liquide pré séminal enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le président Joe Biden a proposé de collecter des impôts sur les sociétés et les Américains fortunés pour aider à payer une série de nouvelles initiatives, en veillant à ce que la question des taxes soit franchise et centrée sur le Congrès dans les semaines et les mois à venir.
Les frustrations du public avec le système fiscal américain n'ont pas beaucoup changé ces dernières années. Bien plus d'Américains continuent de dire qu'ils sont dérangés «beaucoup» par le sentiment que certaines sociétés et des personnes riches ne paient pas leur juste part d'impôts que par la complexité du système fiscal ou même le montant qu'ils paient en taxes.
Les majorités des Américains disent qu'ils sont beaucoup dérangés par le sentiment que certaines sociétés et des personnes riches ne paient pas leur juste part d'impôts (59% chacun), selon une enquête du Centre de recherche sur les pew menée au 5 au 11 avril.
Près de la moitié (47%) disent qu'ils sont beaucoup dérangés par la complexité du système fiscal fédéral, tandis qu'un tiers indique la même chose sur le montant qu'ils paient en taxes. Il suffit de 13% d'exprimer un degré de frustration similaire avec le sentiment que certaines pauvres ne paient pas leur juste part d'impôts. Pour quatre des cinq articles posés à propos de l'enquête - l'exception étant le sentiment que les pauvres ne paient pas leur juste part d'impôts - des majorités considérables disent qu'ils sont gênés beaucoup ou certains. Relativement peu disent qu'ils ne sont pas pris beaucoup ou pas du tout par ces aspects du système fiscal.
Les démocrates et les indépendants pensifs-démocratiques sont beaucoup plus susceptibles que les républicains et les maigres de GOP de dire qu'ils sont dérangés «beaucoup» par le sentiment que certaines sociétés ne paient pas leur juste part d'impôts (76% contre 38%). Il existe un déficit similaire sur le sentiment que certaines personnes riches ne paient pas leur juste part (78% des démocrates contre 36% des républicains).
Les différences partisanes sont plus petites pour les autres éléments de l'enquête.
Environ la moitié des républicains (52%) et 45% des démocrates disent qu'ils sont beaucoup dérangés par la complexité du système fiscal. Et bien que 41% des républicains disent qu'ils sont beaucoup dérangés par le montant qu'ils paient en taxes, une part plus petite des démocrates (26%) disent la même chose.
À seulement 17% des républicains et 10% des démocrates disent qu'ils ont beaucoup dérangé par le sentiment que certaines pauvres ne paient pas leur juste part. C'est la préoccupation classée la plus basse dans les deux coalitions des partis.
Pour la deuxième fois depuis deux ans, l'IRS a retardé la Journée de l'impôt cette année à cause de l'épidémie de coronavirus. Les déclarations de revenus individuelles seront dus au 17 mai au lieu de la date habituelle du 15 avril.
Dans le dernier sondage du Centre, environ la moitié des Américains (49%) disent qu'ils paient plus que leur juste part d'impôts, compte tenu de ce qu'ils obtiennent du gouvernement fédéral, tandis que 44% ont déclaré qu'ils paient le bon montant des impôts. Peu de (6%) disent qu'ils paient moins que leur juste part d'impôts.
Il existe de modestes différences démographiques dans les vues des Américains sur leur fardeau fiscal personnel, à quelques exceptions près.
Les Américains de 65 ans et plus sont le seul groupe d'âge dans lequel une majorité (56%) indiquent qu'ils paient sur le bon montant des impôts. Ces 30 à 64 ans sont plus critiques, avec un peu plus de la moitié (53%) disant qu'ils paient plus que leur part équitable des impôts.
Les points de vue de ces 18 à 29 ans sont mitigés: 43% disent qu'ils paient plus que leur juste part d'impôts et 42% disent qu'ils paient le bon montant. Des actions similaires des Américains à revenu supérieur et moyen (52% et 54%, respectivement) disent qu'ils paient plus que leur part juste des impôts, mais moins d'adultes à revenu inférieur (38%) disent la même chose.
Les républicains sont plus critiques de leur fardeau fiscal que les démocrates. La majorité des républicains et des indépendants pensifs (59%) ont déclaré qu'ils paient plus que leur part équitable des impôts, tandis que 35% disent qu'ils paient sur le bon montant. Parmi les démocrates et les maïs démocratiques, une part plus importante indique qu'elles paient sur le bon montant (50%) que de dire qu'ils paient plus que leur action équitable (41%).
Les vues de charges d'impôt personnelles diffèrent également d'un niveau de revenu dans chaque groupe partisan.
Les républicains à revenu élevé (71%) sont beaucoup plus susceptibles que les républicains à revenu intermédiaire (63%) et les républicains à faible revenu (41%) de dire qu'ils paient plus que leur juste part d'impôts, compte tenu de ce qu'ils obtiennent du gouvernement fédéral.
Le motif des démocrates est différent. Près de la moitié des démocrates à revenu intermédiaire (46%) disent qu'ils paient plus que leur juste part d'impôts, mais ce point de vue est moins courant chez les démocrates à revenu supérieur et inférieur (37% dans chaque groupe).
À la suite de ces différences, les lacunes partisanes sont plus larges entre les groupes à revenu élevé que parmi les niveaux de faible revenu. Par exemple, 71% des républicains à revenu élevé indiquent qu'ils paient plus que leur juste part d'impôts, contre 37% des démocrates à revenu élevé. Il y a peu de différence partisane parmi les Américains à faible revenu.
Remarque: Voici les questions utilisées pour le rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Amina Dunn est un analyste de recherche se concentrant sur la politique et la politique américaine au Centre de recherche sur Pew.
Ted Van Green est un analyste de recherche se concentrant sur la politique et la politique américaine au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=BgKEIhREKRo