Comment améliorer rapidement votre apparence entre deux rendez-vous ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Horizon Interdit West adhère au "Si ce n'est pas cassé" Ethos of Game Design.Image: Guérilla Jeux
L'embargo for Horizon Horizon Horizon est levé, ce qui signifie que les revues ont chuté avant que le jeu ne se lance le 18 février. Notre revue a loué le jeu pour ses nombreuses améliorations, notamment la révision des énigmes d'escalade plutôt non ventilées. Et le plus grand consensus critique suggère que cette suite est un grand succès pour créer un environnement captivant et explorable. Cette opinion est renforcée par le 89 score métacritique du jeu. Mais tandis que les jeux de Guerrilla Games 'Le dernier jeu d'action-aventure de Science-Open-Adventure a atterri avec Aplomb, il existe une plainte commune: l'Ouest interdit est davantage du même genre de choses prévisibles et ouvertes que nous faisions depuis le premier credo de l'assassin.
Interdit West ramasse six mois après les événements de l'horizon d'horizon de 2017 à l'aube. Aloy traverse une version post-apocalyptique des États-Unis Western à la recherche d'une nouvelle fois de réponses sur la manière de sauver une fois de plus sur le monde des machines tueurs, mais vous avez déjà été abattue cette route. Il y a des bandits pour tuer, des armes à recueillir, des Dino-Towers à gravir, des icônes de la carte pour effacer les activités habituelles du monde ouvert. Vous venez de faire des choses qui se sent familiers avec des capacités et des mécaniciens supplémentaires, comme un parapente Botw appelé le blindage.
Cette similitude est la plus grande critique pour l'ouest interdit. En dépit de la louange brillante de la plupart des jeux de presse, entre ce et des critiques de jeux de haut-profil tels que Far Cry 6, vous pouvez glaner que ces examinateurs peuvent être fatigués de rendu des tarifs standard de la formule ouverte. Le jeu sonne comme un spectacle visuel qui se penche lourdement sur un chemin bien-trodé.
Quoi qu'il en soit, examinons ce que certains critiques disent:
Interdit West ramasse six mois après les événements de zéro Dawn. Les découvertes de Aloy ont seulement apporté plus de questions et de dangers de sa façon, la forçant à se diriger vers l'ouest pour des réponses. Avec quelques personnages de retour et des cravates de parcelles du premier match, l'Occident interdit n'est pas idéal pour les nouveaux arrivants qui veulent embrasser le récit. Les écrivains de Guerrilla expertient expertiellement sur la riche tradition de l'horizon et plongent dans les éléments de science-fiction de la série, qui sont les aspects les plus prémissionnaires de la suite. Certaines des plus amusantes que j'avais eues rassemblées ensemble de Aloy, mais certaines révélations et des moments "Ah Ha" ne sont pas aussi satisfaisants sans le contexte complet du premier match. Le récit général m'a gardé engagé, mais certaines parties se sentent pressées et j'ai été déçu que des personnages méchant comme Regalla ne soient pas plus de temps pour briller.
De nombreuses manières, l'Occident interdit est à peu près la même chose que zéro Dawn, mais il suit l'éthique de suite courante de "plus et plus gros" et beaucoup de systèmes ont été améliorés et élargis. Les jeux horizon comprennent des énigmes et des énigmes environnementales comme celles que vous verriez dans les credes d'Assassin ou inconnu, mais plus le monde interdit de l'ouest est évolutif que dans l'aube zéro, vous permettant d'atteindre les sommets des montagnes ou des ruines - bien que ce ne soit pas le Légende de Zelda: souffle de la nature, et il y a encore beaucoup de choses que vous ne pouvez pas grimper. La liberté améliore toujours la traversée un peu, cependant, tout comme un grappin alimenté que vous pouvez utiliser pour atteindre des points spécialement marqués, un planeur qui vous permet de descendre rapidement de ces hauts places rapidement et la possibilité de nager et d'explorer les environnements submergés.
La pièce centrale d'Arsenal d'Aloy reste l'arc et la flèche, avec de nombreuses versions différentes. Mélanger et assortir de manière à vous assurer que tous les différents types de dommages élémentaires dont vous avez besoin sur votre molette d'arme sont essentiels; La prochaine étape est suffisamment qualifiée pour atteindre vos objectifs rapides. Certes, je suis une ventouse pour le combat de tir à l'arc dans des matchs, mais cela ne va vraiment pas beaucoup mieux que de libérer la flèche après une flèche après le point faible brillant d'une menace métallique. Cela fait également ressortir le meilleur du meilleur de la DualSense de PlayStation 5, qui vous permet de sentir la bowstring serrer sur votre doigt de déclenchement avant que le recul ne cascade à travers votre contrôleur.
