Devil May Cry HD Collection Clé CD pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La série de forces de défense de la Terre de Sandlot est sur des soldats génériques qui combattent des hordes d'insectes mal animés. Force de la Défense de la Terre: Iron Rain est à propos d'un personnage de joueur - des hordes de combat des personnages personnalisés d'insectes mal animés. Donner à mon EDF Trooper un visage reconnaissable change de choses.
Depuis que je suis un fan de longue durée de la série, la création de personnages approfondie a été la dernière chose à laquelle je m'attendais quand j'ai commencé la force de défense de la Terre: pluie, libérant le 11 avril pour la PlayStation 4. Jusqu'à présent, les matchs de forces de la défense de la Terre ont coincé à la même formule. Le joueur est un soldat de quelque sorte, couvert d'une armure que vous pourriez ou non être en mesure de personnaliser légèrement. Les caractères en jeu font référence au joueur comme "recrue" ou "débutant" ou "soldat". Les missions consistent à détruire des vagues massives d'insectes géantes, de créatures extraterrestres, de vaisseaux spatiaux et d'autres tarifs B-Film. Les caisses d'armes et de santé tombent par les dizaines. C'est tellement stupide, mais si bon.
Iron Rain est un jeu de force de défense terrestre très différent. Développé par Yuke à la place de la série Créateur Sandlot, c'est une prise plus sérieuse sur l'humanité par rapport aux insectes géants. Sur cette version de la Terre, l'EDF est presque essuyé jusqu'à ce qu'un soldat soit connu sous le nom de «plus près» parle d'un navire de ruche. Sept ans plus tard, plus de proximité se réveille dans un monde où l'EDF opère sur un budget de Shoestring et les plans sinistres des extraterrestres pour l'humanité viennent en concurrence. Plus près est le personnage jouable ici, au cas où cela n'était pas clair. Dites bonjour à plus près.

Ou du moins, ma plus proche. La personnalisation du personnage de Iron Rain est la série la plus robuste de la série 'a jamais vue. Les joueurs peuvent choisir depuis le sexe, le type de corps, le type de visage, les cheveux, la peau, la couleur des yeux et les cheveux du visage. Il existe de multiples tenues et accessoires à choisir, chacun venant dans une variété de couleurs et vous pouvez déverrouiller davantage au fur et à mesure que le jeu progresse.
Il n'y a pas non plus de coiffures ni de tenues spécifiques au sexe, ce qui permet de superbes combinaisons.
La personnalisation s'étend jusqu'au jeu «PA Gear Gear» du jeu que les soldats de harnais d'armure alimenté portent au combat. Les merveilles mécaniques peuvent être colorées à la préférence des joueurs et décorées avec des emblèmes pour une pointe de personnalisation supplémentaire.
Le résultat de toute cette personnalisation est un personnage de force de défense de la Terre qui ressemble à une extension de moi-même. Ce n'est pas un soldat générique. C'est une femme féroce forte qui a certainement une sorte de backstory sur son mohawk. Ses lunettes sont-elles réelles ou décoratives? C'est tout à moi.
Cela crée un peu de problème personnel. J'apprécie l'effort de Yuke mis dans la création de personnages. J'apprécie des déverrouillements costumes intelligents, comme le patch oculaire, j'ai gagné un accès après avoir perdu une mission particulièrement difficile, suggérant que mon personnage a été grièvement blessé. C'est une grande utilisation du moteur irréel 4. La chose est que je préfère être générique, du moins dans ces circonstances.
Regardez, je n'aime pas les insectes. Fourmis, coléoptères, araignées - c'est un fait bien documenté qu'ils me donnent à la fois les Heebies et les Jeebies. La force de la défense de la Terre a été fugue jusqu'à présent, car a) qu'ils ne font jamais référence aux insectes géants comme des insectes réels et b) mon personnage n'a toujours pas été un gars ou une fille sans traits distinctifs. Maintenant j'ai un visage. Maintenant c'est personnel. Au lieu de "Haha, regarde ce mec se faire manger par les fourmis," c'est "Oh dieu, je suis mangé par des fourmis." Je n'aime pas ça.
Et pour aggraver les choses, sur la terre de ce jeu, ils les appellent des bugs et des araignées géantes. Comment suis-je censé traiter cette merde ici?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Couchir dans un coin et mourir, tu dis? Bon plan. Brb.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=0