https://gaming.journaldegeek.com/world-of-warcraft-battle-for-azeroth-tout-ce-que-vous-devez-savoir-faq


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Photo: Prince Williams / Stringer (Getty Images)
Le boffman Pro T. Huffman a perdu son procès contre l'éditeur Activision sur le Call of Duty: Black OPS 4 Prophète de caractère. Huffman avait plaidé que le personnage de jeu avait l'air très très similaire à G.I. Bro, un personnage de ses premiers jours de lutte. Cependant, un jury était en désaccord.

La poursuite de Huffman a débuté en février 2019, date à laquelle lui et son équipe juridique ont poursuivi Activision. Sa réclamation était que le prophète était directement basé sur son G.I. Caractère de mon frère. Pour prouver cette réclamation, Huffman a fourni une affiche de son caractère par rapport au prophète de Black Ops 4.
"À l'échelle côte à côte, il ne peut être question que ce personnage a été copié de G.I. Bro, "a expliqué l'avocat de Huffman Micah Dortch. "Des cheveux, du type de corps et des vêtements, jusqu'aux expressions faciales, les similitudes sont trop profondes pour être un accident."
Image: Activision / Booker T. Huffman
Les avocats d'Activision ont repoussé et ont souligné, dans une motion déposée devant un tribunal, que l'image Huffman et son équipe juridique utilisaient comme des preuves n'étaient pas originales, mais une copie du rocher de "... le cou en bas." Au tribunal, Huffman a soutenu que le personnage du prophète copie toujours son "expression faciale" et sa propre "attitude". Cependant, comme l'a souligné Activision dans leur motion, vous ne pouvez pas le copyright une attitude. "Le demandeur ne possède pas l'idée d'un homme en colère avec un look de renfonclement", a déclaré l'équipe juridique de l'éditeur.
Le jury a convenu avec Activision et décida contre Huffman. Lorsqu'on leur a demandé si Activision ou les développeurs de Black OPS 4 avaient enfreint sur le G.I de Huffman. Frère caractère copyright, la réponse était un simple "n °"
«Nous avons eu beaucoup de confiance que le jury verrait les choses de notre façon, et nous sommes vraiment heureux qu'ils l'ont fait», a déclaré l'avocat Activision Daralyn Durie de Durie Tangri dans une déclaration partagée avec Reuters.
Dans d'autres lutlers-poursuivant-game-Publishers News News, la semaine dernière, la Cour suprême des États-Unis a adopté des arguments auditifs dans l'affaire à long terme entre Lenwood "Hard Rock" Hamilton et Epic Games sur les engrenages de la guerre, Augustus Cole. En 2017, Hamilton a poursuivi Epic et a affirmé que Cole avait l'air trop semblable à lui, avec les deux personnages ayant des bracelets et une dent avant d'or. Curieusement, la poursuite a été presque une décennie après que Cole est apparue dans les engrenages d'origine de la guerre. Et maintenant, après deux appels, la poursuite de Hamilton est morte.

Mauvais temps pour être un lutteur Pro essayant de poursuivre une entreprise de jeux vidéo.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8e73MNiIBwk