Testament ou fiducie : Quelle est la différence ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lorsqu'une explosion à l'Académie Astral disperse neuf parchemins magiques aux quatre vents, un groupe d'étudiants irresponsables se détache d'une aventure pour récupérer la magie perdue pour leur propre utilisation malicieuse. Au moins, cela devrait être un groupe. Action RPG Neuf parchemins peut être joué seul, mais où est le plaisir de cela?
C'était bien du studio de développement finlandais Frozenbyte d'inclure un seul mode joueur dans leur nouveau jeu, mais ils ne devraient vraiment pas avoir. Lorsque vous avez joué seul, comme je l'ai fait au cours de mes premières heures avec le jeu, neuf parchemins constituent une action assez fondamentale de Spellcasting Action RPG. Vous avancez à travers une série d'environnements fantastiques magnifiques, blanchissant des ennemis avec diverses attaques magiques élémentaires. Il y a une stratégie pour déterminer quels sorts fonctionnent mieux contre les ennemis, mais une fois que cela a terminé, le combat devient Rote. Les niveaux sont une série de rencontres, interrompues par la bataille de combat ou de style arène.
Jouer neuf parchemins par vous-même n'est pas très excitant. Dans une pincée, c'est un bon moyen de collecter des chapeaux et des chapeaux à améliorer la puissance (le jeu a eu un tas d'entre eux) ou de déverrouiller des caractères supplémentaires (seulement deux des huit sont disponibles au début du jeu). Il est facile d'apprécier la beauté du jeu lorsqu'il joue seule - c'est assez joli et la musique est délicieuse. Mais surtout, je considère que le mode mono-joueur sera une formation multijoueur, l'événement principal.
Jouer neuf parchemins avec d'autres personnes est une explosion, souvent littéralement. Trekking à travers les paysages fantastiques est beaucoup plus excitant lorsque vous avez plusieurs compagnons volés de manière à vos côtés. Lorsque deux à quatre joueurs coulent des sorts destructeurs puissants dans une zone confinée, un "feu amical" est tenu de se produire. En outre, selon lesquelles vous jouez, "incendie hostile" est une possibilité réelle.
À partir du premier match multijoueur, il est clair que neuf parchemins ont été conçus pour être joués avec un groupe. C'est à la manière dont deux joueurs peuvent inclure ensemble leurs sorts de style faisceau, créant une attaque plus puissante. C'est dans la capacité des joueurs à se ressusciter mutuellement au combat, par opposition à la seule résurrection accordée en mode un seul joueur. Et il est dans la façon dont une rencontre de combat autrement de routine devient une baise massive-baise comme quatre joueurs laissé des poutres, des boulons, des nuages ​​de poison mortel et de tourbillonner, des totems de pompiers.
Regardez jusqu'à la fin pour voir qui a eu le plus d'allié tue. Astuce: whoops.
Ce n'est pas toujours parfait. Une bataille de bosses anticipée que j'ai facilement effacé Solo est devenue une comédie meurtrière d'erreurs alors que quatre joueurs ont tenté d'esquiver de goudrements de flammes et de pleuvoir le poison facilement évité par une seule personne. Mais j'avais beaucoup plus de plaisir à mourir d'amis que je triomphe de mon solitaire.
D'autres personnes font le jeu imprévisible et revigorant. Juste lorsque vous pensez que vos collègues joueurs ne sont pas classés, vient l'une de ces parchemins titritaires, permettant aux joueurs d'ajouter un nouveau sort aléatoire à la roue de sélection contrôlée par l'épaule, en multipliant le chaos. "Ouf, Johnny a finalement compris comment arrêter de nous geler. Oh, maintenant il nous met en feu. " Ajouter plus de sorts à la roue peut être un peu déroutant. J'ai passé les 15 premières minutes après avoir obtenu mon premier sort de guérison accidentellement, sans tuer des gens.
Le mayhem aide vraiment à nouer l'histoire du jeu ensemble. Situé dans le même monde que la Série Trine Frozenbyte, neuf parchemins est un jeu sur un groupe d'élèves de l'assistant jugé indigne de servir de sorts de haut niveau prenant leur apprentissage supérieur. Ces huit caractères sont censés être mal préparés et non testés. Le pandémonium causé par de multiples joueurs tirant des sorts tout à la fois entraîne réellement la maison narrative.

