personnes dans leurs communautés que de suburbanites et de résidents ruraux.
Quelles que soient les raisons, peu de personnes qui recherchent des célibataires se décrivent comme actifs sur la scène de rencontres. Demanda combien de dates surviennent au cours des trois derniers mois, des célibataires qui ont déclaré qu'ils étaient dans le marché des rencontres indiquaient ce qui suit:
La sous-population de singles de rencontres dans notre échantillon d'enquête est trop petite pour produire des pannes démographiques extrêmement fiables sur cette question de datation. Mais dans notre échantillon modeste, les résidents urbains étaient plus susceptibles d'être des fichiers actifs que des banlieues ou des résidents ruraux. Peut-être plus surprenant, des hommes célibataires ont déclaré avoir été des fichiers moins actifs que les femmes célibataires.
Malgré les défis de la recherche d'un partenaire, une majorité d'adultes américains ont trouvé des partenaires de mariage ou des relations à long terme. Et les deux tiers (68%) des mariages ou des ménages vivant comme mariés ont déclaré avoir été dans ces relations depuis plus de cinq ans. Globalement:
Certaines dimensions démographiques clés de chaque groupe sont présentées dans le tableau ci-dessous:
En général, ceux avec des diplômes universitaires et des niveaux plus élevés de revenus des ménages sont nettement plus susceptibles d'être mariés que ceux présentant des diplômes secondaires et ceux qui vivent dans des ménages avec des niveaux de revenus plus modestes. Les Afro-Américains et les Hispaniques anglophones sont plus susceptibles que les Blancs de ne jamais se marier.
Parmi les internautes, comment les mariés et les engagés se sont rencontrés mutuellement.
Dans notre échantillon d'utilisateurs d'Internet, nous avons constaté que ceux qui sont dans de sérieuses relations à long terme ou un mariage sont également aussi susceptibles d'avoir rencontré des amis ou dans un environnement de travail ou d'école. Néanmoins, les barres restent un lieu relativement populaire pour commencer à des relations à long terme. Voici une exécution de l'enquête sur la manière dont les utilisateurs d'Internet dans les mariages ou les relations à long terme se sont rencontrés pour la première fois.
Bien que l'enquête ne fournisse aucune preuve directe que l'Internet puisse prendre un crédit pour les taux de mariage plus élevés parmi ses utilisateurs, il montre que la date de la date d'Internet est devenue de plus en plus populaire. Mise à jour: Un regard détaillé sur la datation en ligne est maintenant disponible à l'adresse suivante: https://www.pewresearch.org/internet/reports/2006/online-Dating.aspx
Remarque: autre table développée par Mary Madden en réponse à des requêtes sur ces données.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=zOMwMi4Vw_w