Similitudes entre la pansexualité et la bisexualité


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Mon voyage d'ouverture des yeux dans un café de femme de ménage anime
Ce serait un euphémisme brut de dire que je ne profite pas de la femme de chambre dragon de Miss Kobayashi. L'anime d'hiver viral tourne mon estomac avec son mélange nauséabonde de tropes anime de saccharine et son service de ventilateur de la saccharine. Et, en plus de cela, quelqu'un qui est cher à moi et sur le bail de mon appartement ne se fera pas. Donc, pour vraiment levoir avec lui, j'ai pris mon colocataire à un café de ménage à thème de dragon dans le New Jersey.

Chaque mercredi pendant 13 semaines, le service de streaming anime crunchyroll a diffusé un autre épisode de femme de ménage dragon sur un ouvrier de bureau qui a ouvert sa porte à un grand dragon ardent. Miraculeusement, le dragon se transforme en femme de chambre à gros seins, que la femme abrite avec un mélange de réticence et de curiosité. Plus du clan de dragon sexy-mignon-mignon-mignon de femme de ménage dragon de femme de ménage jointe au fil du temps. C'est comme si une agence de publicité japonaise a conçu un spectacle entier hors de la tendance de la recherche sur les sites anime.

"Ils sont la taille d, pour dragon !!!" Le dragon Tohru s'exclame dans l'épisode une après Mlle Kobayashi Cadeaux de sa nouvelle chemise.

Je méprise Miss Kobayashi's Dragay Maid, mais il a été impossible d'éviter. Les blogs d'anime et les forums ont éclaté sur elle. Tout au long de l'hiver, les captures d'écran de Tohru ont rempli mon flux Twitter. Et non, ma maison n'était pas immunitaire. Tous les mercredis, je reviendrais du travail pour trouver mon colocataire étendu sur le canapé, absorber avec impatience l'itération du service de fans de dragon humain. Pendant une trentaine de minutes, des voix d'anime d'infantilisation, d'une voix respirante et de mes gigues excités de mon colocataire ont pénétré nos murs minces. Dragon Maid a été malédiction sur mon appartement.

"Joe," je dirais, "je ne comprends pas. La femme de ménage du dragon a son propre son boob-rebond personnalisé. " Cela ne l'a pas incréné. "C'est à propos de la famille", a-t-il enthousiasmé. "Il s'agit d'accepter d'autres personnes et d'accepter vous-même."
Nous nous batterions. Dans mes moments les plus faibles, je sortirais de ma chambre pour regarder avec lui et regarder à la télévision. Une fois, il m'a montré un épisode dans lequel un autre dragon, cette fois-ci avec poitrine la taille de son torse, vient pour un dîner. Il a expliqué que l'épisode était sur l'expérience des moments plus lents de la vie humaine à travers des yeux de dragon, mais tout ce que j'ai vu, était une anime paresseuse tropicale après une fauve d'anime paresseux. Parfois, il attendrait juste juste après que je rentre à la maison. Il voulait désespérément que je voie les thèmes plus profonds de Dragon Maid à travers son épais Smokescreen of Fan Service.
Dragon Maid est devenu un point de discussion. Je voulais que Joe voie le spectacle comme je l'ai vu: comme un anime cringy et aliénant qui enveloppe une sensation sexuelle vide autour d'un complot vide. Donc, quand il m'a parlé de la pop-up de la femme de ménage dragon de Mahou de Mahou, un café de ménage à thème de dragon dans le parc Ridgefield, New Jersey, je pensais que c'était ma chance. Mon meilleur ami, qui ne regarde pas l'anime, n'est venu comme un arbitre. Là, dans le champ de la mine de Dragon Maid fandom, il comprendrait sûrement où je venais de venir.

