Le don de cellules souches d’une jeune fille pourrait sauver des vies futures


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Centre de recherche de pew 21, 2020
Au cours d'une ère d'augmentation de la partisanerie, le vote de billets séparés continue d'être rare dans la politique américaine. Avec le contrôle du Sénat en jeu le 3 novembre, 4% des électeurs inscrits à l'inscription des États avec un concours sénatorial disent qu'ils appuieraient Donald Trump ou Joe Biden et un candidat au Sénat de la partie adverse.
Dans le vote pour la maison et le Sénat, la partisanerie prévaut. Environ huit vœux d'électeurs (78%) disent qu'ils voteront (ou ont déjà voté) pour Biden et la Chambre démocratique des représentants candidats (43% de tous les électeurs) ou Trump et le candidat républicain (35% de tous électeurs) dans leur district du Congrès.
Seuls 4% des électeurs inscrits disent qu'ils envisagent de voter pour Biden et le candidat républicain à la maison dans leur district ou Donald Trump et le candidat à la maison démocratique. Ceci est peu changé de quatre ans. Il est plus fréquent que les électeurs disent qu'ils envisagent de voter pour un candidat tiers pour le président (ou moins communément, pour la Chambre) et un candidat majeur pour l'autre race. Néanmoins, seulement 6% des électeurs disent qu'ils envisagent de jeter leurs bulletins de vote de cette façon.
De même, parmi ceux qui vivent dans les États-Unis avec des courses du Sénat, la plus grande part des électeurs affirme qu'ils envisagent de voter pour les deux bidennes et le candidat sénatématique démocratique (42%) ou Trump et le candidat du Sénat républicain (38%) dans leur État. Une analyse récente des élections du Sénat américaines depuis 2012 montre à quel point il est rare pour une course du Sénat d'aller différemment des votes d'un État aux élections présidentielles. Dans 139 élections régulières et spéciales pour le Sénat depuis 2012, 88% ont été remportés par des candidats de la même parti qui ont remporté le dernier concours présidentiel de cet État.
Cette analyse du vote par split-billets est basée sur l'enquête nationale du Centre de recherche sur Pew, menée au 30 septembre au 5 octobre parmi 11 929 adultes américains, dont 10 543 électeurs inscrits dans lesquels Biden Garers soutiennent 52% des électeurs inscrits et Trump sont soutenus par 42%. L'enquête a utilisé des informations sur les emplacements des répondants pour présenter des sondages avec les noms des candidats à chaque course du Congrès.
Les majorités de tous les principaux groupes démographiques de l'électorat vote pour le candidat de la même parti à l'élection présidentielle et aux élections du Congrès dans leur district. La part des électeurs de tout groupe démographique majeur qui jette un scrutin à la fois pour un républicain et un candidat démocratique à ces élections est généralement inférieur à 5% à travers les principaux groupes démographiques.
Le vote de billets droit reflète des modèles de vote présidentielle. Les hommes sont plus susceptibles que les femmes de voter pour les candidats républicains à la Chambre et aux élections présidentielles, tandis que les femmes sont plus susceptibles de soutenir les candidats démocratiques dans les deux.
Les électeurs blancs sont sensiblement plus susceptibles que les électeurs d'autres origines raciales et ethniques de voter pour les candidats républicains dans les élections du Congrès et présidentielles.
La part des électeurs votant un bulletin de bulletin républicain de tickets dans ces élections augmente régulièrement avec l'âge. Seuls 22% des électeurs de Gen Z ont voté de cette façon, contre près de la moitié (47%) d'électeurs de génération silencieuse.
Les électeurs de Gen Z et millénaires sont également plus susceptibles que les électeurs des générations plus âgées de soutenir les candidats à la présidence de troisième ou quatrième partie; 13% des électeurs de Gen Z privilégient les candidats des partis non majeurs à la maison ou à la présidence, de même que 9% des électeurs millénaires. Ainsi, des actions plus grandes des électeurs de ces générations ont divisé leurs votes pour le président et la Chambre. Mais seulement 3% des électeurs de Gen Z et 4% des millénaires favorisent Biden et une maison républicaine candidate ou Trump et un démocrate. Cela est comparable aux actions des électeurs âgés qui divisent les préférences sur une base partisane en vote pour le président et la maison.
Les électeurs ayant un baccalauréat ou plus d'éducation sont beaucoup plus susceptibles de voter un ticket démocratique droit dans ces courses que ceux qui sont moins scolarisés. Il n'y a pas de relation entre l'éducation et le vote de billets de billets démocratiques républicains; Parts égales des électeurs (4%) sur différents niveaux de niveau de scolarité vote de cette façon.
Électeurs d'engagement inférieur - ceux qui disent qu'ils ont donné moins que "beaucoup" de pensée à la course présidentielle - sont plus susceptibles que d'autres de scinder leurs billets entre les candidats républicains et démocratiques dans les élections présidentielle et du Congrès dans leurs districts, bien que Il est encore très rare (6% des électeurs d'engagement inférieur contre 3% de ceux qui paient beaucoup d'attention à la course).
Ces électeurs d'engagement inférieur sont beaucoup plus susceptibles de soutenir les candidats des partis mineurs dans la course à la présidentielle ou à la course du Congrès dans leur district (14% de ceux qui paient moins que «certaines» attention à la course contre 5% de ceux-ci. qui payent "beaucoup" d'attention).
Parmi tous les électeurs inscrits, les démocrates tiennent une avancée dans les élections du Congrès, avec 46% des électeurs disant qu'ils voteraient (ou ont déjà voté) pour le candidat démocratique dans leur district et 40% déclarent soutenir le candidat républicain. À propos des électeurs d'un sur dix (11%) ne sont pas sûrs qu'ils appuieront.
Les électeurs de Trump et les électeurs de Biden affichant de manière abondamment, ils soutiennent le candidat du même parti pour la course du Congrès dans leur district (83% de chacun indiquera un candidat de la même parti). Les électeurs qui soutiennent les candidats des partis mineurs à la présidence sont à peu près divisés dans leur vote pour la Chambre des représentants (29% appuient le démocrate et 31% soutiennent le républicain).
Les supporters de Trump et les partisans de Biden vivant dans des districts avec une titulaire opposée sont légèrement plus susceptibles de scinder leurs billets que ceux qui vivent dans des districts avec un titulaire de la même fête ou un concours d'open-siège. Les supporters de Trump dans les districts avec des titulaires démocratiques et des partisans de Biden dans les districts avec des titulaires républicains sont également plus susceptibles que ceux avec des titulaires titulaires de la même fête de dire qu'ils sont indécis dans la race du Congrès.
Dans l'ensemble, dans les États où il y a un concours sénatorial, le soutien aux candidats du Sénat est à peu près uniformément divisé. La part des électeurs appuyant le candidat démocratique (45%) dans leur État est similaire à la part de la part du candidat républicain (43%) et 8% des électeurs disent qu'ils ne sont pas sûrs à ce stade qu'ils appuieront.
Semblable aux élections de la Chambre des représentants, des actions accablantes des électeurs qui soutiennent Trump (88%) et Biden (84%) ont déclaré qu'elles soutiennent également le candidat à la même partie au Sénat, tandis que ceux qui soutiennent une partie mineure Les candidats sont plus divisés (27% soutiennent le candidat démocratique dans leur État et 35% soutiennent le candidat républicain).
Contrairement aux élections de la Chambre, il y a moins de preuves que l'EXPUMMENCY a eu un effet sur le vote du billet de scission dans ces courses du Sénat de plus haut-profil.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=5wjVdhUufco