https://marketingdirect.lu/les-8-meilleures-pratiques-conseils-et-strategies-de-referencement-pour-limmobilier/


En plus des articles sur cette page actuelle, consultez également les blogs suivants qui ont des articles liés à la motivation. Parcourez la page du blog pour voir divers articles. Consultez également la section "Articles de blog récents" dans la barre latérale du blog ou cliquez sur "suivant" près du bas d'un article dans le blog. Le blog renvoie également à de nombreuses ressources connexes gratuites.
Une fonction majeure des leaders est de soutenir la motivation d'autres individus et groupes. (Il y a un débat quant à savoir si une personne peut motiver une autre par rapport à si une personne ne peut soutenir une autre que pour se motiver.) Il existe des approches pour motiver les gens qui sont destructrices, par exemple la peur et l'intimidation. Bien que ces approches puissent sembler très efficaces pour motiver rapidement les gens, elles sont blessantes et, en outre, elles ne motivent généralement que pour le court terme. Il existe également des approches constructives, par exemple une délégation et un encadrement efficaces. Ces approches constructives peuvent être très efficaces pour motiver les autres et pendant de longues périodes. Différentes personnes peuvent avoir des motivations très différentes, par exemple, plus d'argent, plus de reconnaissance, des congés, des promotions, des opportunités d'apprentissage ou des opportunités de socialisation et de relations. Par conséquent, lorsque vous essayez d'aider à motiver les gens, il est important d'identifier ce qui motive chacun d'eux. En fin de compte, cependant, la motivation à long terme vient des personnes qui se motivent.
Le sujet de la motivation des employés est extrêmement important pour les gestionnaires et les superviseurs. Malgré l'importance du sujet, plusieurs mythes persistent especially surtout chez les nouveaux gestionnaires et superviseurs. Avant d'examiner ce que la direction peut faire pour soutenir la motivation des employés, il est d'abord important d'éclaircir ces mythes courants.
Pas vraiment they ils doivent se motiver. Vous ne pouvez pas motiver les gens plus que vous ne pouvez les responsabiliser. Les employés doivent se motiver et se responsabiliser. Cependant, vous pouvez créer un environnement où ils se motivent et se responsabilisent le mieux. La clé est de savoir comment mettre en place l'environnement pour chacun de vos employés.
Pas vraiment. Certaines choses comme l'argent, un bon bureau et la sécurité d'emploi peuvent aider les gens à devenir moins motivés, mais elles n'aident généralement pas les gens à devenir plus motivés. Un objectif clé est de comprendre les motivations de chacun de vos employés.
La peur est un grand facteur de motivation for pour très peu de temps. C'est pourquoi beaucoup de cris du patron ne sembleront pas "allumer une étincelle sous les employés" pendant très longtemps.
Pas vraiment. Différentes personnes sont motivées par des choses différentes. Je suis peut-être très motivé par le fait de gagner du temps loin de mon travail pour passer plus de temps avec ma famille. Vous pourriez être beaucoup plus motivé par la reconnaissance d'un travail bien fait. Les gens ne sont pas motivés par les mêmes choses. Encore une fois, un objectif clé est de comprendre ce qui motive chacun de vos employés.
La recherche montre que ce n'est pas nécessairement vrai du tout. Une satisfaction accrue au travail ne signifie pas nécessairement une amélioration du rendement au travail. Si les objectifs de l'organisation ne sont pas alignés sur les objectifs des employés, les employés ne travaillent pas efficacement à la mission de l'organisation.
6. Mythe