Nous avons acheté les billets en ligne. La description Facebook de la Café a lu: "Avec un film de baguette, toute personne qui entre dans ce château se transforme en royauté et est servie les friandises les plus délicieuses aux côtés de merveilleuses performances. . . Nous ouvrons nos portes cette fois-ci pour célébrer la terre où les dragons coexistent en harmonie avec des humains! ! Apportez vos proches et profitez d'un thé de l'après-midi rempli de dragons et de magie! " Cette terre, pour une journée, existerait dans un restaurant italien inoffensif au New Jersey.
Dans le bus pour le café, j'ai tiré sur Joe quelques questions. Oui, il avait été dans un café de servant auparavant. Bien sûr, il attendait avec impatience cela. Quant à ce qu'il a vu dans le spectacle: "Le thème de la famille et de découvrir votre identité", a-t-il déclaré. Il continua encore, à propos de l'amour des gens malgré et de leurs différences. «C'est un anime de qualité. Il y a quelque chose de vraiment charmant à ce sujet. " Mon ami, qui n'avait vu que des aperçus de dragon de femme de ménage à mon appartement, a été non rempli. Comme moi, la brutalité du spectacle la faisait mal à l'aise.

C'était un samedi gris. Les bâtiments Doublée La rue principale de Ridgefield Park étaient une couleur de boue sombre et le restaurant n'était pas différent. À l'intérieur de la petite pièce, une demi-douzaine de tables étaient définies. Les femmes en costumes de chambre à remous entièrement jupe, quelques bâteurs et une Android, toutes dans des perruques ou des tenues de style anime, ridiculisées avec des plateaux. Les tables situées dans le dos offraient des broches de chibi fabriquées au ventilateur et des boutons d'affichage des protagonistes du spectacle. Moments Après nous sommes assis, l'Android a offert de jouer à Jouer de Fishin ', le jeu de société pour enfants, avec la table. Le prix de la plupart des poissons capturés était un dragon en plastique. Quelqu'un nous a servi un bol de tomates cerises. Nous avons bu de l'eau. Un peu vindicativement, j'étais excitée pour Joe pour confronter ce que j'ai vu le spectacle.
Il était facile de discerner que les gens de la pièce étaient des fans d'ardents de dragon. Ce n'était pas simplement clair de leur cosplay-plusieurs, a-t-il montré dans un cosplay à partir d'un autre anime. C'était une ambiance. L'énergie dans la chambre était enthousiaste sans équivoque, avec une sorte d'œil étoilé "Je suis juste heureux d'être ici" l'attitude. TOHRU, la femme de fête du dragon elle-même, était le conduit pour cela. Habillé dans une robe rose et frontale, une perruque blonde et des cornes de dragon, elle a appelé avec impatience les gagnants du concours de dessin, dansé en chantant le thème de la femme de ménage dragon en japonais et taquiné le dessert à venir, un gâteau en forme de gâteau comme sa queue de dragon. Son sourire, j'admets, était infectieux. Elle était charmante et charmante, reflétant qui de nombreux fans interprètent Tohru pour être. Baise, je pensais. C'est trop sérieux. Au lieu d'être la recherche Google-Optimisé Frankenstein de protagonistes d'Anime, je l'ai vue, ce Tohru a incarné l'esprit que Joe aimait.

Entre une femme de ménage chantant des couvertures de Sailor Moon, une autre casting un sort sur ma nourriture ("Moe Moe Kyuuun") et ma lenteur, acceptation lente de ce qui se passait, j'ai essayé de pendre aux choses de la femme de ménage du dragon que j'ai trouvé irrectible. Dans le spectacle, chaque dragon a son propre son propre Boob-Boob. Dans un épisode, deux enfants ont une rencontre sexuelle limite. Un bikini dans ce que l'on appelle littéralement «l'épisode de service de fans» était tellement sur-le-dessus qu'un sauveteur dans le spectacle a laissé tomber le personnage l'emporter. Mais le café, d'autre part, était complètement innocent - une distillation de ce que le spectacle aurait pu être sinon pour son obsession des seins de dragon. Joe, dont le coeur est tout simplement trop grand, a été charmé par l'enthousiasme inconscient de Dragon Maid Fandom.
Un fan a trouvé ce manque de fans de service inacceptable. Tandis que les hôtes annonçaient des gagnants d'un concours de dessin, un homme à Naruto Cosplay a chassé une femme de ménage: "Tu serais mieux si tu étais saoul!"
Tout était silencieux pendant un moment. C'était douloureusement maladroit. Je peux, vaguement, comprendre pourquoi quelqu'un pourrait s'attendre à des thèmes d'adultes à un chat de maid de femme de ménage dragon-gros seins-gros seins sont une punchline essentiellement de chaque épisode. Les fans ne partageent cependant pas ses sentiments. Il a été immédiatement mis de côté, et les clients et le personnel ont calmement expliqué pourquoi son explosion était inappropriée. C'est alors j'ai reconnu que ces fans si sérieux faisaient ce que mon colocataire a fait: balayant de côté, ou de bien rire de bonne humidité, l'étrange chute d'un spectacle qu'ils croyaient vraiment sur la famille.
Après un repas de hamburgers, sur quelles servantes dessinaient des cœurs de ketchup, nous avons dit nos adieux et avons marché dans des beignets de Dunkin au compte rendu. J'avais cyclé à travers beaucoup d'émotions. Oui, le café était cringy. C'était trop sérieux. Mais, avec l'appel sexuel de l'émission après coup, il était plus facile de voir comment le fandom a compris le dragon de femme de ménage. Alors que j'admets que le spectacle était plus que je l'aurais donné de son crédit, je n'ai toujours pas aimé la gentillesse brute de la «acceptation de vous» et de «la famille est celle qui vous voulez que ce soit». Sans aucun doute, ils signifiaient beaucoup pour les autres.
Néanmoins, j'ai demandé à Joe, comment tout le monde pourrait-il simplement brosser le service de fans de l'émission de côté? Que voyez-vous dans cela?

"Bien sûr, Dragon Maid a des défauts criants, comme le service des fans", a-t-il déclaré. «Mais c'est juste une partie de l'industrie dans son ensemble, ce que le marché exige. . . Je ne pense pas que ce soit son fandom. " Plus tard, quand j'ai posé des questions sur le catcall d'un fan du café, il a ajouté: "Le spectacle a toujours eu l'impression d'une histoire avec des moments isolés de service de fans plutôt que du service de fans avec une histoire. . . Je pense que l'explosion du mec n'était pas liée au truc de Dragon Maid. Il ne faisait rien de quelque chose du spectacle en particulier. Il est plus symptomatique du service des fans en tant qu'institution, en particulier de la manière dont il est explicite dans d'autres spectacles. . . Trouver le solde ici est l'endroit où les gens peuvent dériver le plaisir ou la critique de ce spectacle. "
Si vous m'avez demandé aujourd'hui si un café de ménage à thème dragon de femme de ménage a changé d'avis de Dragon Maid, je dirais absolument pas. Ne me faites jamais regarder ce spectacle. Mais au café, j'ai eu la chance rare de comprendre viscérablement quelque chose que, auparavant, je comprenne que théoriquement: les fans d'anime font tous leurs calculs sur le service des fans. Pour moi, je vais regarder Kill La Kill parce que son histoire et son orientation d'art dépassent des moments qui utilisent la sexualité de manière distrayante ou dérangeante. Pour certains fans, Dragon Maid est beaucoup plus que de grands seins de dragon rebondissant. Ensuite, il y a Keijo.

Critiquer Dragon Maid va bien, et si vous le faites, je suis là avec vous. Le café m'a aidé à reconnaître que les fans tous métabolisent le service de fans, qui est tellement omniprésente aujourd'hui, de manière complètement différente. Il est bon de remettre en question des médias douteux. Il est également bon de donner à ses fans le bénéfice du doute.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BOlOe2LWf-8