https://gaming.journaldegeek.com/hideo-kojima-parle-de-death-stranding-de-keanu-reeves-et-du-streaming-au-sdcc


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Même, Mario. Même.screenshot: Nintendo / Kotaku
Le 5 juin 1997, Nintendo a déposé un brevet intitulé "Système de jeux vidéo et procédé avec un caractère de caractère en trois dimensions amélioré et de contrôle d'arrière-plan en raison de conditions environnementales". Je ne peux même pas commencer à analyser ce que signifie que cela signifie sur un niveau technique, mais ce que je sais, c'est que le contenu du document est mûr pour l'humour Internet absurde.
Tout au long du brevet, Nintendo utilise diverses captures d'écran et de diagrammes de Super Mario 64 pour expliquer ses revendications. Bien que beaucoup de choses soient basiques, comme ce que la console Nintendo 64 est et ce que fait son contrôleur, les développeurs expliquent éventuellement comment Mario interagit avec son environnement à travers les actions du joueur.
Vous pouvez aller à la prochaine diapositive après 1 seconde
Tiré du contexte, cependant, ces actifs officiels sont doubles comme un fourrage merveilleux pour le shitpostage.
L'humour est subjectif, mais il y a quelque chose de très drôle de manière clinique dans laquelle ce brevet Nintendo décrit Mario mécanique que nous prenons pour acquis après des décennies d'expérience avec l'ensemble du marché du plombier.
Mario lutte. Mario toux. Mario Falls. Si ce n'est pas l'explication parfaite de la condition humaine, je ne sais pas ce qui est.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=vbLDksDeS9s