Horizon interdit à l'ouest, surtout sur la PlayStation 5, est à couper le souffle; C'est l'un des jeux de nature sauvage les plus réalisés les plus impressionnants. Sur PS5, vous pouvez vous promener régulièrement d'intérieurs directement dans le monde entier, sans chargement d'écrans. Cela donne aux joueurs une incroyable liberté dans leur voyage vers l'ouest, explorant de superbes Vistas éclatement avec des séquoias géantes, des lacs de vastes lacs et des ruines en ruines avalées par des sables du désert. Les arbres de Joshua et les plats de plaine de gommés donnent un sentiment immédiat de la place - et l'interdiction de l'Occident permet même aux joueurs explorer des ruines en décomposition des villes américaines actuelles.
Je ne me soucie pas beaucoup d'Aloy, le personnage principal de Horizon interdit à l'ouest. Je pense qu'elle est la personne la moins intéressante dans le casting des personnages qui l'entourent, et sa nature sérieuse à tout coup n'est pas vraiment attachée à moi. Et bien que l'horizon mondial présente intrigue, l'histoire construite pour elle est victime de tecteurs de jeu tardif qui défient l'explication. Et pourtant, malgré l'étant moins que d'être amoureux de l'histoire et des personnages, la chose que je joue principalement à des jeux vidéo pour, je constate volontiers et avec enthousiasme 64 heures sur deux semaines de chasse, d'explorer, de faire de l'artisanat et de la lutte et de le faire avec plaisir.
J'ai vraiment apprécié Horizon interdit à l'ouest et je soupçonne toute personne qui aime les RPG au monde ouvert en profitera également. Mais malgré de faire un coup de pied à partir de la lutte des dinos de robot, malgré le temps captivant de la "grève de la machine", malgré me retrouver vorace de retourner dans ce monde ouvert riche et inspiré, je ne peux pas secouer la façon dont l'Occident interdit manquait clairement la seule philosophique Cela a aidé son prédécesseur à atteindre la grandeur: parfois, la question est plus intéressante que la réponse.
C'est une vraie honte. Bien que ce soit sans aucun doute un autre jeu accompli en termes de réalisation technique et de spectacle visuel, je me suis rappelé à nouveau sur ces visages incroyables et un niveau de sous-marin particulièrement remarquable - j'ai apprécié l'aube ouest interdit à l'aube. L'histoire principale a des problèmes majeurs et la conception de niveau a rendu difficile pour moi de jouer de la façon dont j'avais déjà apprécié, tout en faisant beaucoup de choses que les nouveaux systèmes se sentent redondants. Au-delà de cela, le sens est d'un jeu où la guérilla a bien pavé ensemble les blocs de construction de RPG, sans les faire travailler dans le contexte de son propre match, et dans certains cas aggravant activement l'horizon interdit à l'ouest de l'Ouest. Je ne m'attends pas à une innovation novatrice, mais avec des éléments bien établis, il y a toujours le danger d'eux ayant été fait mieux ailleurs. Malheureusement, avec Horizon interdit à l'ouest, c'est souvent le cas.
Il y aura du fluff ouvert au monde qui transformera certains joueurs, mais c'est entièrement facultatif et pour ceux qui ne le recherchent pas, l'interdiction de l'Occident offre une campagne exceptionnelle de 30 heures. Cependant, si vous êtes prêt à prendre votre temps et à explorer les ruines d'une société tombée, où tout autre coin est grouillant avec des machines que vous aurez besoin d'être au sommet de votre jeu pour détruire, alors Horizon interdit West devient un Un jeu incroyable dans un monde que nous voulions retourner dans plusieurs heures après la roulie des crédits.
J'ai apprécié zéro aube mais je ne l'ai jamais fini. Il y a trop de choses à faire dans ce jeu avec si peu de choses se sentant différentes ou vraiment inspirées. Interdit West sonne comme plus du même genre de choses, alors peut-être que cela frappera mon arriéré. Dans les deux cas, les jeux de guérilla ne sont apparemment pas tombés pour la Sophomore Slump, à la place d'un jeu qui souscrit à la "si ce n'est pas cassé" Ethos. Si les jeux Open-World sont votre truc, alors vous aimerez probablement cela.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=122