L'amitié est magique! Aussi "accidentel" meurtre.
Chaos multijoueur, combinaisons de sorts, stratégie et mayhem général. De plus, c'est vraiment joli.
Un joueur unique est terne, pas d'option de sélection de niveau.
5 décembre (PC, interrupteur), TBA (PS4, Xbox One)
Joué à travers un quart de la campagne par moi-même, assez ennuyé. Passé au multijoueur pour le reste et avait beaucoup de temps. Joué environ 12 heures, débloqué le gars de chat. Hourra pour chat gars.
Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour le travail d'équipe. Taille la nuit dernière, j'ai rejoint une partie avec un seul étranger et nous avons joué pendant des heures. La course était rude au début, mais nous avons finalement établi une relation. Lorsque nous sommes morts dans un endroit difficile, nous ferions passer des sorts disponibles, en utilisant leurs icônes pour communiquer une stratégie rudimentaire. La session a culminé avec une quête secondaire de déverrouillage du caractère qui nécessitait un joueur être sacrifié dans trois endroits différents. J'ai frappé mon partenaire avec quelques boulons de flammes pour attirer son attention, puis j'ai utilisé mes propres sorts pour me tuer dans l'un des endroits. Il m'a ressuscité, puis m'a assassiné avec utilement les deux autres taches, complétant la quête de déverrouiller le chat de mort de Magic, Rudolfus l'étrange. C'était un moment magique.
Les coéquipiers aident également à attirer l'attention de certains des choix de design étranges du jeu, comme une campagne composée de 32 niveaux qui ne peuvent être abordés que dans l'ordre. Malgré les niveaux de personnage de joueur étant reportés de jeu au jeu et aux quêtes pour déverrouiller des caractères supplémentaires dispersés dans toute la campagne, il n'y a pas de niveau de sélection. La solution de contournement est rejoignée d'un jeu public, où le niveau actuellement joué est affiché, mais il est loin d'être idéal. Il n'y a aucun moyen de continuer un jeu privé une fois qu'il est interrompu - reprenant un jeu multijoueur après l'arrêt de l'arrêt dans un jeu public.

Heureusement, une solution pour mon plus gros problème avec neuf parchemins est sur le chemin. Actuellement, vous ne pouvez avoir qu'un seul match en cours, en solo ou en multijoueur et que les modes de jeu de commutation réinitialisent les progrès de la campagne. Vous aurez toujours vos niveaux et vos équipements, mais votre personnage commencera au premier niveau avec leurs trois sorts de départ. Frozenbyte a une solution dans les travaux et des joueurs seront bientôt en mesure d'accéder à une liste de jeux en cours, de ramasser là où ils se sont arrêtés.
Neuf parchemins ont obtenu beaucoup de comparaisons à une autre action de jeton magique RPG, paradoxe Interactive's Magicka. Il y a certainement une ambiance similaire. Il n'a pas l'humour qui définit la série paradoxe, et il n'ya pas beaucoup de personnalité au-delà de certaines narrations fondamentales et des bits aléatoires de dialogue de caractère. Mais la mise au point magique, le "accident accidentel" et la mécanique de la combinaison de sorts sont toutes là. J'ai vu des gens aller jusqu'à l'appelant neuf parchemins un clone de magicka. Je peux voir d'où ils viennent, et c'est bien - le monde pourrait utiliser un peu plus de magicka.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Si vous envisagez de vous aventurer dans le monde magique de neuf parchemins, il a suivi mes mots: il est fastidieux de le faire seul. Prends amis. Peut-être porter des gants ignifuges.

https://www.youtube.com/watch?v=Zfd0PyuRjPs