https://smartphone.high-phone.info/comment-modifier-ou-remplacer-lapplication-de-lecran-daccueil-de-votre-android-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous êtes un adulte. C'est ta vie. Ton corps. Faire vos propres choix. Mais si je vais offrir un peu de conseil, c'est ceci: ne faites pas de drogue illégale au Japon. Juste pas.

Cas d'affaire: Les médias japonais ont signalé que l'acteur vocal Ai Takabe, qui a joué dans la comédie-tranche de la vie Anime tue bébé, a été arrêté pour la possession de drogue. Selon Yahoo! Actualités Japon, une petite quantité de cocaïne aurait été trouvée chez elle.
En Occident, des gens célèbres se font prendre de drogues tout le temps. Nous sommes un peu habitués à cela, non? Au Japon, si vous êtes célèbre et attrapé avec de la drogue, votre carrière n'est pas juste fini, mais c'est comme si vous êtes supprimé de tous les temps existants.
Il est possible de faire un retour après une telle arrestation, mais difficile. Vous êtes considéré comme des marchandises endommagées. Au lieu d'apparaître dans des publicités Toyota, vous apparaissez dans les salons Pachinko locaux.
(Remarque: même si vous n'êtes pas célèbre, vous arrêterez-vous avec des médicaments au Japon vous gâtera totalement votre vie. Si vous êtes un étranger, ils vous déporteront. Les lois sur la drogue sont strictes et la police ne tourne pas.)
2Ch note qu'après l'arrestation de Takabe a été annoncée, elle a été effacée des crédits sur le site Web officiel de Kill Me Baby.
Elle a également été abandonnée par son agence.
Et même sur une vidéo d'Amazon, tuez-moi bébé n'est pas disponible.
28 octobre - 7h45 Mise à jour: Bandai a annoncé qu'aujourd'hui, il n'y a plus de streaming me tuer bébé, ainsi que les fleurs bleues d'anime de 2009 et le fils anime anime de 2011. Takabe Voice Personnages dans les deux.
Je suppose que les créateurs de l'anime veulent remuer clairement la négativité que l'arrestation porte au spectacle. Les gens, comme l'utilisateur Twitter DoshiroGu777 , ont téléchargé Fan Art, montrant Agiri Goshiki, The Kill Me Baby Caractère Takabe Voices, derrière des bars ou des stupéfiants. C'est probablement ce que les producteurs de spectacle essayaient d'éviter, même si le spectacle a été diffusé en 2012.

Takabe n'a pas encore été trouvé coupable de rien. Elle est toujours en attente d'essai. Mais au Japon, les flics ne font généralement pas d'arrestations avant de pouvoir être convaincus, ce qui pourrait expliquer le taux de condamnation astronomique du pays (cependant). Vous êtes coupable jusqu'à preuve de l'innocence.
Comme ailleurs dans le monde, nous pouvons voir des approches plus larges des drogues et des lois sur la drogue, le Japon est aussi stricte. (Le Japon a une histoire amusante avec de la drogue. Quand je suis arrivé ici au tournant du siècle, cependant, les champignons étaient légaux. Ils ont été rendus illégaux peu de temps avant que le pays a accueilli la Coupe du monde, éventuellement craint que les étrangers iraient des bonskers.)
Nous avons assisté à ce jeu de temps et de temps, plus récemment avec Aska du populaire Pop Duo Chie et Aska. Si vous êtes au Japon, que vous soyez célèbre ou non, ne vous drogez pas. De nombreux autres pays sont beaucoup plus hospitaliers aux substances contrôlées que le Japon. Essayez ces endroits. Pas ici. Du moins pas maintenant.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à BashCrafatkotaku .com ou trouvez-le sur Twitter @ Brian_ashCraft.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=o4V8c2qR2fY