https://maison.journaldegeek.com/une-fuite-suggere-que-ring-video-doorbell-3-plus-aura-des-avant-premieres


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le premier rédacteur en chef du manga populaire, le parc Jung-Hyun âgé de 41 ans, a été arrêté pour assassiner son épouse de 38 ans à la résidence de Tokyo l'année dernière.

Le parc a été attaqué sur le chef en chef de Titan lorsque le manga a été lancé en 2009 à Bessatsu Shonen Magazine. En juin dernier, il avait déménagé à la matinée hebdomadaire du manga et n'édatant plus d'attaque sur Titan.
Selon Sankei News (via Tokyo Reporter), Parc Phoned Services d'urgence le 9 août à 2h50, en disant que sa femme s'était effondrée. Lorsque les officiers sont arrivés sur la scène, ils ont trouvé sa femme sur le dos au pied des escaliers avec des égratignures légères sur son visage.
La cause de la mort a ensuite été révélée être suffocation, l'oxygène étant coupé en raison de la pression autour de la gorge.
Initialement, le parc a déclaré que sa femme était tombée dans les escaliers, mais a ensuite changé son histoire, en disant qu'elle s'était suicidée en se tenant sur la main courante de l'escalier.
Park a quatre enfants avec son épouse décédée.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=ik1DXaKGOaE