Votre guide d’utilisation des vibrateurs anaux


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La police trouve des effets personnels de Youtuber Etika manquant sur le pont de Manhattan
La police a trouvé le sac à dos et le téléphone de Gaming Youtuber Desmond "Etika" Amofah, qui a disparu depuis mercredi, sur le pont de Manhattan de New York hier soir, le New York Post a rapporté.
Sur YouTube , Amofah, 29 ans, a accumulé un suivi de plus de 800 000 abonnés en jouant et en streaming des jeux Nintendo. Amofah a disparu mercredi soir après avoir posté une vidéo YouTube discutant de ses luttes avec une idéation suicidaire. Alors qu'il descend dans la rue, il dit: «C'était une vie amusante. J'ai passé un bon moment. C'était super. Mais pour qu'il soit coupé si court-c'est baisé. " Les amis et la famille n'ont pas entendu parler d'Amofah depuis avant que la vidéo ne soit allé à minuit mercredi.
Amofa a une longue histoire de luttes publiques avec la santé mentale. En octobre, Amofah a téléchargé la pornographie sur sa chaîne YouTube , ce qui a conduit YouTube pour la suspendre et posté le message "Et maintenant, c'est à mon tour de mourir. Je vous aime tous." (Il a ensuite excusé de s'excuser de s'inquiéter de ses fans.) En avril, la police de Riot Gear a été brisée dans la maison d'Amofah après, comme un représentant de la police a dit à Kotaku, il "menaçait un suicide dans l'appartement" et a une "histoire psychoritaire". Sur Instagram, Amofah a livré l'incident à plus de 19 000 téléspectateurs. En mai, Amofah a eu une altercation physique avec un policier ou une protection de sécurité. Les deux épisodes ont abouti aux visites d'hôpital.
Le rapport de Post de New York d'hier, que Kotaku a confirmé avec la police locale, indique que les flics ont découvert le portefeuille d'Amofah et le sac d'ordinateur portable sur le pont de 340 pieds de haut, qui relie Manhattan et Brooklyn. Le message indique également que la police a trouvé le commutateur Nintendo, le téléphone portable et le changement de vêtements.
Hier soir, je suis allé au pont de Manhattan et j'ai vu un bateau de police de New York et plusieurs hélicoptères encerclant la région. J'ai rencontré et j'ai parlé à l'une des amis proches d'Amofah dans un parc et, là, nous avons rencontré un énorme groupe d'églises de Nashville, qui a prié pour Amofah. La police ne confirmerait pas si le bateau ou les hélicoptères faisait partie de l'enquête, mais a déclaré ce matin que l'enquête est toujours en cours et confirmée qu'Amofah n'a pas été trouvée.
La hotline nationale de prévention du suicide dans les États-Unis est disponible 24h / 24 par jour au 1-800-273-8255. Une liste des hotlines internationales de suicide peut être trouvée ici.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU