onlyfans reddi


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
La princesse Charlène a récemment fait la une des journaux pour ses problèmes de santé, la royale ayant été admise dans un centre de traitement après son retour à Monaco, après avoir été clouée au sol en Afrique du Sud pendant six mois en raison d'une "urgence médicale".
La princesse Charlène "reçoit un traitement dans un établissement en dehors de Monaco" selon People, le prince Albert expliquant que son épouse souffre d'un "épuisement profond, à la fois émotionnel et physique.’
Le Prince Harry Parle De La Mort De Sa Mère
Le prince Albert a annulé toutes les rumeurs de problèmes conjugaux provoqués par la disparition de Charlene, insistant sur le fait que le problème n'est pas leur relation mais sa santé.
Ce n'est bien sûr pas la première fois que la relation du couple suscite la controverse, des rapports faisant resurgir que la princesse Charlène a tenté de s'échapper trois fois avant leur mariage en 2011.
Selon les rapports, la princesse Charlène a tenté de quitter Monaco à plusieurs reprises à la veille de leur mariage de juillet, mais a été arrêtée, sa troisième tentative d'évasion présumée ayant eu lieu deux jours avant les noces.
Alors que le couple s'est marié lors d'un somptueux mariage de trois jours (coûtant apparemment environ 53 millions de £), la presse a rapporté que la princesse Charlene a pleuré ouvertement tout au long de la journée.
Il y a même des rapports que le couple a passé sa nuit de noces dans des chambres séparées, avec la garde de Charlene. Et cette semaine, des rapports ont refait surface affirmant que le couple avait passé sa lune de miel en Afrique du Sud dans des hôtels séparés, à 10 miles les uns des autres.
Selon les rapports, la princesse Charlene a séjourné à Umhlanga Rocks, une station balnéaire de luxe, tandis que le prince Albert aurait séjourné à l'hôtel Hilton de Durban.
"L'explication est qu'il voulait éviter la circulation le matin pour se rendre aux premières réunions", a déclaré Peter Allen du Daily Mail à ABC News à l'époque. "Alors il est resté là, laissant la pauvre vieille Charlene à 10 miles de la côte dans un hôtel de bord de mer.’
Un haut courtisan monégasque n'a pas tardé à confirmer au Daily Mail que "pour des raisons pratiques, il valait mieux [que le Prince Albert] y dorme.’
Nous continuerons à mettre à jour cette histoire.
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=-OTFrQO3KI0