Warriors Orochi 3 Clé CD Ultime pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a plusieurs années, les magasins de proximité japonais ont commencé à vendre un meilleur café, offrant des beignets frais et de rouler des espaces de sièges pour les clients. Maintenant, une chaîne de dépanneurs à Fukuoka a pris la prochaine étape logique: un bar.

Cette semaine, le dépanneur de peuplier situé en face de la gare de Hakata de Fukuoka vient d'ouvrir son premier bar. Il remplace la zone de consommation précédente du dépanneur. Ceci est appelé le premier du genre au Japon.
Comme l'explique l'annonce officielle, l'établissement de boisson rétro est situé à l'intérieur du dépanneur. Appelé Osake No Bijutsukan (le musée de l'alcool), il offre plus de 1 000 boissons différentes avec des prix à partir de 500 yens par verre.
Osake no Bijutsukan est à l'origine une chaîne de barres de Kyoto.
Étant donné que les clients peuvent acheter de l'alcool au dépanneur pour passer à emporter ou commander des boissons à partir de la barre, c'est appelé Kaku-Uchi (角), qui est un bar combiné et un magasin d'alcool.

Comme Yahoo! News Japan explique, la consommation d'alcool est interdite dans de nombreuses zones de consommation dans les magasins de proximité en raison du nombre élevé de clients mineurs. Ici, le magasin peut séparer les adultes légales d'âge buvable en un bar à l'intérieur du magasin. Les clients peuvent acheter des collations au dépanneur, les transporter dans le bar et commander une boisson. La version officielle note également que le bar sera strict sur la vérification des âges de boisson.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le dépanneur espère que cet établissement d'alcool séduira également les touristes étrangers visiter Fukuoka.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE