Les meilleures planches de surf pour le surf des vagues


Lequel ? a découvert un malentendu généralisé sur les rapports de crédit
La confusion au sujet des rapports de crédit règne parmi les consommateurs, selon new Which? recherche.  
Votre rapport de crédit joue un rôle clé dans la détermination des produits financiers auxquels vous pouvez accéder et peut vous aider à vous protéger contre le vol d'identité en vous permettant de détecter rapidement les applications frauduleuses. 
Mais plus de la moitié (53%) des personnes que nous avons interrogées n'ont jamais vérifié leur rapport de crédit. Notre enquête auprès de 1 067 personnes a également révélé une confusion généralisée au sujet des rapports de crédit.
Lequel ? Tableaux de comparaison d'argent - cartes de crédit - des centaines d'offres comparées 
Il est conseillé de vérifier régulièrement votre rapport de crédit pour vous assurer que les informations détenues sont correctes et que personne n'a frauduleusement ouvert un compte en utilisant vos coordonnées, surtout si vous êtes sur le point de faire une nouvelle demande de crédit.
Grâce à la Loi sur le crédit à la consommation de 1974, tout le monde a le droit légal de vérifier son rapport de crédit auprès d'une ARC pour seulement 2 £. Cela fournira un instantané de vos antécédents de crédit, mais pas de pointage de crédit. 
Equifax et Experian offrent un accès illimité à votre rapport de crédit et à votre score pour environ 15 £ par mois après une période d'essai de 30 jours. Clearscore.com (qui utilise les données d'Equifax) et Noddle.co.uk (partie de Callcredit) offrez l'accès à votre rapport de crédit gratuitement.
Alex Neill, Lequel ? directeur des politiques et des campagnes, a déclaré: "Chaque fois que vous demandez un prêt, une carte de crédit ou une hypothèque, votre rapport de crédit sera utilisé pour aider les prêteurs à décider si votre demande doit être approuvée. Il vaut donc la peine de vérifier régulièrement votre rapport de crédit, en particulier avant de demander un nouveau crédit ou pour vérifier que vous n'avez pas été victime d'une fraude.’
En savoir plus : comment effectuer des opérations bancaires en ligne en toute sécurité - protégez votre identité
Si vous remarquez une erreur sur votre rapport de crédit, il est important de la rectifier dès que possible afin qu'elle n'ait pas d'impact négatif sur les futures demandes que vous ferez. 
Vous pouvez le faire en contactant l'entreprise qui a fourni les informations. S'il convient qu'une erreur a été commise, votre dossier sera mis à jour en conséquence. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez ajouter un "avis de correction" de 200 mots à votre rapport, expliquant pourquoi vous pensez qu'il ne devrait pas faire partie de votre rapport. Vous pouvez également communiquer avec l'ARC, qui mènera une enquête en votre nom.
Lequel ? Limited un Introducteur Est-il Nommé Représentant de Qui? Financial Services Limited, qui est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority (FRN 527029). Lequel ? Conseillers hypothécaires et Lesquels? Les comparateurs d'argent sont-ils des noms commerciaux? Services Financiers Limitée.