Accordez-vous une faveur : Faites plus de sexe lent


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'artefact était censé être tant de choses: le premier jeu vidéo approprié de la vanne depuis des années. Un marché qui a attiré sur les traditions de la carte de négociation de la technologie communautaire de pointe de la pointe de la vanne et de la vanne. Un jeu avec une base de joueurs de plus de 100 personnes à un moment donné. Des mois après la libération, cependant, presque personne ne la joue et la valve a dit que cela ramène le match à la planche à dessin. Designer Artefact Richard Garfield, qui a déjà créé Magic: le rassemblement, a pesé sur ce qu'il pense avoir mal tourné.

S'exprimant avec Win.GG, Garfield et le partenaire de design Skaff Elias ont disséqué leur collaboration malheureuse avec la valve, qu'elles ne travaillent plus après avoir séparé la société plus tôt cette année.

"Mon point de vue était qu'il y avait trois problèmes - le modèle de revenus était mal reçu, il n'était pas assez d'outils communautaires et de buts à court terme en place en ligne comme des réalisations ou des missions, et peut-être à cause de ces choses, il y avait un bombardement de notation. Cela a fait du mal à faire passer le message de ce que le jeu proposé au joueur qui a été construit pour ", a déclaré Garfield.

Le modèle commercial controversé de Artefact - qui a permis aux joueurs d'obtenir de nouvelles cartes uniquement en achetant ou en négociant - était un gros point de collage pour de nombreux joueurs. Lorsque vous appuyez sur enfoncé, Garfield a refusé de classer le système comme payant à la victoire. Il a expliqué que, à son avis, il y a deux parties clés de la paye-à-gagnant: 1) un grand avantage conféré en achetant quelque chose et 2) le facteur de coût pur. Artefact, à son avis, était libre de ces deux charges.

"Je suis un joueur OK et un constructeur de pont médiocre dans l'artefact et l'accès à toutes les cartes ne changera pas cela", a-t-il déclaré. «Je pourrais peut-être surmonter la construction de pont médiocre en copiant le pont de quelqu'un d'autre, mais cela ne me fera pas un excellent joueur. De même, je peux dépenser des milliers de personnes sur des clubs de golf, mais cela ne me fera pas un champion de golf. "

Il a ensuite ajouté que les ponts de niveau supérieurs de l'artefact «généralement» coûtent moins que des ponts équivalents dans la magie et de la foi, qui est, si rien d'autre, certainement vrai maintenant, étant donné que le marché de la vapeur de l'artefact s'est transformé en une ville fantôme. Garfield a reconnu que l'artefact pourrait ne pas être la meilleure proposition de valeur pour les personnes utilisées pour jouer à des jeux de cartes numériques au lieu de jeux de cartes traditionnels. Il a déclaré que le modèle d'entreprise "est apparu généreux aux joueurs magiques, mais Setvey to joueurs qui s'attendaient à jouer gratuitement avec broyage pour les cartes".

De plus en plus de joueurs d'artefact exprimant leur insatisfaction ont commencé à affecter l'équipe de développement. Mais Garfield, Elias et leurs anciens collègues de la valve ont appuyé sur.

"Je pense que ça va sans dire que les gens étaient contrariés de l'équipe", a déclaré Elias. «Au fur et à mesure que la situation a empiré, nous nous sommes tous incités. Vous ne pouvez pas être un professionnel dédié et ne pas avoir ce genre de choses vous stressez. Mais tout le monde a continué à essayer parce que le jeu a beaucoup de potentiel. Les gens ont travaillé très fort pour pousser des mises à jour, et je m'attends à ce qu'ils sont toujours. "

Malgré la taille des choses mal (et, sur Twitch, porn-an), Garfield pense toujours qu'il y a une fondation solide sous-jacente à l'artefact. C'est-il croire, pourrait finir par être la grâce de l'économie de jeu à long terme.

"Je crois que c'est un jeu de haute qualité qui offre quelque chose de très différent de ce qui est déjà là", a-t-il déclaré. "Il a plus de parenté avec une RTS que tout autre TCG, par exemple ... Je pense que l'équipe a une excellente histoire, s'ils peuvent comprendre comment le partager avec le bon public."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg