pourquoi je ne tombe pas enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Un peu moins de deux mois dans sa présidence, Joe Biden a une note d'approbation d'emploi positive et attire la confiance des majorités du public sur sa capacité à gérer une gamme de problèmes, en particulier de l'épidémie de coronavirus.
Près des deux tiers des Américains (65%) disent qu'ils sont très ou quelque peu confiants à Biden à gérer l'impact sur la santé publique de l'épidémie de coronavirus. Les majorités plus étroites expriment la confiance en Biden à prendre de bonnes décisions sur la politique étrangère et la politique économique, de manipuler efficacement les problèmes liés à la race, de prendre des décisions judicieuses concernant la politique de l'immigration et de manipuler efficacement les forces de l'ordre et la justice pénale.
En revanche, environ la moitié des Américains (48%) ont confiance en biden à rapprocher le pays, tandis qu'un peu plus (52%) ont peu ou pas de confiance, il peut favoriser une plus grande unité aux États-Unis.
La nouvelle enquête nationale du Centre de recherche sur la PEW, menée sur le Groupe spécial des Trends-Tendances américaines du Centre des Tendances américaines du 11 mars 2021, chez 12 055 adultes, constate que 54% approuvent la performance du travail de Biden, tandis que 42% désapprouvent. Biden tire une approbation plus forte (38%) que la forte désapprobation (29%).
La cote d'emploi de Biden est supérieure à celle de Donald Trump à un point comparable de sa présidence en 2017 (44%) et inférieure à celle de Barack Obama en février 2009 (64%); L'enquête de 2009 et celles des présidents antérieurs ont été menées par téléphone.
Les cotes d'emploi de Biden et de Trump sont plus divisées selon des lignes partisanes que leurs prédécesseurs. Biden attire le soutien de 86% des démocrates et des indépendants pensifs, qui ressemble à l'approbation de Trump parmi les républicains et les maïs républicains il y a quatre ans (84%). Seulement 16% des républicains et des indépendants pensifs s'appliquent à la performance du travail de Biden aujourd'hui; Il y a quatre ans, la cote d'emploi de Trump était même inférieure (11%) chez les démocrates et les maïs démocratiques.
Les présidents précédents, remontant à Ronald Reagan, ont eu des notations d'approbation de l'emploi de 30% ou plus chez les membres du parti adverse au début de leurs présidences.
Alors que le public exprime un niveau de confiance élevé à Biden sur le coronavirus, ses premières actions à traiter de la pandémie ont également été consultées de manière positive. Le mois dernier, 56% ont déclaré que les plans et les politiques de Biden Administration rendront mieux la réponse du pays au Coronavirus. Et dans la dernière enquête, le forfait d'aide coronavirus de l'administration est privilégié de 70% des Américains.
Biden obtient également des évaluations généralement positives pour ses traits et ses caractéristiques personnelles. Les deux tiers des Américains (66%), dont 36% des républicains, disent qu'il se défend de ce qu'il croit. Les majorités View Biden comme une personne qui se soucie des besoins des gens ordinaires (62%), un bon modèle (58 %), honnête (57%) et mentalement tranchant (54%).
L'enquête constate que le parti démocratique est considéré plus favorablement par le public que le GOP. Bien que légèrement plus d'Américains aient une impression défavorable (51%) que favorable (47%) du parti démocratique, 60% expriment une opinion défavorable du parti républicain, tandis que 38% le considèrent favorablement.
Une part plus importante du public dit également que le parti démocratique respecte les institutions démocratiques du pays (56%) que celles-ci décrivent le parti républicain (48%) très ou quelque peu bien. Et tandis que 50% disent que le parti démocratique gouverne de manière honnête et éthique, moins de (41%) disent que sur le GOP.
Cependant, des majorités presque identiques disent que les deux parties sont trop extrêmes dans leurs positions: 61% disent que cela décrit le parti républicain très ou quelque peu bien, tandis que 60% disent la même chose du parti démocratique.
Lorsque les républicains et les démocratront sont interrogés sur l'acceptabilité de diverses actions et comportements par les élus de leur propre parti, 80% des démocrates et des maïs démocratiques disent que leur parti devrait être très ou quelque peu accepter un responsable démocratique qui n'est pas d'accord avec la partie sur certaines questions importantes. . Une majorité plus étroite mais toujours importante des républicains et des maigres de GOP (71%) disent que leur parti devrait accepter un fonctionnaire républicain qui n'est pas d'accord avec la partie sur certaines questions clés.
Il existe des différences plus frappantes dans la manière dont les partisans considèrent la critique des principaux dirigeants de leur parti - Biden et Trump. Environ les deux tiers des démocrates (68%) disent que le parti démocratique devrait accepter les démocrates qui critiquent ouvertement Biden. Parmi les républicains, moins de la moitié (43%) disent que le GOP devrait accepter des fonctionnaires qui critiquent ouvertement Trump; 56% disent que la partie ne devrait pas être trop acceptée ou ne pas accepter un tel officiel.
Et ceux qui identifient que les républicains ou les républicains envers le parti républicain sont encore moins accueillants des élus républicains qui ont voté à l'impression d'imparti: à seulement 35%, disent que le parti républicain devrait être très ou quelque peu acceptable des fonctionnaires qui ont voté pour accueillir l'ancien président. Parmi les républicains conservateurs, seulement 26%, disent que la partie devrait accepter des responsables républicains qui ont appuyé l'imprégnation de Trump.
Dans les deux parties, il y a peu de tolérance aux élus qui appuient des groupes qui défendent la violence à l'encontre de la violence à l'encontre de la Partie adverse: seulement 13% des démocrates et 10% des républicains disent que leur parti devrait être très ou quelque peu acceptable des élus de groupes qui prélèvent des groupes de la violence contre la partie adverse. Les majorités accablantes disent que leurs parties ne devraient pas être non ou pas du tout à accepter de tels fonctionnaires, avec environ sept sur dix dans les deux parties en disant qu'il ne devrait y avoir aucune acceptation de l'ensemble de cela (71% des républicains, 68% des démocrates).
L'enquête constate que, même si la majorité des Américains sont très ou quelque peu confiants à Biden à prendre de bonnes décisions sur la politique économique, les cotes positives de l'économie nationale ont diminué depuis novembre, peu de temps après les élections. Actuellement, 23% ont évalué les conditions économiques nationales comme excellentes ou bonnes, de 36% en novembre.
Cela reflète largement un changement substantiel entre les républicains: aujourd'hui, juste une condition économique au quart de temps comme excellente ou bonne; En octobre, avant l'élection, ainsi qu'en novembre, les majorités des républicains avaient des points de vue favorables sur l'économie (57% en octobre, 56% en novembre).
Au cours de cette période, les démocrates ne sont devenus qu'un peu plus positifs dans leurs évaluations de l'économie. La part des démocrates qui élaborent des conditions économiques comme excellentes ou bonnes ont progressé de 13% en octobre, à 19% en novembre et 21% dans l'enquête actuelle. Cependant, depuis octobre, une baisse notable de la part des démocrates qui disent que les conditions économiques sont «pauvres», de 38% à 24%.
Pourtant, les démocrates expriment une satisfaction beaucoup plus grande dans les conditions nationales qu'avant l'élection. Près de la moitié des démocrates (47%) disent qu'ils sont satisfaits de la façon dont les choses vont dans les États-Unis.; C'est plus du double de la part de la part en novembre (22%) et de beaucoup plus haut qu'à tout point de la présidence de Trump.
Seulement 17% des républicains disent qu'ils sont satisfaits des conditions nationales, de 23% en novembre et de 30% en octobre. La satisfaction nationale entre les républicains a fortement diminué au cours des premiers mois de l'épidémie de coronavirus, passant de 55% en avril 2020 à 19% en juin et est resté assez faible depuis.
Dans l'ensemble, 33% des Américains disent qu'ils sont satisfaits de la façon dont les choses vont dans le pays, tandis que 66% sont insatisfaites. La satisfaction nationale entre le public est à son point culminant depuis avril dernier.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
Biden considéré positivement sur de nombreux problèmes, mais le public est moins confiant, il peut unifier le pays
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=0258KWhExmk