Définition de l’efficacité fiscale


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'émulation PS3 fait des progrès énormes, peut maintenant jouer non chaleureux
L'équipe derrière la RPCS3, un émulateur conçu pour vous permettre de jouer à des jeux PS3 sur un PC, a fait une tonne de progrès depuis que nous avons déjà enregistré sur le projet, avec le programme désormais capable de courir - si ce n'est pas parfaitement jouer - une partie du plus grand et meilleurs jeux sur la PS3.

Les raisons pour lesquelles sont bien sûr assez techniques (bien que vous puissiez les lire ici si vous souhaitez jeter un coup d'œil), mais le résultat final est que peu de bottes et est jouable, et des améliorations ont été apportées à une gamme de jeux de Ratchet & Clank à Dieu de la guerre à Littlebigplanet à Gran Turismo.
Maintenant, comme avec la plupart des histoires d'émulation, «jouable» n'est utilisée que dans le sens le plus littéral. La plupart de ces jeux ont encore des problèmes énormes, de framerates à un chiffre à des ombres cassées en spectacles d'horreur de texture. Le point ici est les progrès réalisés, pas le résultat final.
La capacité de jouer à des jeux comme Uncharted 3, la dernière d'entre nous et Killzone 3 est également en avant, avec chacun de ces jeux désormais au moins de démarrer au moins à un écran de titre avant de s'écraser.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il existe une ventilation détaillée du jeu de ce qui a été amélioré récemment sur le site du projet.

https://www.youtube.com/watch?v=o4V8c2qR2fY