À quoi ressemblera mon bébé ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Plus d'un cinquième de tous les adultes américains (22%) disent qu'ils ont un parent proche qui est marié à une personne d'une course différente, selon une nouvelle enquête sur le centre de recherche de Pew.
Ce degré de familiarité et de proximité du mariage interracial est la dernière étape dans ce qui a été un changement de comportement et d'attitudes relatifs aux relations interraciales au cours des dernières décennies.
Jusqu'en 1967, lorsqu'une tribunale suprême des États-Unis, la Virginie a frappé la dernière des lois anti-erronation de ce pays, le mariage interracial avait été illégal dans 16 États et était largement considéré comme un tabou social.
Depuis lors, le mariage interracial dans ce pays a évolué de presque inexistant à simplement atypique. En 1970, moins de 1% de tous les couples mariés étaient composés de conjoints d'une race différente; En 2000, ce chiffre avait grandi à plus de 5%, selon une analyse des données du Bureau du recensement des États-Unis par le Bureau de référence de la population, une organisation de recherche non étamée.1
Dans le même temps, les attitudes envers les relations interraciales ont également augmenté plus tolérante. En 2003, plus des trois quarts de tous les adultes (77%) ont déclaré que «tous les droits pour les Noirs et les Blancs sont à ce jour», de 48% de 48% qui se sentaient de cette manière en 1987, selon les enquêtes sur le centre de recherche de PEW.
L'acceptation de la rencontre interraciale est la plus grande parmi les jeunes. Dans les enquêtes menées en 2002 et 2003, 91% des personnes interrogées de Gen Y sont nées après 1976 ont déclaré que la rencontre interraciale est acceptable, comparativement à 50% de la génération la plus ancienne (celles atteignant l'âge adulte pendant la Seconde Guerre mondiale) qui a exprimé ce point de vue.
En outre, les Noirs (91%) et les Hispaniques (90%) acceptent davantage les rencontres interraciales que les Blancs non hispaniques (71%).
Dans la nouvelle enquête sur Pew, menée du 5 octobre au 6 novembre 2005, parmi un échantillon de 3 014 adultes à l'échelle nationale de 3 014 adultes, il existe également des différences de race dans les expériences familiales avec le mariage interracial.
Les Noirs (37%) sont deux fois plus susceptibles que les Blancs (17%) d'avoir un membre de la famille immédiate dans un mariage interracial, tandis que les Hispaniques (27%) tombent au milieu de ces deux groupes. (Il n'y avait pas assez d'Asiatiques dans l'échantillon national pour permettre une analyse significative de ce sous-groupe de population).
Il y a aussi une variance par âge dans les rapports du mariage interracial dans la famille. Plus d'un tiers (34%) de tous les 18 à 29 ans, disent qu'ils ont un membre de la famille ou un proche parent qui est marié à une personne d'une course de différence, contre 14% de ces personnes âgées de 65 ans et plus âgées qui le disent.
L'enquête ne constate aucune corrélation avec un revenu ou une éducation dans la probabilité d'avoir un membre de la famille dans un mariage interracial, mais il existe un léger schéma régional dans la déclaration des mariages de race mixtes dans la famille. Plus d'occidentaux (28%) déclarent avoir un parent étroit dans un mariage interracial que ceux qui vivent dans le sud (22%), le nord-est (19%) ou le Midwest (19%).
Cette inclinaison régionale vers l'Occident est probablement expliquée, du moins en partie, par le pourcentage relativement plus élevé d'Asiatiques-Américains, d'Indiens d'Amérique et d'Américains multi-course qui vivent dans les États occidentaux par rapport au reste du pays. Les membres de tous ces groupes sont plus susceptibles de se marier en dehors de leur race que les Blancs, les Noirs ou les Hispaniques, selon l'analyse du Bureau de la population des données du recensement.
Selon les données du recensement, le type de couple interracial le plus courant en 2000 était un mari blanc marié à une épouse asiatique; Cette appariement comprenait 14% de tous les couples interraciaux. Les maris noirs et les femmes blanches représentaient 8% de tous les couples interraciaux. Les données du recensement montrent également qu'en 2000 73% de tous les couples mariés blanches noirs, le mari est noir, tandis que dans 75% de tous les couples asiatiques-blancs, le mari est blanc.
Lisez le rapport complet pour plus de détails.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=dwGAIngjt-Y